Chapitre 1

1.9K 47 42
                                    

Coucou les loulous ! Voici ma nouvelle fic ! J'espère que vous prendrait du plaisir à la lire !
Sur ce, bonne lecture !

------------------------------------------------------

   Je m'appelle Ochako Uraraka, j'ai 20 ans et je suis chanteuse dans un groupe. Mon groupe est composée de : Momo Yaoyorozu; riche; belle; intelligente et gentill, elle a tout pour plaire! De Kyoka Jirou; une véritable rockeuse et a un look d'enfer! Et enfin de ma meilleure amie depuis le collège: Tsuyu Asui. Avec Momo et Kyoka, nous nous connaissons depuis le lycée, car nous avons étaient dans le club de musique. Suite à cela, nous avions décidées de former un groupe "Academia". A ce moment là, j'avais 16 ans avec Tsuyu, tandis que Kyoka et Momo en avaient 17.

Au jour d'aujourd'hui, nous nous entendons toutes extrêmement bien, et on se voient régulièrement. Je vis en colocation avec Kyoka; qui projette de trouver un appartement pour je ne sais quelles raisons. Momo vit seule dans une immense villa. Quant à Tsuyu, elle vit avec Fumikage Tokoyami; son petit-ami et très bon guitariste. Ca dure depuis trois ans entre-eux, et elle a beaucoup de chance car pour ma part, je n'ai qu'une seule relation mais ça n'a jamais été sérieux

Enfin bref! assez parlé de ma vie ! Je suis actuellement en train de me préparée pour la soirée que Momo organise chez elle, avec Kyoka qui me presse.

Kyoka: Ocha' ! Bouge-toi! On va arrivées en dernières!

Ochako: Oui, oui désolé! Je ne retrouver pas mes escarpins :

Kyoka: Ah lala! Y'a vraiment que pour sa fête que tu met des ecarpins

Ochako: Je vais quand-même pas y aller en baskets!

Kyoka: Tu dit ça, mais tu finis toujours par les mettre

Ochako; Cette fois, je ne vais pas les prendre! Je peut tenir!

Je suis quelqu'un qui est du genre à porter de grosses baskets et des sweats. Je me maquille légèrement et peut être féminin. Mais là il s'agit de la plus grosse fête de l'année, celles des Yoayorozu; une des familles les plus riches et célèbre du Japon.

Vu que nous ne sommes pas très loin, on a put y aller à pieds. Nous sommes finalement arrivées devant la demeure, et j'oublie à chaque fois le monde qu'il peut y avoir.

Ochako: Wow Il y'a vraiment beaucoup de monde !

Kyoka: Comme chaques années! Bon, on va chercher Momo?

Ochako: Let's go!

Nous cherchons Momo un peupartout, mais sans succés. Il faut dire que c'est immense ici, on pourrait se perdre.

A force de chercher, nous tombons sur Tsuyu et Tokoyami.

Tsuyu: Ochako-chan! Kyoka-chan! Vous êtes enfin là à ce que je voit!

Kyoka: *regarde Ochako* La faute à qui?

Ochako: Oui, bon ça va Et sinon ça va Tokoyami?

Fumikage: Oui ça va, merci

Tsuyu: Au fait, si vous chercher Momo-chan, elle est dans le salon

Kyoka: OK, merci!

On se dirigent alors, à 'endroit indiquée. Nous tombons sur Momo qui discute avec Kaminari; ami d'enfance de Kyoka.

Kyoka: Yo Denki!

Denki: Tiens salut Kyo'!

Momo: Oh, les filles vous voilàs ! Tu m'avait pas dit que Kaminari venait accompagnés!

The Life is DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant