CHAPITRE 15 : DÉJÀ VUE

32 3 0
                                    

PDV Isaline
Je regarde les alentours du village. Depuis la trahison de Dark Link, le village est sur ses gardes. Mira c'est réveiller hier et se repose. Quand à Akimi, elle est encore inconsciente. J'espère qu'elle va se réveiller rapidement car j'ai un mauvais pressentiment depuis un moment. De plus, Miyuki nous a dis que la suite de notre voyage risque pas de nous plaires. Mais le plus qui m'étonne, c'est que le fléau Ganon nous à pas attaquer depuis quatres jours. Link peut pas nous aider car il défend la princesse Zelda au château et doivent être au courant maintenant de la trahison de Dark Link. Je regarde le ciel sombre, on dirait qu'il va pleuvoir comme se maudit jour du retour du fléau. Les nuages sont bien sombre et m'inquiète. Sa manoeuvre nous avaient surpris il y a cent vingt deux ans en prenant le contrôle des quatres créatures divines et de tout les gardiens et aujourd'hui encore, il contrôle les gardiens. J'ai de plus en plus l'impression que le passé refait surface. D'abord le retour de Dark Link puis celui du fléau Ganon à la cité gerudo qui à surpris tout le monde et maintenant les gardiens de nouveau sous son contrôle. C'est comme la première fois mais cette fois-ci, les créatures divines ne sont pas sous son contrôle. Enfin pour l'instant. Hirako veut à tout prix tuer Dark Link et je la comprend très bien, il à tout d'abord tuer sa jumelle puis il nous à trahie mais je comprend pas pourquoi il à laissé en vie Mira et Akimi. Il aurait dû les tuer pendant qu'il pouvait mais il les à laissé en vie. Et si il savait qui est véritablement Mira ? On sait que Dark Link connait Mira mais on sait pas comment et qui elle est vraiment. Personne c'est qui sont ses parents et elle ne les connait pas non plus. Je voie Miyuki arriver vers moi tranquillement.
- Elle est réveillée. Akimi est réveillée dit-elle sérieusement.

PDV Mira
Je regarde Akimi qui vient de se réveiller et qui me regarde surprise.
- Bonjour dis-je en souriant.
- Bonjour Mira. Tu n'es pas trop blessée demanda Akimi.
- Ça va merci répondis-je.
Je voie Hirako, Miyuki et Isaline arrivaient en même temps et qui nous regardent.
- Vous allez bien les blessés demanda Miyuki.
- Niquel répondit Akimi en souriant.
- Où est passé la princesse Zeldaléa demandais-je.
- Elle est en train de parler avec dame Impa répondit Isaline. Mieux vaut pas les déranger.
- Dites, et si on allait voir Pru'Ha pour qu'elle nous aide dit Hirako.
- Sa peut être une bonne idée dit une voix à l'entrée de l'auberge.
Je regarde la personne qui vient de parler et remarque que c'est la princesse Zeldaléa.
- Princesse dis-je.
- Dame Impa nous conseille d'aller voir sa soeur Pru'Ha mais vue que vous voulez y aller, je suis d'accord répondit la princesse.
- Dans se cas, nous irons la voir dit Akimi.
- Si tout le monde est d'accord, je suis du voyage dis-je.
- Dans se cas, nous irons tous la voir et puis vaut mieux pas qu'on se sépare en ce moment dit la princesse zeldaléa.
- En effet répondit Hirako. Des que vous serez rétablies, nous partirons immédiatement rajouta-t-elle.
J'acquiesce de la tête pour répondre. Akimi nous regarda un par un.
- Je pense que ce soir on pourra partir dit-elle sérieusement.
- Tu es sûr demandais-je.
- Oui. Je n'ai pas de blessures mortel répondit Akimi en souriant.
- Si tu es sûr de toi, nous partirons donc ce soir répondit Zeldaléa.
- Mais vous devez vous reposer avant répondit Miyuki en souriant.
- Oui bien-sûr répondis-je sérieusement.
- Dis moi Mira, tu travailles bien pour Pru'Ha non demanda Hirako.
- Oui pourquoi ?
- Et tu ne connais pas tes parents rajouta Isaline en demandant.
- Oui mais pourquoi ces questions ?
- Et bien sa nous semble bizarre que tu t'en rappelle plus alors que tu ressemble à une gerudo répondit Miyuki sérieusement.
- Oui c'est possible mais je voie pas en quoi c'est bizarre.
Je soupire et les regarde un par un. Je sais très bien que mes origines sont un mystère mais je ne me rappelle de rien même pas de mes parents. Je sais que je devrais faire des recherches sur mes origines mes j'en ai peur. Mes rêves inquiétants sont en rapport avec mes origines et personne ne le sait. Je me souviens de très peu de chose de mes rêves. Je me voie à côté d'une gerudo que j'ai l'impression d'avoir vue et un homme qui ressemble à un gerudo mais le plus qui m'étonne de se même rêve c'est que les gerudos sont composer que de fille et pas d'homme. Je sais pas pourquoi non plus mais se rêve m'inquiète de plus en plus.

