{Chapitre 12}

87 7 0
                                    

"Alors que je m'apprêtais à toquer, je le vois se diriger vers moi. Que faire ?"

***

On part à Melbourne pour tout le week-end. J'ai vraiment hâte de faire de nouvelles connaissances ! Sortir un peu de mon cercle d'amis (qui pour l'instant se résume au groupe) ne me ferait pas de mal. 

- Joyce. Une petite voix me chuchota.

Je tourne la tête et voilà que je vois la tête de Taylor dépasser légèrement la porte.

- Le petit déjeuner est prêt.

- J'arrive dans une seconde. 

Je me lève et suit Taylor jusqu'à la cuisine.

- Bonjour belle au bois dormant. Me salue Rose.

- Salut. Dis-je.

On s'installe et je m'attaque aux oeufs brûlés.

- J'ai reçu un message de Stefan, le chauffeur sera là à 9h15.

- Et il est ? Demandai je

- 8h22. Me répond Rose en vérifiant sur son téléphone.

- On devrait pas réveiller Vicky ? Proposa Taylor.

- J'y vais. Dis-je.

Je bois une dernière gorgé de mon café avant de me lever.

Une fois dans la chambre, je m'assois sur le lit de Vicky et chuchota.

- Vicky... Réveille toi.

Elle bouga légèrement en se frottant les yeux.

- J'arrive. Elle murmura.

Je vais dans la salle de bain et prends ma douche matinale.

Vicky m'a vraiment surpris hier soir... Je ne la crois pas ! Elle n'a pas pu changer de discours du jour au lendemain sans raison !!!

***

Nous voilà prêtes à partir. Direction Melbourne.

*Éclipse du voyage*

Arrivé à l'aéroport, nous prenons nos valises et rejoignons quelqu'un tenant une pancarte "4 YOUNG GIRLS".

- Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Ricardo, je suis votre chauffeur pour le séjour. Il nous sourit gentiment puis prends nos valises avec l'aide de 2 autres employés de l'aéroport.

On nous fait entrer dans la voiture, une limousine magnifique, toute équipé et le plus important... Avec des petits trucs à grignoter.

- Vous vous rendez compte de ce qu'on est entrain de vivre ? Dit Taylor la bouche remplie de popcorns.

- Ferme la bouche quand tu parles s'il te plaît ! Lui fait remarquer Rose.

- T'ets vraiment une rabat-joie quand tu veux hein ! S'exclama Vicky.

- Commence pas ! Dis-je.

- Ne vous disputez pas !!! Dit Taylor cette fois ci la bouche vide.

Je detourne le regard et colle ma tête contre la vitre.

*Éclipse du trajet*

Une fois à devant l'hôtel, on nous fait sortir de la voiture et contre toutes attentes... Une foulé de personnes écartés par la sécurité nous y attendait.

- C'est pour nous tout ça ??? Rosalie demande.

- Évidemment que oui ! Vicky lui répond.

C'est la première fois qu'on rencontre nos "fans"... On peut appeler ça des "fans" ?

- Suivez moi. Un agent de sécurité nous fiât enter à l'intérieur.

C'est grand, luxueux et rempli de monde.

- Mesdemoiselles !

Un homme vêtue d'un costard, les cheveux parfaitement bien coiffés et le sourire jusqu'aux yeux s'avance vers nous.

- Bienvenues ! Je me présente, je m'appelle Michael, je suis le propriétaire de cet hôtel. Vous allez passez le meilleur séjour de votre vie ! C'est garanti !

Nous sourions et observons les choses qui se passent autour de nous.

4 employés de l'hôtel prennent nous valises tandis qu'une autre femme nous en mène dans nos chambres.

Je suis avec Taylor et Rose avec Vicky.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites nous le savoir grâce au téléphone sur la petite table de chevet.

- Merci. Je remercie tandis que Taylor l'accompagne jusqu'à la porte.

- J'adore !!! En plus j'ai vu qu'il y avait une piscine, un spa et une salle de sport !!!! Parfait non ?

Je hoche de la tête en signe de mon accord.

- Que ce qui t'arrive ? Pourquoi tu est si bizarre depuis hier ? Me demanda Taylor.

- Laisse tomber... Dis-je

*Nouveau message*

Rose
On va faire un tour dans
la piscine, vous venez ?

- Rose nous propose de faire un tour à la piscine, on accepte ? Demandai je

- Carrément !!!

Joyce
Bien sûr. Dis nous juste où et
quand es ce qu'on se rejoint

Rose
Devant votre porte
dans 20 minutes ?

Joyce
Parfait.

PDV de Vicky

Je me prépare mon maillot de bain, tandis que Rose prends une douche avant de se préparer à son tour... Sincèrement qui prends une douche avant d'aller à la piscine ?

- Vicky ?

- Oui.

- Tu peux y aller si tu veux, je vous rejoins là bas.

- Ça marche. Mais si tu n'est pas là bas dans maximum 10 minutes j'appelle les secours ! Di-je avant de quitter la chambre.

Je ferme la porte dériere moi et me dirige vers la chambre des filles.

Alors que je m'apprêtais à toquer, je le vois se diriger vers moi.

Que faire ???

--------------------------------------
Que va-t-il ce passer ?
La réponse dans le prochain chapitre...

(Désolé pour les fautes de tape et autres, je vous promets qu'un jour je prendrait la peine de tout corriger... Mais là avec la 3ème, les devoirs s'enchaînent, les évaluations aussi... C'est pas facile...)

N'hésitez pas à commenter, comme d'habitude, je réponds à TOUT !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant