CHAPITRE 17 : VAH'RUTA PARTIE 2

29 2 3
                                    

PDV Anju
Je regarde le groupe qui m'accompagne pour Vah'Ruta et à part Hirako, je remarque que je connais pas vraiment les deux nouveaux.
- Que se passe-t-il Anju demanda Hirako en me regardant.
- Rien. Je vais y aller directement pour savoir à quoi on doit s'attendre répondis-je en sortant mes ailes.
Je voie que Akimi me regarde surprise et étonnée à la fois.
- Je fais partie d'un peuple ancien, les Célest'aile mais pour vous, mon peuple est plus connue sous le nom d'Angel dis-je en souriant et en la regardant.
- Oh. Vous êtes comme Hirako alors dit-elle plein d'étoiles dans les yeux.
- Oui. Sauf que moi je me transforme en loup et que j'ai pas d'ailes répondit Hirako en souriant.
- C'est vrai mais c'est bien que vous vous connaissez déjà rajouta Akimi.
- Oui. Nous sommes les trois derniers prodiges avec Link d'il y a cent vingt deux ans répondis-je en souriant avant de m'envoler. Et puis, mon peuple vie sur une île dans le ciel au dessus du village piaf rajoutais-je.
Je me dirige en volant vers la créature divine en voyant les autres surpris sauf Hirako qui le savait déjà. Je m'approche de Vah'Ruta qui me repère immédiatement, elle m'attaque avec des blocs de glace que j'esquive facilement. Je m'éloigne rapidement en me dirigeant vers les escaliers du barrage pour attendre les autres. Trois minutes plus tard, notre petit groupe arrive au sommet avec un zora pour aider Hirako.
- Alors demanda Hirako.
- Vah'Ruta nous attaquera une fois qu'elle nous aura repérer avec des blocs de glace répondis-je.
Hirako regarda la créature divine effrayée à l'annonce qu'elle attaquée avec des blocs de glace. Je me rapproche d'elle et je pose ma main sur son épaule.
- Ça va aller Hirako dis-je. Nous allons réussir d'accord ?
Elle me regarde en se reprenant. Je retrouve la Hirako déterminer à sauver ses amis.
- Merci Anju. Tu as raison, nous allons réussir une nouvelle fois répondit Hirako déterminer.
Je sourie et m'envole. Je regarde Hirako qui explique à Akimi quelque chose sur la tablette sheikah. Le prince Zaldos entra dans le lac avec le garde zora puis Hirako monta sur le prince et Akimi sur le garde. Ils se dirigent vers la créature divine et je les suis.

PDV Akimi
Vah'Ruta nous repère rapidement et comme Anju nous la dit, elle nous attaque avec des blocs de glace. J'active le module Cryonis de la tablette sheikah et je fais disparaître les rapidement un à un les blocs de glace qui arrivent sur nous puis Zaldos s'approcha de sa créature divine rapidement et remonta la cascade. Je saute et je sort mon arc rapidement avec les flèches électriques que j'avais préparée puis je tire sur le mécanisme de Vah'Ruta et je retombe à l'eau. Zaldos viens vite me récupérer et nous nous éloignons rapidement en passant de l'autre côté de la créature divine. Elle relance ses attaques mais cette fois-ci avec des boules en pic de glace. Je les fais disparaître aussitôt qu'ils étaient proche de nous puis nous passons une nouvelle fois à l'attaque quand soudain, une flèche électrique passa devant nous. Zaldos fit immédiatement demi-tour et je regarde au niveau de la rive pour voir Dark Zelda et Dark Link.
- Zaldos, changement de programme. Dépose moi sur la rive rapidement dis-je. Anju, tu peux prendre le relais ?
- Oui répondit Anju en sortant un arc du faucon et des flèches électrique.
- Tu es sûr de toi ? Car c'est deux là ne plaisante pas dit Zaldos.
- Je sais. Je les ai déjà affronter tout les deux répondis-je sérieusement.
- Comme tu voudras répondit Zaldos en se dirigeant vers la rive.
Je saute sur la rive immédiatement une fois que je suis à proximité et Zaldos repart.
- Salut Dark Link. Tu sais qu'on t'en veut toujours pour la dernière fois dis-je.
Je voie qu'il ne répond pas et Dark Zelda ricana.
- Il faut bien avouer qu'il à bien jouer son jeu aussi dit-elle sadiquement en sortant son épée.
- La ferme toi cria une voix.
Dark Zelda et Dark Link sautèrent sur le côté et Hirako atterrit à la place de Dark Zelda.
- Dark Link dit Hirako en le regardant.
- Hirako répondit Dark Link en sortant son épée. Je m'occupe d'elle Dark Zelda.
- Comme tu veux Dark Link. Je m'occupe du coup de celle là répondit Dark Zelda.
- Si tu arrives déjà à me toucher dis-je en claquant mes doigts.
La foudre tomba sur Dark Zelda et Dark Link qui esquives facilement en partant dans une direction chacun. Hirako partie à la poursuite de Dark Link et je poursuis Dark Zelda. Elle s'arrête de courir et se retourne vers moi. Je m'arrête aussi et je me prépare à l'affronter.
- Pourquoi le fléau Ganon veut détruire hyrule demandais-je.
- Il ne veut pas détruire hyrule mais diriger le royaume répondit Dark Zelda.
- Je ne le laisserais pas faire. Il à toujours été le problème principal de tout le monde.
- Dans se cas, je vais te ramener à lui pour qu'il récupère se qui lui appartient.

PDV Hirako
Dark Link arriva sur le grand pont de Laruhto et s'arrêta en me regardant. Je m'arrête prêt de lui l'épée à la main.
- Pourquoi tu nous à trahies demandais-je en abattant mon épée.
Il contre mon attaque et il abat son épée sur moi que je contre.
- Si tu me laissais m'expliquer avant sa serai mieux répondit-il sérieusement.
- Pour que tu m'attaques en traître comme t'as fait avec Mira c'est sa ? Je suis pas bête répondis-je
Je fais tourner mon épée vers lui et il esquive. Je continue à l'attaquer sans relâche jusqu'à se qu'il bloque mon épée avec la sienne et en la tenant.
- Tu vas m'écouter Hirako à la fin dit-il. Je n'ai pas envie de me battre contre vous et surtout toi en particulier rajouta Dark Link sérieusement en jetant mon épée et son épée très loin de nous.
Je coure immédiatement vers mon épée mais il me rattrape et me tiens à lui.
- Lâche moi criais-je.
Il me retourna face à lui et m'embrassa. Je fût surprise et je répond à son baiser immédiatement. Il s'arrête au bout d'un moment pour reprendre son souffle tout comme moi et me regarde dans les yeux.
- Je t'aime Hirako et je ne vous ai pas trahi. Je fais semblant pour savoir se que le fléau à prévu mais il le saura au bout d'un moment et j'ai besoin de savoir qui est Mira. Je sais que j'obtiendrai ma réponse en espionnant le fléau dit Dark Link sérieusement.
Je le regarde à mon tour dans les yeux.
- Je savais qu'au fond de moi tu nous avais pas trahi avec Akimi. Nous avons rien dit aux autres pour pas qu'elles s'inquiètent et puis, je t'aime aussi Dark Link.
⚠️ Lemon ⚠️
Je l'embrasse à nouveau et il me porte en ramassant nos épées puis nous allons à l'autre bout du pont. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à l'étang de Lars et il me dépose dans l'herbe en m'allongeant et en posant nos épées pas loin.
- Je veux qu'on le fasse Dark.
- Tu es sûr ?
- Oui.
- Si tu es sûr de toi.
Il enleva mon haut et mon bas puis il fit de même pour lui. Il retire ensuite mes sous-vêtements et il retire le sien également avant de m'embrasser. Je répond à son baiser puis il m'embrassa dans le coup avant de me pénétrer doucement. Il commença à faire de petits vas et viens tout doucement puis il accélèra ses mouvements et en malaxant ma poitrine. Je commence à mouiller en prenant plaisir tout comme Dark. Après quelques minutes, je commence à jouir suivie de Dark Link qui se retire après en m'embrassant et en s'allongeant à côté de moi. Il prend ma main et je pose ma têtesur son torse en fermant mes yeux.

PDV Zaldos
Je tourne tout autour de la créature divine pendant que Anju s'occuper des mécanismes de Vah'Ruta. Il en resté un qu'elle n'à pas eu à cause des attaques de la créature divine. J'attire la créature divine quand je vois Akimi avec Hirako sur la berge. Je me dirige vers eux avec le garde rapidement et Akimi monte sur mon dos pendant que Hirako monte sur le dos du garde.
- Comment sa c'est passé demandais-je.
- Elle c'est enfuie après qu'elle était en mauvaise posture répondit Akimi.
- Et toi Hirako ?
- Il c'est enfuie également quand j'allais lui porter le coup de grâce répondit-elle sérieusement.
- Les lâches. Nous attaqués pour ensuite s'enfuir.
- On à pas le temps pour sa Zaldos, nous devons reprendre le contrôle de Vah'Ruta dis Akimi sérieusement.
- Je sais.
J'arrive prêt de la créature divine une nouvelle fois et je remonte la cascade. Akimi saute immédiatement en sortant son arc et tira une flèche électrique sur le dernier mécanisme de Vah'Ruta sans la ratée. Elle retombe à l'eau et je la récupère tout de suite en voyant la passerelle descendre vers nous après que la créature divine c'est calmée. Akimi et Hirako monta sur la passerelle avec Anju puis je monte à mon tour après avoir dit au garde de rentrer au domaine et d'aider les autres contre les yigas. Le garde repart immédiatement et la passerelle remonte vers l'entrée de la créature divine.






















Tout d'abord, désolé du retard. J'ai du beaucoup réfléchir pour Hirako et Dark Link. Et enfin, ils se sont avoués leur sentiment pour l'un et l'autre. J'espère que vous avez aimer le retour du petit combat contre Vah'Ruta aussi. Pour le petit passage du lemon, c'est le premier que je fais et j'espère que sa passera. J'attend vos retours sur se chapitre et je vous dis à bientôt pour le prochain.

THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant