"On va performer à Melbourne ??? J'arrive pas à y croire !"
***
- Hier soir, j'ai vu Vicky entrer dans votre salle de bain, et je t'ai aperçu assise par terre mais tu n'avais pas l'air en forme...
- Il ne s'est rien passé. Dis-je, mais elle ne semble pas convaincu.
- Alors pour a-t-elle fermé la porte à clef ?
- Rose...
- On est prêtes ! Taylor et Vicky débarquent.
Dieu merci, cette conversation s'arrête là !!! Mais à mon avis Rose ne me laissera pas tranquille très longtemps...
***
Une fois arrivé au studio, une jeune secrétaire nous accompagne jusqu'à la salle où se trouve toute l'équipe.
- Vous voilà. Un homme aux alentours de la trentaine fait son entrée. "Je suis John Pollock, votre photographe" il ajoute.
- C'est énorme ici !!! Dis-je.
- N'est-ce pas ? Mon travail est sans doute ma plus grande fierté !
- Excusez moi du retard ! Notre manager franchis la porte.
- Tu es pile à l'heure. Sophie, préparez nous quelque chose pour grignoter s'ils vous plaît.
- Bien sûr, je vous en mène ça toute suite. Elle nous souri poliment et quitte la pièce.
- Au boulot. John nous en mène dans le coin maquillage et nous laisse entre les mains des maquilleuses.
***
Nous voilà habillés, maquillées et prêtes à poser.
Chacune avait un décor et un style vestimentaire différents, le but de ce shooting était de monter au public la personnalité de chacune.
Rosalie
Taylor
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]
FanfictionUne histoire qui m'a servi d'expérience sur cette plateforme. Veuillez ne pas prendre en compte mon manque de cohérence entre les chapitres, etc... #débutantevibes