{Chapitre 31}

62 6 2
                                    

Précédemment...

- Ça va ? Demande ai-je à Vicky en la voyant un peu palle.

- J'ai juste un peu la nausée, ne t'en fait pas.

- Tu veux que je demande un verre d'eau ou quelque chose à grignoter ?

- Ne t'en fais pas, j'ai juste besoin de dormir un peu. Ça passera. Me dit elle avant de poser sa tête sur mon épaule.

Le vol entier dans cette position, j'ai maintenant un peu de mal à tourner la tête. Une fois arrivés, on reprend nos valises et une voiture nous y attendait devant l'entrée de l'aéroport de Sydney.

Ça fait du bien d'être rentrée, mais c'est vrai que la chaleur de Miami me plaisait aussi.

***

On a rangé nos affaires, prit chacune une douche et grignoté quelques paquets de chips qu'il nous restait.

- On doit vraiment aller faire des courses ! Dis-je.

- À qui le dit tu. Répondit Rosalie en vérifiant qu'il ne restait rien dans les paquets.

- J'ai des nouvelles de Zac. Nous dit Taylor en s'asseyant avec nous sur le canapé. "Zac voit à 83% de l'œil droit, mais le médecin dit qu'il ne tardera pas à reprendre sa vue normale. Mais il doit rester au moins encore 2 jours à l'hôpital. Elle dit que si il y a du changement, qu'elle nous tiendrai au courant."

- Ça pourrait être pire ! S'exclama Rose.

- Mais il a quand même prit une balle à ma place... Vous vous rendez compte que quelqu'un s'apprêtait à me tirer une balle sur la tête ! Dis-je.

- Qui sera la prochaine visée à votre avis ? Demande Vicky.

- Parfois j'ai l'impression que tu ne te rends vraiment pas compte des choses que tu dis ! Lui dit Taylor d'un ton sec.

- Ça va... J'essayais juste d'apaiser les choses.

Taylor lève les yeux au ciel puis se reproche de Rosalie avant le changer de chaîne.

- Je croyais que l'âge de guerre s'était achevée depuis bien longtemps ! Lui dit Vicky.

- Peut-être pas finalement !

Taylor me passe la télécommande avant de quitter la pièce.

*Nouveau Message*

Numéro Masqué
Rendez-vous à 18h au
"Hyde Park". Si tu préviens
la police, c'est ta cher copine
qui en prendra cher.

 Si tu préviens la police, c'est ta cher copine qui en prendra cher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyce
Nicolas ?

Aucune réponse...

Je sais pas quoi faire... C'est louche !!! Vraiment louche ! C'est les photos que Nicolas avait utilisé pour menacer Vicky... J'arrive pas à le croire... Nicolas est dériere tout ça ? Mais c'est pas logique, il est à Miami avec les autres. J'y comprends plus rien.

- Joyce... Ça va ? Me demande Vicky.

Que dois-je faire ???

- Je vais aller faire les courses. Dis-je en enfilant mes baskets.

- Maintenant ?

- Ouais... J'ai rien de mieux à faire, et puis comme ça c'est fait.

- Je ne te crois pas !

Vicky se lève et avance en ma direction.

- Que ce qui t'arrive ?

- Je...

J'essaie d'éviter tout contact visuel pour ne pas craquer et tout lui dire... Mais même comme ça, je craque quand même.

- J'ai reçu un message vraiment étrange.

Je lui tend mon téléphone pendant que j'enfile m'a veste.

- T'a perdu la tête ! C'est hors de question que tu y ailles ! Encore moins toute seule.

Taylor et Rosalie viennent nous rejoindre dans l'entrée de l'appartement.

- Que ce qui ce passe ?

- Joyce à perdue la tête ! Leur répondit Vicky en montrant les messages.

- Elle a raison, c'est trop dangereux.

- Le numéro est privé en plus... On a pas le choix, on doit appeler la police. Dit Rosalie en prenant son téléphone.

- Mais vous avez toutes perdue la tête !!! Si on appel la police c'est Vicky qui en prendra cher. Dit Taylor.

- On fait quoi alors ? Demandai je.

- On vient avec toi ! Répondit Vicky.

- Elle a raison.

- La police est le l'autre côté de la porte, c'est impossible de sortir sans que ça n'ait l'air suspect.

- J'ai une idée. Nous dit Vicky en enfilant ses baskets.

Une fois que tout le monde est prêt, Vicky ouvre la porte et discute avec les 2 agents.

- C'est possible d'aller faire un tour dehors ?

- Bien sûr, mais on doit venir avec vous.

- Oh... C'est pas la peine, on va juste aller chez le coiffeur en bas de la rue, c'est pas très loin, on sera discrètes.

- Désolé, mais nous avons des ordres.

- Je sais je sais... Mais, vous savez, j'ai besoin de faire le ménage, là, en bas...

Elle baisse les yeux vers sa partie intime.

- Je préférai avoir un peu d'intimité vous comprenez...

Tandis que Vicky essaie de nous sortir de là, il est impossible pour nous de ne pas lâcher quqlues ricanements dériere elle.

- Bien... Faites vite ! Si besoin appelez nous !!!

Nous répondit l'un des agents en nous fessant signe d'avancer.

Taylor ferme la porte tandis que nous nous dirigeons vers l'ascenseur.

________________________________

Fin de ce chapitre.
(D'ailleurs je suis vraiment navrée pour l'attente)
À votre avis, qui se cache derrière ce numéro ? 🤔🤷‍♀️🤷‍♂️

𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant