Précédemment...
Une fois que tout le monde est prêt, Vicky ouvre la porte et discute avec les 2 agents.
- C'est possible d'aller faire un tour dehors ?
- Bien sûr, mais on doit venir avec vous.
- Oh... C'est pas la peine, on va juste aller chez le coiffeur en bas de la rue, c'est pas très loin, on sera discrètes.
- Désolé, mais nous avons des ordres.
- Je sais je sais... Mais, vous savez, j'ai besoin de faire le ménage, là, en bas...
Elle baisse les yeux vers sa partie intime.
- Je préférai avoir un peu d'intimité vous comprenez...
Tandis que Vicky essaie de nous sortir de là, il est impossible pour nous de ne pas lâcher quqlues ricanements dériere elle.
- Bien... Faites vite ! Si besoin appelez nous !!!
Nous répondit l'un des agents en nous fessant signe d'avancer.
Taylor ferme la porte tandis que nous nous dirigeons vers l'ascenseur.
Dans ce chapitre...
C'était un accident... Dis-je les mains tremblantes.
- Oui ça l'était mais t'aurais tu l'en empêcher !!! C'est de ta faute ! Tu me l'as enlevé et maintenant c'est à ton tour d'en souffrir !!!
- De quoi il parle bordel ? Me demande Vicky.
_________________________________Une fois à l'extérieur de l'immeuble, nous marchons en direction du lieu de rendez-vous.
- Vous pensez pas qu'on devrait appeler la police ? Propose Rosalie.
- Hors de question ! Dis-je.
Vicky s'arrête, se retourne vers nous puis nous donne son point de vue.
- Elle a raison. Nous dit elle le regard en ma direction.
- Quoi ? Vicky... On peut pas prendre de risque !!! Dis-je.
- Mais cette personne pourra s'enfuir si la police n'intervient pas !
- Fait pas ça !
- Il le faut.
Vicky s'apprêtait à appeler la police lorsque Taylor intervient.
- Si tu fais ça... Tu en payera les conséquences. Écoutez, on peut le faire, on va aller à ce foutue rendez-vous et on va en finir avec tout ça !
- On devrait te nommer chef du groupe une fois rentrés ! S'exclame Rosalie.
- Probablement, mais avant ça, on doit faire vite ! Nous dit elle l'air déterminée.
Taylor continue le trajet, le GPS à la main avant de se retourner vers nous en nous fessant signe de la suivre.
***
On y est. Nous sommes là, debout, dans le vide, le noir et le silence avec une angoissante sensation d'être observées.
- Posez vous téléphones par terre. Une voix surgit de nul part.
On se regarde, ne pas sachant quoi faire on reste immobiles.
- Posez vous téléphones par terre. La voix resurgit à nouveau.
Nous obeisons.
- Que ce vous voulez ? Cria Taylor
Au loin une forme masculine prend forme. Une fois la silhouette complètement visible je reste paralysée.
- Demandez à Joyce, elle sera peut être vous répondre ! Dit il en me fusillant du regard. "Alors ta perdue ta langue ?"
Les filles se tournent vers moi l'air complètement perdues.
- De quoi il parle ? Me demande Taylor
- Je...
- PARLE !!! Me crie t il.
- C'était un accident... Dis-je les mains tremblantes.
- Oui ça l'était mais t'aurais tu l'en empêcher !!! C'est de ta faute ! Tu me l'as enlevé et maintenant c'est à ton tour d'en souffrir !!!
- De quoi il parle bordel ? Me demande Vicky.
- JE T'AI DIT DE PARLER ! Dit il avant de pointer son flingue sur moi. "Mets toi à genoux."
C'est à ce moment précis que mon esprit revit la pire nuit de toute ma vie...
Debut du Flashback
- On aurait pas dû boire autant. Me dit Elsa en buvant une gorgée d'eau pour essayer d'apaiser l'haleine d'alcool.
- À qui le dit tu! J'ai la tête en feu... Répondis-je.
- T'es sûre de pouvoir conduire comme ça ? Me demande t elle avant de baisser la vitre pour prendre l'air.
- Ça va aller ne t'en fais pas. Passe moi la bouteille. Dis-je en essayant de la saisir.
- Tu conduis.
- J'ai une main de libre.
J'essaye de saisir la bouteille d'eau mais je suis tellement bourrée que même le volant me fuit des mains. Oh mon dieu !!! Le volant !!!
- Joyce !!! Le volant !!!
Je me redresse aussitôt et essaye de reprendre le contrôle de la voiture, mais c'est trop tard. Contre tout effort, la voiture frappe brusquement contre un arbre.
Fin du flashback
J'entends soudainement des bruits de sirènes policières au tour de nous.
- Baissez votre arme ! Intervient un policier tandis que d'autres le surprennent par derrière.
- Suivez nous. 3 policiers se mettent devant nous avant de nous faire monter dans une voiture.
_______________________________
Bonnes fêtes (en retard 😂)
J'espère que ce chapitre vous plaise ❤️Heureuse de vous retrouver !!!
Et au fait BONNE RENTRÉE.
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]
Hayran KurguUne histoire qui m'a servi d'expérience sur cette plateforme. Veuillez ne pas prendre en compte mon manque de cohérence entre les chapitres, etc... #débutantevibes