{Chapitre 10}

103 8 1
                                    

"Tu m'as drogué ?"

***

(Ce chapitre sera écrit à partir du PDV de Vicky. Bonne lecture.)



*

Flashback... Il y a 6 mois*


Je me réveille avec une affreuse migraine. J'arrive à peine à bouger... J'ouvre les yeux et étrangement l'endroit dans le quel je me trouve m'est inconnu... Ou suis-je ? J'essaie à nouveau de bouger et me rends compte que je suis dénudé... Sans habilles, sans sous-vêtements...

Mais que ce qui ce passe bordel ?

- Salut princesse.

Nicolas ?

Je me retourne et le vois à moitié couvert par les draps, se mordant la lèvre inférieure accompagné d'une regard pervers.

- Que ce que je fais ici ?

- Tu étais tellement sauvage hier soir... C'est bizarre que tu ne te souviennes pas...

C'est flou... je me souviens à peine de la fête d'hier soir... Pourtant je suis presque sûre d'avoir bu qu'un seul verre...

Non...il aurait pas osé...

- Tu m'as drogué ?

- Tu étais réticente, j'ai juste donné un coup de puce...

Sans réfléchir je le giflle mais il saisi rapidement mon bras.

- Ne t'avise plus de me toucher de cette façon ! Il serre mon poignet.

- Tu me dégoutes tellement !

Il garde sa main autour de mon poignet et saisi mon bras gauche.

- T'approche pas !!! Je crie

Tandis qu'il m'embrasse, j'essaie de le repousser mais c'est perdue d'avance...

- Tu m'excite tellement !

Je sens sa main monter tout au long de ma cuisse...

- Fais pas ça je t'en supplie.

*Toc Toc*

- Tout va bien ? J'ai entendu des cris... Une voix féminine intervient de l'autre côté de la porte.

- Merde !!! Chuchota Nicolas.

Il mets une main devant ma bouche.

- C'était juste la télé, ne vous inquiétez pas. Nicolas garde sa main devant ma bouche et me fixe.

- Désolé du dérangement. Des pas se font entendre depuis le couloir se qui signifie que la personne est partie.

- Je vais enlever ma main... Si tu cris tu soufriras les conséquences !

Je hoche de la tête, il fronce les sourcils puis enlève sa main.

𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant