"Je suis Zac le vocaliste des 5ON5"
***
Je suis allongée sur la poitrine de Vicky, elle me caresse les cheveux tandis que je j'observe la vue que cette chambre nous offre.
- Tu sais que tu peux tout me dire n'es ce pas ? Dis-je.
- Joyce... Commence pas... Dit-elle.
Je lève ma tête et m'assois près d'elle.
- Je sais qu'il se passe quelque chose ! Je suis pas débile. Dis-je
- C'est compliqué !
- C'est quoi qui es compliqué ?
- Pourquoi faut toujours que tu complique les choses ?
- C'est toi qui complique les choses ! Pas moi !
- Joyce... Arête.
Je me lève et remet mon maillot.
Elle me fait vraiment pas confiance...
- Où tu vas ?
- Ça te regardes pas !
- Joyce arrête !!!
- Je vais te donner du temps pour y réfléchir. Mais sache que j'attendrai pas éternellement !
Je prends mes affaires et part de la chambre.
***
- Tu étais où ? Vicky n'est pas avec toi ?
- Je sais pas où elle est !
- Ça vous dit qu'on aille prendre un verre ce soir ? Proposa Taylor
- Je ne bois pas... Dis-je.
- Aller !!! C'est pas tout les jours qu'on est à Melbourne, dans un luxueux hôtel bourré de mecs canons !!!
- OK c'est bon tu as gagné... Je suis partante !
C'est vrai quoi, 1 ou 2 verres ne me feront pas de mal !!
***
Il est 19h24, on a décidé de commander des pizzas histoire de pas aller en boîte le ventre vide.
- Vous avez eu des nouvelles de Vicky ? Demanda Taylor
- Tout à l'heure dans la chambre elle m'a dit qu'elle avait des maux d'estomac. Nous dit Rosalie.
- Donc je suppose qu'elle ne viendra pas ? Demanda Taylor.
- Je penses oui. Rose réponds.
- Vous trouvez pas que Vicky es bizarre en ce moment ? Taylor fait la remarque.
- Chacune ses problèmes ! Dis-je.
Nous terminons de manger en silence, une fois prêtes, on sort de la chambre et direction la boîte de nuit de l'hôtel.
- C'est bourré de monde ! Dis-je.
- C'est parfait ! Plus de choix s'offrent à nous. Taylor prend les devants et demande 3 Margaritas.
- J'adore cette fille !!! Me chuchota Rosalie avant de partir la rejoindre.
Bon, je suppose que j'y vais aussi.
Je m'installe à côté d'elles.
- Les filles, ce soir on devra toutes embrasser au moins un personne.
- Tu as oublié ce que le manager a dit ? On a pas le droit d'embrasser quelqu'un en public ! Rose intervient.
- Le manager est là ? Non ! Donc il n'en sera rien !!! Taylor boit une gorgé de Margarita puis ce lève.
- Où tu vas ? Lui demande Rosalie.
- Danser !!
- Tu sais quoi, j'y vais aussi !!! Rosé se lève et part la rejoindre.
Génial... Me voilà toute seule avec 3 Margaritas.
PDV de Vicky
*Nouveau message*
Nicolas
À 30 pile, tu
as intérêt à être là, sinon
prépare toi à retrouver
ta tête (et pas que) dans
tout les médias.Vicky
Je viendrai.Je fixe l'heure sur mon téléphone et quand 20:29 s'affiche, je respire un grand coup, et part le rejoindre dans la chambre 108.
*Toc Toc*
Nicolas m'ouvre la porte et me fait signe d'entrer.
- Installe toi. Me dit-il.
- Je suis bien debout. Dis-je tête baissée.
- Comme tu voudras. Il dit puis ferma la porte.
Il s'avance vers moi et prend délicatement ma main.
PDV de Joyce
- Une Tequila s'il vous plaît. Un blond s'installe sur le siège d'à côté.
- Je vous prépare ça. Le serveur réponds avant de se retourner pour préparer la commande.
- Tu vas vraiment boire ces 3 Margaritas ? Me demande le jeune blond.
- Heuh... Les 2 autres sont pas à moi. Dis-je
- Voici la Tequila. Le serveur dépose la commande devant lui puis part prendre la commande des autres clients.
- Ta tête me semble familière. Me dit-il.
- Ah bon ?
- Tu es Joyce non ?
- Comment tu connais mon prénom ?
- Je suis Zac le vocaliste des 5ON5, mon agence travaille avec la tienne. J'ai vu votre premier clip et j'ai adoré !!!
- C'est gentil. Je dois la dernière gorgé qu'il me restait.
- T'en veux un peu ? La Tequila fait vraiment des merveilles ! Il propose et j'accepte.
Zac et moi passons le reste de la soirée à faire connaissance. Il me plaît vraiment, il semble être quelqu'un d'assez posé, sympa et sûr de lui.
***
La soirée c'est super bien passé, je suis monté dans ma chambre, enfilé mon pyjama et j'ai finit par m'endormir en moins de 3 minutes, mais je n'ai pas revue les filles de la soirée... J'étais tellement fatiguée que j'ai pas eu la force de les chercher au milieu de toute la foulé qu'il y avait.
------------------------------------
C'est sur cette rencontre entre Zac et Joyce que ce chapitre s'achève.Mais... Que c'est il passé entre Vicky+Nicolas et Rosalie+Taylor ?
🤔😏🤷♀️Réponse dans le prochain chapitre ! 😉❤️
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]
FanfictionUne histoire qui m'a servi d'expérience sur cette plateforme. Veuillez ne pas prendre en compte mon manque de cohérence entre les chapitres, etc... #débutantevibes