"- Donc vous avez couché ensemble ? Demande Vicky.
- Affirmatif, et c'était tellement mieux que ce que j'avais imaginé !!! Nous dit Taylor a moitié endormie."
***
Je me réveille en pleine forme aujourd'hui, je me lève fait un chignon à la va vite et remarque que Taylor n'est pas ici... Son lit n'est pas pas défait...
Bon, je m'occupe de sa plus tard. Je ferai mieux de prendre une douche.
*Éclipse de quelques minutes*
Douche terminé, tenue et chaussures enfilées et mascara appliqué, maintenant faut que j'essaye de voir si je trouve Taylor...
Je vais commencer par chercher dans la chambre de Vicky et Rose, peut-être qu'elle était tellement fatiguée qu'elle a finit par y dormir là bas.
*Toc Toc*
C'est bizarre ça... Personne ne m'ouvre.
*Toc Toc*
On dirait qu'elles ne pas là...
Je devais jeter un coup d'œil au restaurant, peut-être qu'elle sont allées prendre le petit-déjeuner là bas.
Alors que je traverse le couloir, je croise Vicky sortir d'une chambre...
- Vicky?
- Joyce...
Vicky était complètement décoiffée, le mascara avait glissé tout au long de ses joues et son visage semblait fade...
- Que ce qui t'es arrivé ?
Elle baisse la tête et j'aperçois une larme couler. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras...
- Quelqu'un t'a fait du mal ? Demandai je.
Pas de réponse, elle se met à pleurer et enroule ses bras au tour de moi.
- Je fais que de la merde !!! Dit elle la voix cassé.
- Viens, tu peut pas rester dans cet état !
Je l'en mène dans ma chambre et lui prête quelques affaires pour qu'elle puisse prendre une douche et se changer.
Une fois la douche terminé, Vicky sort de la salle de bain le regard vide, le t-shirt que je lui ai prêté laisse apparaître quelques trasses sur ses bras.
- Que ce que... Je m'approche d'elle et inspecte les blessures.
Je me sens bouillir...
- Qui t a fait ça Vicky ??? Dis-je.
- C'est compliqué...
- Arrête de me cacher des choses je t'en supplie !!!
- Il... Il s'appelle Nicolas... Me dit-elle la voix cassé et les larmes aux yeux. "On... On a eu une aventure il y a quelques mois... Mais ça c'est mal terminé... Il... Il est devenu agressif et... Il a profité de moi lors d'une soirée... Il m'a drogué et a fiât se qu'il voulait de moi... Mais il a des photos de moi... Qui ne peuvent en aucun cas surgir sur les médias... Et il les utilises pour me faire du chantage."
- Qui d'autre est au courant ?
- Personne.
- On va trouver une solution !
- Comment ? Si on l'énerve il postera les photos et tout est finit pour moi !
- On devrait en parler au manager... Il sera quoi faire.
- Je refuse de subir un telle humiliation !
- Tu n'as pas le choix, si on agit pas il va continuer de te faire du mal !!
- Tu comprends pas ! Nicolas c'est pas n'importe qui !!!
- Comment ça ?
- Nicolas est le leader des 5ON5, il est beaucoup trop influent ! Il gagnera à coup sûr !!!
Nicolas des 5ON5 ? J'y crois pas !!! Je le connais bien, les filles de l'agence ne fessaient que parler de lui... Elle rêvaient toutes de sortir avec lui...
Ça m'énerve tellement toute cette histoire ! Comment c'est possible d'être aussi cruel ?
- Penses pas à ça ! Réponds plus à ses appels ou à ses messages et ne lui adresse mais la parole tant qu'on en a pas parlé avec le manager... C'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant.
- Oui tu as raison... Mais ça va le rendre fou !
- Tant pis ! Tu peux pas risquer de subir encore ça !
- Où... Où est Taylor ? Me demande elle
- Je sais pas... Et visiblement Rosalie n'est pas dans votre chambre n'en plus. J'ai toqué 2 fois et rien !
- Bizarre...
- Salut les filles. Taylor et Rosalie débarquent dans la chambre complètement défoncées.
- Où es ce que vous avez dormi ? Demandai je
- Dans une autre chambre.
- Pourquoi ?
- Parcequ'on voulait baiser, mais on voulait pas vous déranger. Taylor s'allonge sur le lit tandis que Rosalie s'assoit sur le bord.
Vicky et moi rions discrètement.
- Donc vous avez couché ensemble ? Demande Vicky.
- Affirmatif, et c'était tellement mieux que ce que j'avais imaginé !!! Nous dit Taylor a moitié endormie.
- Je peux m'allonger sur ton lit. Me demande Rose.
- Heuh... Oui... Bien sûr.
Rose s'allonge sur mon lit et ferma les yeux. Je tourne la tête et aperçois Taylor dans le même état que Rose.
- Je suis choquée... Dis-je.
- Elles sont complètement bourrées ! Chuchota Vicky.
- On devrait les laisser... Je propose.
- Bonne idée.
- Vous avez intérêt à être en forme pour la performance de ce soir ! Dis-je avant de quitter la chambre.
------------------------------------
Alors qu'avez vous pensé de ce chapitre ?N'hésitez pas à commenter ! Je réponds à tout !!! ❤️
(Et si vous trouvez des noms de ship pour nos deux "couples" commentez les !! ❤️❤️☺️☺️)
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]
FanfictionUne histoire qui m'a servi d'expérience sur cette plateforme. Veuillez ne pas prendre en compte mon manque de cohérence entre les chapitres, etc... #débutantevibes