"Elle est vraiment persuadé qu'il y a quelque chose entre Vicky et moi ?!"
***
2 mois plus tard...
Deux mois se sont écroulés, cela n'a pas été facil... On a bossé comme des folles ! Mais on l'a fait, on a enregistré nos deux premières titres :
"Young Girls"
"SOS love in distress"Ainsi qu'un clip pour "Young Girls".
Et en parlant du groupe... On a décidé de prendre la proposition de Rosalie et le nom du groupe est donc "4 Young Girls" d'où le nom de notre premier titre.
On commence à créer de vrais liens entre nous. Les choses ne pouvaient pas aller mieux.
Aujourd'hui on a notre présentation au publique lors d'une émission télé connue dans toute l'Australie, ainsi que la sortie de "Young Girls".
- Quel stress !!! Vicky dit en s'allongent sur le canapé, posant sa tête sur mes cuisses.
- Je te le fais pas dire ! Taylor ouvre le frigo et sort une canette de coca.
- J'ai une boule au ventre insupportable ! Vous aurez pas une bouillotte par hasard ? Rosalie s'assoit sur le bord du canapé exaspérée.
- J'en ai une dans mon placard, quelque part dans le 2ème tiroir.
- Vicky tu me sauves la vie ! Rose quitte le salon à toute vitesse.
- La pauvre. Dis-je en caraisant les cheveux de Vicky.
- Elle va sûrement avoir ses règles. Vicky se lève et allume la télé.
- Possible. Dis-je.
Vicky mets une série sur Netflix puis me réclame un câlin.
- Vous ne vous lâchez plus d'une seconde... Taylor intervient.
- Tu préfères qu'on se tape dessus ? Vicky se détaché de mes bras.
- Non non ! Je penses juste qu'entre vous il y a plus. Taylor s'assoit sur le plan de travail et boit une gorgée de coca.
- Plus ? c'est-à-dire ? Vicky dit en croisant les bras.
- Vous voyez très bien ce que je veux dire.
- Tu insinue quoi au juste ? Qu'il y aurait quoi ? Une espèce d'attirance entre nous ? Dis-je en élevant le ton.
- Hé du clame! Relax... C'est rien... Taylor dit d'une voix basse.
- Pfffff. Je souffle puis me dirige vers ma chambre.
Non mais j'hallucine ! Elle est vraiment persuadé qu'il y a quelque chose entre Vicky et moi ?! C'est n'importe quoi.
- Je peux ? Vicky demande en ouvrant légèrement la porte laissant son visage visible.
- C'est aussi ta chambre après tout. Dis-je.
- Pourquoi tu réagis comme ça ? Elle s'assoit sur le bord de mon lit.
- Parceque Taylor me soûle avec ses sous-entendus !
- Laisse la parler... Et puis c'est pas comme si ce qu'elle disait était vrai ! Après ses mots je reste silencieuse et baisse la tête.
- Joyce... Est-ce-que tu...
- Bien sûr que non ! Je l'interomp. "Bon on doit se préparer pour sortir. On doit être au studio de tournage dans une demi heure." J'ajoute.
J'ouvre l'armoire et prends une tenue simple, histoire de pas aller au studio en pyjama.
Pendant que je me préparait dans la salle de bain, je réfléchissais... Peut être que Taylor a raison... Vicky et moi on ne se lâche plus depuis quelques temps semaines... Et puis sa chevelure rousse, son corps parfaitement taillé et ses yeux... Me rendent complètement folle.
Bon ok, Joyce la ferme !!! Penses pas à ça ! En tout cas pas toute suite.
***
Nous y voilà, prêtes à nous montrer au monde entier...
- Nous avons l'honneur de vous présenter... Les 4 Young Girls !!!!
On débarque sur le plateau, l'une après l'autre. On s'installe sur des feuteils et l'interview commence.
Tout au long de l'interview Vicky avait le yeux rivés sur moi... J'essaie de penser à autre chose mais ça devient de plus en plus difficile...
Il est temps de performer notre premier titre "Young Girls". Pendant qu'on chantait le public avait l'air de prendre du plaisir à nous écouter, plusieurs personnes se sont levés et on commencé à chanter le refrain avec nous.
À la fin, le public nous applaudit, et c'est à ce moment précis qu'on s'est rendu compte de la chance qu'on a d'être ici... Ça aurait put être n'importe qui mais c'est nous que l'agence a choisis.
C'est que le début d'une longue aventure.
------------------------------------------
Et c'est sur ce que ce chapitre s'achève. J'espère du fond du cœur que cela vous plaise. N'hésitez pas à commenter l'histoire, je réponds à tout !!!! 😊❤️❤️
*Désolé pour les fautes de tape et d'orthographe, je prendrai bientôt un week-end pour corriger tout ça...
La 3ème... C'est compliqué 😂*
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]
FanficUne histoire qui m'a servi d'expérience sur cette plateforme. Veuillez ne pas prendre en compte mon manque de cohérence entre les chapitres, etc... #débutantevibes