PDV Hirako
Je sort de la maison et vais dehors pour prendre l'air suivie de ma meilleure amie Isaline et ma petite soeur Miyuki. Quelques survivants de notre peuple ont survécus au génocide de Dark Link il y a cent vingt deux ans. Je suis rassurer de savoir que Miyuki et moi sommes pas les seuls survivant mais ma jumelle Asuka me manque beaucoup comme Miyuki. Maintenant que Dark Link nous à trahie, je sais pas quoi faire. Et puis pourquoi j'arrête pas de penser à lui maintenant ? Faut que je me reprend immédiatement.
- Hirako cria Miyuki.
Je sort de mes pensées et regarde ma petite soeur.
- Que se passe-t-il demandais-je intriguée.
- Tu ne trouves pas que l'atmosphère change depuis tout à l'heure demanda ma petite soeur sérieusement.
Je regarde le ciel et remarque le ciel s'assombrit. Je tombe à terre effrayée après avoir vue le nuage de fumée noir en forme de sanglier apparaître et s'attaquer à quatre cibles bien précise. Les créatures divines. Il veut reprendre les créatures divines une nouvelle fois sous son contrôle. Je ne veux pas revivre sa. C'était extrêmement douloureux pour Link et moi de les revoirs mort et si c'est sa, que vont devenir les nouveaux prodiges et surtout Akimi qui n'est pas dans sa créature divine. Même les prodiges remplaçants ne peuvent pas monter à bord. Isaline se dirige vers moi et me tend sa main pour m'aider à me relever. Je saisie sa main et me relève.
- Sa ira d'accord dit-elle.
- Oui répondis-je un peu hésitante.
La princesse Zeldaléa sort en courant et remarque immédiatement le nuage noir en sanglier du fléau Ganon.
- Il passe donc à l'attaque dit-elle. Nous allons devoir maintenant le contre attaquer rajouta la princesse sérieusement.
Miyuki et Isaline acquiesce de la tête pour répondre pendant que je me remet de mes émotions.














Nous voilà déjà au chapitre quinze 😱. Sérieusement, pour vous, vous trouvez que c'est normal mais pour moi c'est magnifique que j'écris une fan-fiction qui marche bien et je vous remercie de suivre cette histoire et les aventures d'Akimi.
Pour se chapitre, on ne voie pas le point de vue d'Akimi car j'essaye de faire le point de vue de tout le groupe. Surtout le point de vue de Mira qu'on voit pas beaucoup (même très peu).
Mira va-t-elle parler de ses rêves inquiétants ? Qui sont ses deux gerudos en compagnie de Mira dans ses rêves ? Pourquoi Hirako n'arrête pas de penser à Dark Link ? Que va faire le groupe pour contrer le fléau Ganon et reprendre une nouvelle fois les créatures divines ?
Tant de mystères sans réponses en un seul chapitre. Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre 😉.
(PS : j'espère que tu apprécies que Mira soit mis un peu plus en avant _--Moonchild--_ ^^)

THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant