Après cette soirée de folie pour l'enterrement de vie de jeune fille de Tsuyu, deux semaines sont passés. Cela fait maintenant un mois que avec Bakugo nous faisont comme si de rien n'était. Au début tout le monde nous disaient qu'on étaient "bizarre", mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux !
Même si ont est vite gènes quand on est trop proches... Mais à part ça on a retrouvé nos disputes habituelles !Bref assez parler de nous deux, car aujourd'hui Kyoka déménage !
Ochako: Non Kyoka ! Sur qui je vais criée quand les toilettes ne seront pas nettoyer ! Qui va me dire que ma cuisine est mauvaise !
Kyoka: Ne t'en fait pas, je viendrait souvent te voir !
Denki: Kyo' ! Y'a Kirishima qui est venue nous donner un coup de main !
Kyoka: Cool !
Eijiro: Je suis venue avec Bakugo ! J'étais déjà chez lui alors je l'ai amené !
Katsuki: Tch !
Kyoka: Y'a des cartons ici et il en reste dans la chambre à l'étage. D'ailleurs j'y vais vous n'avez cas venir !
Eijiro: On te suit !
Comme cet abrutis de tête d'orties la dit, on suit la rockeuse jusque dans sa chambre. Je me saisit d'un carton mais une feuille de dessin y tomba. Et je suis extrêmement surpris en voyant son contenu...
Katsuki: Qu'est-ce que...
Eijiro: Un problème Bakugo ?
Katsuki: Non.
Eijiro: Bon... Bah je descend ça
Kyoka: Tu as trouvé quelque chose ?
Katsuki: C'est à toi ça ?
Kyoka: Montre ? *Prend la feuille et sourit* Non ce n'est pas à moi je ne sais pas dessiner ! Ça doit être à Ochako !
Katsuki: Donc elle sait vraiment dessiner elle ?
Kyoka: Oui tu vois bien que c'est très ressemblant quand même !
Je pense que c'est d'ailleurs la que le chose qu'elle sait faire avec ses mains ! Je ne sais pas comment c'est arrivé là sûrement pendant les bagages car elle la dessiner pendant qu'on chanter à la plage ! Mais tu devrait le garder pour toi et ne rien lui dire, elle serait beaucoup trop gêner !Katsuki: *Rougis* ...
Sur la feuille, est dessiné un portrait de moi... parfaitement dessiner trait par trait... face ronde ma dessinée...
------------------------------------------------------
En allant à Yuei ce matin, j'aperçois Todoroki et Momo-chan. Je n'y prêta pas attention sur le moment mais en les regardent une seconde fois ils étaient en train de... s'embrasser ?!
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanfictionOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...