{Chapitre 8}

94 8 0
                                    

"On est en 2019 ! Deux filles ensemble c'est pas nouveau !!!"

***

Sans réfléchir, j'embrasse Vicky... Ses lèvres sont si douces... Si parfaites...

Mais... Que ce que je fais ??? Je dois arrêter ça !!! Toute suite !!!

Je m'éloigne et panique.

- On devrait pas !!! Dis-je en me levant du lit.

Je prends mon téléphone, m'enferme dans la salle de bain et m'assois par terre.

Merde... Pourquoi faut toujours que j'agisse sans réfléchir ???

- Joyce. Vicky toque à la porte.

- Va t'en. Dis-je

- Laisse moi entrer...s'il te plaît. Vicky me suplie de l'autre côté de la porte.

Je compare les pour et les contres... Puis décide de lui ouvrir la porte.

- Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... J'aurais pas dû...

Vicky mets sa main sur ma bouche et ferme la porte dériere elle a double tour de clef.

- Chut ! Les filles pourraient nous entendre !!!

Vicky enlève sa main et s'assoit sur le WC.

- C'est quoi le problème ? Elle demande tête baisée.

- Toi et moi c'est pas possible Vicky.

- Pourquoi pas ?

- Tu vois très bien ce que je veux dire. Dis-je en m'assayant devant elle.

- On est en 2019 ! Deux filles ensemble c'est pas nouveau !!! Vicky lève la tête et posé son regard sur moi.

- Tout ça... C'est pas moi Ok ?! Dis-je tout en évitant de croiser son regard.

- Ah bon ? Tu m'as embrassé je te rappelle !

Vicky se mets accroupi devant moi et me regarde profondément.

- Toi et moi on sait très bien que je te fais un effet Garcia.

- Ne m'appelle pas par mon nom... Tu sais que je déteste ça !!!

- Je sais... Mais sa m'amuse de te faire chier.

Vicky colle ses lèvres contre les miennes et même si je voulais la repousser... J'en suis incapable.

- Tu ne me repousse pas ? Me chuchote la belle rousse à l'oreille.

- J'y arrive pas !!! Dis-je en enroulant mes bras autour de son cou.

Elle continue de m'embrasser, mais cette fois ci, elle ajoute son muscle chaud qui s'en mêlé avec le mien.

Ma tête me dit clairement "arrête toi, retourne dans ta chambre, endors toi et oublie tout ça" mais mon corps et mon cœur me disent tout l'inverse. J'ai envie d'elle et elle de moi.

- Une salle de bain pour une partie de jambes en l'air c'est pas ce qu'il y a de mieux. Vicky décolle ses lèvres des miennes et éclate de rire.

- N'importe quoi. Dis-je en riant.

Vicky est assise devant moi à m'observer, son regard fait des allés retour de mes lèvres à mes yeux, tandis que moi j'ai le regard posé sur ses magnifiques yeux bleus.

- Que ce qu'on est entrain de faire ? Demandai je.

- J'en sais rien... Me dit-elle.

- On devrait retourner dans la chambre tu penses pas ? Dis-je

- Sûrement oui...

Vicky se lève et je la suit. De retour dans la chambre, on s'installe sous les draps.

- Et maintenant ? Me demande-t-elle.

- Maintenant on devrait dormir... On a une longue journée demain...

- Seulement si tu m'autorise à dormir dans tes bras ! Vicky me lance son regard de pauvre biche et comme d'habitude, je cède.

- OK ok. Dis-je

Elle éteint la télé et la petite lampe de chambre. Je m'allonge et elle pose sa tête près de ma poitrine, je mets mon bras gauche autour d'elle et mon bras droit dériere ma tête.

- Bonne nuit. Dis-je.

- Bonne nuit. Me dit la belle rousse dont je suis raide dingue.

***

*Dring Dring*

- C'est quoi ??? Me demande Vicky a moitié endormie.

- Le réveil. Dis-je les yeux fermés.

- Il est quelle heure ? Vicky enroule ses bras autour de moi.

- 7h10... On devrait commencer à ce préparer. Le shooting est à 8h. Dis-je en me levant du lit. "Le temps qu'on se prépare et qu'on mange quelque chose... À mon avis on dépassera largement de 7h50."

- Tu as raison. Vicky se frotte les yeux et traîne un peu, mais finit par se lever.

*Éclipse d'environ 25 minutes*

- Les filles, il est 7h35...bougez vous. Dis-je depuis ma chambre.

Je prends son sac et m'installe sur le canapé à les attendre.

- Je suis prête. Rose s'assoit sur le bord du canapé et traîne sur son téléphone.

- On arrive. Cria Taylor depuis la salle de bain.

- Hé Joyce... Me chuchota Rosalie.

- Que ce qu'il y a ? Dis-je.

- Il s'est passé quoi entre toi et Vicky hier soir ?

-...

-----------------------------------
Comme d'habitude, j'espère que vous avez aimé ce chapitre ☺️❤️

𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant