"Joyce, je suis complètement folle de toi."
***
Une fois dans le couloir, Vicky semble gênée, elle cache ses bras et regarde discrètement autour d'elle.
- Tu veux ma veste ? Je chuchote.
Elle hoche de la tête et enfile ma veste.
- Penses pas à ça ! On peut faire un tour de Melbourne histoire de te changer les idées.
*Notification*
- C'est Nicolas... Me dit elle.
- N'ouvre pas ! Je lui prend le téléphone des mains et le range dans la poche avant de mes jeans.
- Joyce, Il va pas me lâcher, le fait que je ne lui réponde pas va l'énerver encore plus !!! Surtout que je suis partie alors qu'il dormait encore.... Et il déteste ça.
- Arrête de penser à ça !!!
Vicky souffle et lève le yeux au ciel.
- Tu n'as rien à craindre, cette histoire sera vite résolue, c'est promis !
***
On a décidé d'aller déjeuner dans un restaurant avec vue sur la mer. Vicky à vraiment besoin de s'aérer l'esprit et puis profiter un peu de cette magnifique ville ne nous fera sûrement pas de mal.
- Je vais au toilettes, je reviens dans 1 minute. Me prévient elle avant de quitter la table.
J'arrive pas à enlever cette fichue histoire de ma tête... Ce Nicolas me dégoute tellement !!!
C'est mal ce que je vais faire, mais j'ai pas le choix, je veux aider Vicky.
Je prends alors son téléphone, que j'ai gardé avec moi tout à l'heure et ouvre le message.
Nicolas
Tu sais que je déteste
que tu partes alors que
je dort encore !!!Vicky (Joyce)
Laisse là tranquille !!!Nicolas
Qui es tu ?Vicky (Joyce)
Peut importe qui je suis,
sache que suis au courant
de tout !!! Laisse Vicky
tranquille ou alors tu en
souffrira les conséquences.Nicolas
Ça n'arrivera pas !!!Vicky va sûrement arriver d'une minute à l'autre.
Vicky (Joyce)
Tu es prévenu !Je prends mon téléphone et enregistre le numéro de Nicolas parmis mes contacts avant effacer ma conversation avec lui et de remettre le téléphone de Vicky dans ma poche.
Je continue de manger l'air de rien et vois Vicky s'approcher au loin.
- Je crois que c'est bien la première fois que je vais dans des toilettes publiques aussi propres !!! Me dit elle en s'asseyant.
Je lui sourie et continue de manger.
- J'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi... Je t'ai vraiment mal traité ces derniers jours...
- C'est a cause de Nicolas que tu m'as dit que tu ne voulais rien avec moi... Ou tu le pensais vraiment ? Demandai je
- Joyce, je suis complètement folle de toi.
Je sens le pied de Vicky se frotter contre ma jambe.
- Vicky... Murmurai je en essayant de garder mon sang froid.
- Me fait pas croire que tu n'en as pas envie ! Me chuchote la belle rousse.
Elle se mort les lèvres et me lance son regard de petite peste.
- Pas ici ! Dis-je.
- Oh la la t'est pas drôle !
- Changeons de sujet, tu penses qu'il se passe quelque chose entre Taylor et Rose ou c'est juste le fait qu'elle étaient complètement bourrées ? Demandai je
- Je pense qu'il ce passe quelque chose ! C'est vrai quoi, ces deux là passent leurs vie enfermées dans leur chambre et à mon avis c'est pas pour faire du trico ensemble.
Je ris discrètement.
Le déjeuner ce passe plutôt bien, Vicky semble plus détendue et j'évite à tout pris le sujet "Nicolas".
***
De retour à l'hôtel, il est 16h32. La cérémonie débute à 19h mais nous devons être sur les lieux à 17h30 pour les répétitions et pour avoir le temps de se préparer tranquillement.
Vicky va dans sa chambre et moi dans la mienne.
Rosalie se trouvait sur son lit à taper sur son ordinateur.
- Tu fais quoi ? Demandai je en enlevant mes chaussures.
- Je parle avec ma mère sur Facebook.
- Qui utilise Facebook en 2019 sérieusement ?
- Ma mère. Et elle s'est inscrite il y a même pas 1 semaine.
Je m'assois à côté d'elle sur le lit et décide de lui faire un interrogatoire à propos de Taylor.
- Il se passe quelque chose entre Taylor et toi ?
- C'est compliqué, Taylor a du mal à s'ouvrir et puis j'ai jamais eu de relation, et encore moins avec une fille... Tout ça est nouveau pour nous deux. Seulement le temps nous dira.
- Je te comprends tout à fait !
- Tu parles de Vicky et toi ? J'ai compris qu'il ce passe quelque chose entre vous, je t'en ai pas parlé avant parce que je savais pas si tu voulais qu'on en parle.
- Disons qu'entre Vicky et moi il y a des hauts et des bas...
- Vicky doit pas être facile à vivre...
- Ça pas tellement ça, mais je peux pas t'en dire d'avantages. Ne m'en veux pas...
- T'inquiète pas, je t'en veux pas !!! Rose continue de taper sur l'ordinateur avant de s'arrêter à nouveau "Visiblement toi et moi on a appris gros sur notre sexualité avec ces deux là !" elle ajoute.
- Et comment !!! Dis-je en posant ma tête sur son épaule.
Pourquoi l'amour doit être si compliqué, pourquoi la vie en général doit être aussi difficile ??? C'est frustrant !
----------------------------------
Fin de ce chapitre. Je sias qu'il est quand même 22:18 mais j'arrive pas à dormir donc voilà un nouveau chapitre.J' ai hésité à y mètre une scène 🍋 mais au final je me suis dit "je sais très bien que tout le monde n'attends que ça donc... Fessons les attendre encore un peu avant la prochaine scène 🍋" 😂😂
Sur ce bonne nuit a vous 😘😘
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]
FanfictionUne histoire qui m'a servi d'expérience sur cette plateforme. Veuillez ne pas prendre en compte mon manque de cohérence entre les chapitres, etc... #débutantevibes