Précédemment...
- Je suis sûre que dieu nous pardonnera. Dis-je en ricanant discrètement.- C'est pas drôle. Tu n'y crois pas, c'est ton choix, mais ça ne te laisse pas le droit d'en rigoler pour autant.
- Pourtant tu me critique quand je te dis que la terre est plate !
- C'est pas pareil !
- Si !
- On ferai mieux de dormir !
- Vaut mieux pour toi oui !!!
On s'embrasse avant de se recoucher l'une dans les bras de l'autre, et pour de bon cette fois.
***
PDV de Joyce
- J'ai tellement envie d'enlever mon atèle !!! Nous dit Rosalie en sortant de la salle de bain.
- Tu as entendu le médecin, tu est interdite de l'enlèver avant samedi. Dis-je.
- Oui mais on est que mercredi...
- Le temps passera vite une fois que Zac sortira de l'hôpital et qu' on pourra enfin profiter à nouveau. Dit Taylor en enfilant ses baskets.
- Peut-être pas... Intervient Vicky. "Hier soir Zac nous a dit que la cible c'était pas lui mais Joyce."
- Vraiment ??? Rosalie se retourne vers nous sous le choc.
- Oui... Et puis d'abord tu as a eu l'accident de voiture et maintenant quelqu'un a essayé de me tuer... Vous trouvez pas ça suspect ? Dis-je.
- Maintenant que j'y réfléchis c'est vrai que ça sonne bizarre tout ça. Dit Taylor.
- Vous croyez quoi ? Que quelqu'un veut nous tuer ? Demande Rose.
- Peut-être... C'est une possibilité. Dis-je.
*Toc Toc*
- Entrez. Dit Vicky.
- Les filles, désolé de vous déranger mais la police est là et elle demande à vous voir. Nous préviens Florida.
- Heuh... Dit leur qu'on arrive. Dis-je.
- Ça marche. Dit elle avant de quitter la chambre.
- Bizarre. Dit Rosalie.
Une fois prêtes ont descends au rez-de-chaussée.
- Bonjour les filles, je me présente, je suis le lieutenant Collins, l'affaire vous concernant m'a été confiée et vu la nouvelle déposition de Zac, il est clair que vous n'êtes pas en sécurité ici, le mieux serait que vous rentriez à Sydney au plus vite.
- Quoi ? Non... On... On peut bien trouver une autre solution, non ? Dis-je.
- Si vous restez ici, il ce pourrait que vous mettiez d'autres personnes en danger, votre ami Zac en est bien la preuve. Vous n'êtes pas des résidentes de l'état de Floride, ici la police ne peut rien faire pour vous. À Sydney, vous serez surveillés 24h sur 24.
- Vous avez des suspects au moins ? Demande Taylor.
- Pour le moment, non, mais on y travaille. On a demandé les caméras de surveillance du parking sous-terrain de la plage en espérant voir le visage ou au moins la au moins la voiture du tireur. En attendant, préparez vous valises, on va vous escorter jusqu'à l'aéroport.
***
On est monté dans notre chambre, on a rassemblé tout nos affaires et avant de descendre, on décide de dire au revoir aux fille.
- Vous allez nous manquer. Nous dit Florida en prenant Rosalie dans ses bras.
On a chacune eu le droit à un câlin de leur part.
- On se voit bientôt ! Dis-je.
Une fois que les adieux sont faits, on descends à l'entrée. Devant la porte se trouve 2 agents de sécurités, ils nous font entrer dans la voiture avant de mettre nos affaires dans le coffre.
***
Arrivées à l'aéroport, les policiers nous donnent nous billets d'avion avant de nous faire entrer.
Après environ 1h de paperesse, etc... Nous voilà enfin dans l'avion, prêtes pour rentrer à la maison, dommage que ce soit dans ses circonstances là.
- Ça va ? Demande ai-je à Vicky en la voyant un peu palle.
- J'ai juste un peu la nausée, ne t'en fait pas.
- Tu veux que je demande un verre d'eau ou quelque chose à grignoter ?
- Ne t'en fais pas, j'ai juste besoin de dormir un peu. Ça passera. Me dit elle avant de poser sa tête sur mon épaule.
Le vol entier dans cette position, j'ai maintenant un peu de mal à tourner la tête. Une fois arrivés, on reprend nos valises et une voiture nous y attendait devant l'entrée de l'aéroport de Sydney.
Ça fait du bien d'être rentrée, mais c'est vrai que la chaleur de Miami me plaisait aussi.
-----------------------------------------
Fin de ce chapitre et fin des vacances pour les filles aussi... 😞.
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]
FanficUne histoire qui m'a servi d'expérience sur cette plateforme. Veuillez ne pas prendre en compte mon manque de cohérence entre les chapitres, etc... #débutantevibes