Comme toujours, je fait mon sport hebdomadaire car mon corps ne va pas s'entretenir tout seul !
Donc comme je l'ai dit, j'était concentrer à faire mon entraînement, quand mon stupide téléphone se mit à vibrer... Et c'est cette face ronde qui a oser m'envoyer un message.Message de: Tête d'oeuf
A: Pétard mouilléSalut le pétard mouillé ! C'est juste pour te dire que l'on ne se verra pas avant le départ pour le voyage lundi matin, car je dois aider un ami à déménager ou plutôt emménager !
Donc à lundi !C'est pas possible venir me déranger pour ça ! Je me réjouis de ne plus voir sa grosse tête jusqu'à lundi ! Mais d'un autre côté j'aurais voulu continuer à répété... Oh et puis merde !
------------------------------------------------------
Aujourd'hui, y'a l'autre tête de cul qui emménage... Youpii...
Et comme si le fait que mes parents m'ont demandé de l'aider ne suffisé pas, il veut que je passe la journée de demain avec lui...Kyoka: J'y vais Ocha' ! On va visiter l'appartement avec Denki aujourd'hui... Même si j'hésite vraiment à te laisser seule...
Ochako: Ne t'en fait pas pour moi !
Kyoka: Bon... Bonne chance pour aujourd'hui ! Courage !
Ochako: Merci, il va m'en falloir !
Bon... Je vais y aller moi aussi car si je suis en retard... Je vais me faire engueler...
----------------
Ochako: Yo...
Ayden: Oh ! Salut ma princesse !
Ochako: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! Je ne suis pas TA PRINCESSE !
Ayden: Pas encore ! Mais un jour, tu m'appartiendra !
Ochako: Tu n'a aucun droit sur moi ! Je me marierais avec qui je veut !
Ayden: En attendant, tu n'a aucun petit-ami. Et je ferais tout pour que ça dure et que tu accepté enfin de sortir avec moi !
Ochako: Tu peut toujours rêver !
Ayden: On verra ça ! Bref, en attendant tu peut ouvrir ces cartons ?
Ochako: Ouais...
Je passe alors ma journée à déballer des cartons et à en rangée le contenue. Et maintenant que l'on a finis, je peut enfin rentrée chez moi.
Ochako: Je vais y aller. Et au fait, lundi je part en voyage d'affaires pendant deux semaines
Ayden: Ok, bah on passera du temps ensemble après !
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanficOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...