{Chapitre 5}

117 10 2
                                    

"Je sens que je vais m'y plaire ici"

***

*Éclipse de la matinée*

*Toc Toc*

- J'arrive. Je baisse le volume de ma télé puis ouvre la porte.

- Salut. Je peux ?

Rosalie se tenait devant ma porte.

- Bien sûr.. Je lui fait signe d'entrer.

- J'ai tellement hâte ! Rosalie s'étale sur mon lit.

- Et moi donc... Je nous imagines déjà sur scène, en train de chanter, de danser, de donner du fun au monde entier...

- Mais avant tout ça on doit faire plein de choses... Et puis, on a toujours pas de nom...

Rosalie a raison... Faut qu'on trouve un nom. Quelque chose de simple, court et qui nous représente. 

- 4 Young Girls...

- Rosalie... On a besoin de quelque chose de plus originale que ça...

- Bah je t'écoute... Tu as des idées ? Rose prends toute suite un air contrarié.

- Non... Mais je suis sûre que les filles en auront ! Je me lève du lit et tire Rose par les jambes. "Aller on manger"

***

Il est 13h10, Rosé et moi prenons nos valises et partons retrouver Vicky et Taylor devant l'entrée de l'agence.

Une Mercedes Maybach Pullman Noire était garée devant le grand portail. Le chauffeur prends nos affaires et les range dans la valise.

- OH mon dieu !!!! Rosalie me chuchote toute excitée.

Le chauffeur nous fait signe d'entrer.

À l'intérieur Vicky et Taylor étaient déjà installées.

- Quel luxe... Dis-je bouche bée.

 Dis-je bouche bée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Arrivé à l'aéroport. Le chauffeur nous ouvre la porte et nous sortons.

- Alors la limousine vous plaît ? Le manager se tenait devant nous.

- Incroyable ! Rosalie dit tout en observant la limousine.

- Une autre vous attend à Sydney, avec chauffeur privé et vos noms sont également graves sur le siège de chacune.

Ont est vraiment traités comme de vraies princesses !

***

Le vol se déroule bien, je suis à côté de Taylor et Rose est avec Vicky.

- Medames et Messieurs, nous sommes arrivé à Sidney, veillez vous préparer pour l'atterrissage. Merci.

- On y est... Les choses deviennent de plus en plus crédibles... Dis-je en observant le paysage par la petite fenêtre.

*Éclipse de l'atterrissage et tout le tralala qui va avec*

- Voici votre limousine, on se revoit demain pour enregistrer votre premier son. Reposez vous bien et réfléchissez au nom du groupe, demain il devra être établi ! Bonne soirée les filles. Il termine puis entre dans une Range Rover Blanche.

- Mesdemoiselles. Le chauffeur tient la porte et nous fait signe d'entrer.

***

Nous y voilà devant l'immeuble, c'est tellement moderne Sydney... Je kiffe!

- Voici les clefs de l'appartement, 3 autres copies seront déposés sur le meuble de l'entrée. Le chauffeur nous explique tout en sortant nos valises du coffre.

- Merci beaucoup. On remercie de façon synchronisée.

Taylor prends en charge les clefs. Elle ouvre le grand portail qui donnait place au haul principal.

- Je vais m'y perdre ici... Dis-je.

- On est deux. Rosalie enroulé son ras autour du mien et nous poursuivons.

Enfin arrivé devant le numéro d'appartement indiqué sur les clefs, Taylor ouvre la porte. On pose les valises à l'entrée et partons découvrir l'intégralité de l'appartement.

- Je sens que je vais m'y plaire ici. Vicky s'étale sur le canapé et regarde au tour d'elle.

- Bon... Je vais prendre une douche moi. Taylor quitte le salon.

- Et moi défaire ma valise. Dis-je.

- Moi aussi. Vicky se lève du canapé et me rejoint.

On prend nos valises et nous dirigeons vers le couloir menant aux deux chambres.

- On prend la quelle ? Je demande.

- Celle-là elle me plaît ! Vicky entre dans la pièce et pose sa valise sur le lit près de la fenêtre.

- Pourquoi pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Pourquoi pas. Je pose ma valise par terre et nous commençons les installations.

- Les filles on commande quoi ? Rose nous demande depuis le salon.

- Hum... Personnellement, j'ai une énorme envie de Suchi. Dis-je.

- Moi sa me va. Vicky valide.

- Ça marche, je m'en occupe. Rose prends son téléphone et passe une commande.

- J'ai fini moi. Dis-je en mettant mes valises sous mon lit.

- Déjà ? Vicky se retourne vers moi l'air étonnée.

- Tu veux de l'aide ? Je propose.

- J'en veux bien oui.

-----------------------------------------
Les filles sont enfin à Sydney, il est temps que l'aventure commence pour de bon... J'espère que ce chapitre vous aura plu. 😊 N'hésitez pas à commenter l'histoire ! Je réponds à tout !!!!! ❤️

𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant