PDV Link
Je monte à l'endroit où j'ai parlé hier à Urbosa en compagnie de Zelda. J'arrive sur place et remarque qu'elle nous attend.
- Sa faisait longtemps madame dit-elle en regardant Zelda.
- Urbosa dit Zelda.
- Je vais vous laissez entre vous dis-je en partant.
Je descend et sort de la créature divine. Je remarque Mira au côté de ma fille et Dark Link toujours entouré de gardes. Mira me remarque et se dirige vers moi.
- Je vais te prévenir tout de suite, l'épée de ta fille c'est mis à briller pendant le combat contre les lézalfos électrique et le symbole de la Tri-force est apparu également pendant que tu étais évanoui dit-elle.
Je reste sans voix par cette révélation soudaine.PDV Mira
J'aperçois la princesse Zelda sortire da la créature divine en se dirigeant vers Link. Akimi et sa mère nous rejoignent immédiatement. Link regarde la princesse dans les yeux et va lui parler. Akimi les regardent curieuse entrain de partir. Après dix minutes de discutions, ils reviennent et regardent Akimi.
- Tu vas partir en voyage en compagnie de Mira et Dark Link dit la princesse soudainement.
Je reste sans voix avec Akimi un petit moment.
- Tu devras aller voir Impa. Elle dirige le village cocorico dit Link. Et c'est une vieille connaissance de la princesse et de moi. Elle va d'aider pour ton aventure. Et montre lui ton épée avec le symbole sur ta main quand tu arriveras.
Akimi acquiesça de la tête et la princesse Zelda fit un signe au gardes qui entouré Dark Link de le laisser venir. Il arriva en quelques secondes et regarda Link.
- Tu étais obligé de faire sa demanda-t-il.
- Oui répondit Link froidement sans le regarder.
La princesse regarda immédiatement Dark Link.
- Tu vas accompagné la fille de Link et Mira pendant leur voyage. Et estime toi heureux que je t'enferme pas dans un cachot dit-elle avec un regard noir.
- Pas de problème répondit Dark Link.
Link nous regarda sérieusement.
- Et si vous croisez une certaine Hirako et Miyuki, soyez gentil avec. Compris Dark Link. croisez une certaine Hirako et Miyuki, soyez gentil avec. Compris Dark Link.
- Pas la peine de me le dire. Hirako ma presque tué la dernière fois.
Je reste choquée. Dark Link à failli mourir face à cette Hirako. Pourtant, à part Link, je ne savais pas que quelqu'un d'autre arriver à lui tenir tête et encore moins à deux doigts de le tuer. Mais qui est-elle ?
- En même temps, si tu n'avais pas tué sa jumelle, elle ne t'aurait pas attaquer répliqua Link en soupirant.
- Une derrière chose dit la princesse. Si vous voyez ma fille, je veux qu'elle vous accompagne.
Je reste sans voix. Je ne savais même pas que la princesse Zelda avait une fille. Akimi reste sans voix également.PDV Akimi
Je me secoue la tête et dit oui de la tête.
- Nous en serons honoré dis-je en regardant la princesse.
La princesse Zelda me sourit et fit un signe à un garde. Il partie en courant et reviens quelques minutes après avec trois cheveux. Il y en à un vert avec une crinière turquoise et des tâches blanches, un autre marron à une crinière tressé avec des fleurs et le dernier noir avec une crinière rouge.
- Voilà pour vous dit la princesse en nous regardant. Vous irez plus vite avec que à pied.
Je monte sur le cheval vert avec une crinière turquoise et des tâches blanches. Mira monte sur le marron avec sa crinière fleurie et Dark Link sur le noir et sa crinière rouge. Ma mère s'approcha de moi et me regarde.
- Fais attention à toi me dit-elle tristement.
- Je te le promet maman répondis-je. Et je suis désolée de t'avoir dit que je te déteste.
Ma mère me sourit.
- Ce n'est pas grave dit-elle. Je savais que tu étais énervée. Maintenant file avant que je change d'avis.
Je sourie et donne un coup de talon pour faire partir le cheval à toute allure en direction du village cocorico.PDV Zelda
Link regarde sa fille partir en compagnie de Mira et Dark Link. Je sais très bien que c'est dur pour lui de la voir partie en compagnie de Dark Link mais on a pas le choix. C'est le seul moyen de voir si il a vraiment changé surtout que Ganon va vouloir le retrouver par n'importe quel moyen. Et puis l'épée d'Akimi qui ressemble à l'épée de légende de Link m'intrigue. Je me demande qui la conçue cette épée du nom de "La lame blanche".Voilà le chapitre huit et la fin de la première partie. Le trio Akimi, Mira et Dark Link partent en voyage pour sauver le royaume d'hyrule. Vous découvrirez le secret de Mira au fur et à mesure comme pour les explications des mystères sur Akimi. Maintenant je vous dit à bientôt pour la partie deux.
VOUS LISEZ
THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCES
FanfictionVingt deux ans après la défaite du fléau, le royaume d'Hyrule est de nouveau en paix. Akimi est la fille de Riju et la nouvelle prodige du peuple gerudo. Elle maîtrise le pouvoir d'Urbosa et ne connait pas son père. Attention, les personnages ne m'...