Précédemment...
J'entends soudainement des bruits de sirènes policières au tour de nous.- Baissez votre arme ! Intervient un policier tandis que d'autres le surprennent par derrière.
- Suivez nous. 3 policiers se mettent devant nous avant de nous faire monter dans une voiture.
________________________________
Nous sommes de retour à l'appartement, mais cette fois ci nous ne sommes pas seules.
- On vous écoute. Me répondit le liotenant Collins.
- Il y a environ 1 an et demi, je suis allé en boîte avec des amies, et en rentrant j'étais avec Elsa, sa petite amie, j'ai pris la route complètement bourrée... J'aurais pas dû je le sais mais sur le coup j'ai pas su réfléchir. On a finit par avoir un accident et elle est décédé sur le coup...
Je me suis longstemps voulu pour ça, j'ai vu au moins 3 psychologues avant de m'en remettre. Je m'en veut toujours mais je préfère me dire qu'elle ne m'en veut pas là d' où elle est.
- Pourquoi tu ne nous en a jamais parlé de ça ? Me demande Rose.
- J'ai honte...
- L'affaire à été prise en charge à l'époque ? Me demande le liotenant.
- Oui oui ! Répondis-je.
- Bien, maintenant qu'on a tout les éléments nécessaires, je peut vous assurer que vous n'avez plus rien à craindre. Vous serez sûrement appelées à témoigner lors du procès d'Enzo Monori.
- Merci beaucoup. Dis-je.
- Derien. Vous pouvez reprendre vos vies mais restez vigilantes au cas où ! Dit il avant de quitter l'appartement.
- Enfin !!! Dit Taylor en fermant la porte à clef.
- Je suis tellement désolé !!! Dis-je.
- C'est pas de ta faute ! Me dit Vicky en me prenant dans ses bras.
- Je sais pas vous mais moi je suis épuisée !!! Nous dit Taylor en se dirigeant vers sa chambre.
- Moi aussi. Répondit Rose qui la rejoint.
"Bonne nuit les filles"- Tu veux te coucher ? Me demande la belle rousse.
- J'arriverai pas a dormir maintenant. Mais si tu veux tu peux y aller.
- Je veux rester avec toi.
Elle s'approche de moi puis m'embrasse délicatement avant d'enrouler ses bras au tour de mon cou.
- Que ce que tu proposes ? Lui chuchotai-je à l'oreille.
- Ça me tenterait de reproduire la scène de la glace comme dans 50 nuances plus claires. Me dit elle la langue entre mes lèvres.
- Maintenant ?
- Pourquoi pas ?
- Ta vue la soirée qu'on a passé ?
- Justement on devrait se détendre tu penses pas ?
Elle m'embrasse sauvagement le cou et me chuchote à l'oreille.
- Va dans la chambre j'arrive.
Elle me rends dingue ! J'adore ça !
Quelques minutes plus tard...
Je suis là assise sur le bord du lit en navigant sur Instagram lorsque Vicky débarque accompagnée d'un pot de glace.
- Caramel beurre salé. Me dit elle en fermant la porte à clef. "On a besoin de se détendre tu trouves pas." Me chuchote-t-elle a l'oreille en s'asseyant sur mes cuisses.
Début du lemon 🍋
Elle commence par m'embrasser le cou puis glissa sa main sous mon t-shirt jusqu'à atteindre ma poitrine. Elle me malaxe le sein gauche pendant quelques secondes avant d'enlever mon pull.
- Allonge toi.
Je l'embrasse une dernière fois avant d'obéir.
Elle enlève délicatement mes jeans puis ma culotte. Elle ouvre le pot de glace et à l'aide de la petite cuillère, elle étale délicatement la glace de mes cuisses jusqu'à ma partie intime. C'est tellement froid mais chaud au même temps, c'est si plaisant. Je gémis tellement fort que je suis obligé de me mordre la lèvre inférieure pour éviter de réveiller tout l'immeuble.
- T'est toute sale... Laisse moi arranger ça ! Me dit elle avant de poser le pot et la cuillère par terre.
Elle enlève son haut et sa brassière avant de m'etarter les jambes de façon à pourvoir mettre sa tête entre mes cuisses.
Elle commence par me lècher la cuisse droite tout en plaçant ses cheveux en arrière à l'aide de sa main.
Plus elle monte plus mon envie de jouir de plaisir augmente jusqu'à en devenir incontrôlable mais Vicky s'en aperçoit et place sa main devant ma bouche une fois que sa langue atteint mon point de plaisir.
- Jouit pour moi Joyce !!! Chuchote la magnifique rousse.
Sa langue bouge à l'intérieur de moi pendant que ses mains descendent tout au long de ma poitrine jusqu'à atteindre mes fesses. Elle les presse de toutes ses forces et à se moment précis je l'ai senti venir...
Avant que l'orgasme ne surgisse, Vicky s'en presse de se redresser, d'enlever son bas et de positionner en position ciseaux sur moi.
En effet, le ciseaux est notre position préférée.
_______________________________
J'espère que ce chapitre vous plaise 😂😏
On se retrouve bientôt ! 😘
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]
FanfictionUne histoire qui m'a servi d'expérience sur cette plateforme. Veuillez ne pas prendre en compte mon manque de cohérence entre les chapitres, etc... #débutantevibes