Chapitre 8

717 28 1
                                    


[2 jours plus tard]

Pdv Ochako:
J'étais tranquillement en train de me prélasser dans mon bain bien chaud et pleins de mousses, car oui j'aime la mousse, quand soudain... Mon téléphone se mit à sonner !  J'ai eu tellement peur que j'ai mis ma tête dans la mousse, pensant que ça allait faire quelque chose. Et en me relevant, je me suis aperçut que je ressembler étrangement au Père Noël ! Oh oh oh !
Au zut ! Mon tel ! C'est Tsuyu qui m'appelle

Ochako: Allô Tsuyu - chan ? ... *se lève d'un bond* QUOI??!! OUI !!! OUI OUI OUI OUI OUI!!!!! Bien sûr que je veux !!!!!
Je te laisse je suis dans mon bain t je doit me préparé ! A plus Tsuyu - chan !  Bisous !!!

Oh oh... j'était tellement contente par ce que je viens d'apprendre que j'ai mis de l'eau partout... Bon.. Il faut que je nettoie... Au revoir mon petit bain pleins de mousse et bonjour le sol glissant à s'en casser la gueule ! Et en parlant de se casser à GUEULE il faut bien évidement que je glisse !

Après avoir finis de tout nettoyer et de m'être habiller, je descend rejoindre Kyoka

Kyoka: Je t'ai entendu crié dans ton bain, ça va ?

Ochako: Super bien ! J'ai reçut un coup de téléphone de Tsuyu ! Et deviné quoi ?

Kyoka: ... Quoi?

Ochako: Elle m'a demander d'être son témoin de mariage !!

Kyoka: Mais c'est génial ! En même temps tu est sa meilleure amie, alors c'était évident qu'elle allait le demander à toi !

Ochako: Oui mais quand même !  Du coup elle m'a charger de lui organiser son enterrement de vie de jeune fille ! J'ai tellement d'idées je suis si impatiente !!!

Kyoka: Je le vois bien ! Mais avant... Est-ce que tu connais la date du mariage ?

Ochako: Non elle nous enverra un faire part, mais pourquoi?

Kyoka: Parceque tu ne va pas faire son enterrement de vie de jeune fille n'importe quand !

Ochako: Ah bah oui ! C'est vrai ça ! Bah je peut déjà voir ce que je vais faire et on verra après !
Tu voudra bien m'aider ?

Kyoka: J'aimerais beaucoup, mais avec le déménagement je vais être pas mal prise... Demande à Momo, je suis sûre qu'elle aura pleins de bonnes idées !

Ochako: Oui d'accord !

Je suis tellement impatiente !  Je suis impatient contente qu'elle mai choisie !

Bref !

Ce midi, j'ai était invité par Deku-kun, Mélissa, Kirishima et Mina à manger au petit restaurant du coin.
Il m'a dit vouloir profiter un maximum de Mélissa, c'est pour ça que je le voit rarement en ce moment. Mais il a tenu à organiser cette sortie.
En tout cas, je compte bien faire quelque chose pour ces deux là !

The Life is DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant