Comme convenue avec Bakugo, je me dirige vers le parc pour 16h.
Je suis étonnée en le voyant déjà assis en train de m'attendreOchako: Je ne pensais pas que tu serais déjà là !
Katsuki: Je préfère finir ça au plus vite pour ne plus à voir ta grosse tête !
Ochako: Vive les compliments !
Katsuki: Bon, ta lu les paroles au moins ?
Ochako: Bah non c'est le voisin qui les as lu !
Katsuki: Tu te fou de ma gueule face ronde ?!
Ochako: Oui - enfin non!!
Katsuki: Je te jure que si on devait pas bosser ensemble tu serais déjà morte !!
Ochako: Oui oui... Et oui je les ai lu du coup
Nous commençons à travailler en nous insultants par moment.
On s'est dit que dans un premier temps on va prendre le temps de bien lire les paroles et de les connaître. Et ensuite on commencera à chanter mais pas aujourd'hui car il faut que l'on se mettent d'accord sur le rythme et la melodie.Et après une heure et demi de travaille, on constate que l'on va devoir beaucoup travailler sur cette chanson.
Ochako: Au fait, avant que je rentre, tu joue de quels instruments ?
Katsuki: Pourquoi ça t'intéresse face ronde ??
Ochako: Non, c'est juste qu'il va bien falloir que l'on fasse le rythme. Vu que l'on ne peut pas aller à Yuei pour le moment, on ne peut pas avoir de musiciens. Alors on va devoir commencer nous-mêmes
Katsuki: De la guitare -électrique et classique-, du violon, de la contre - basse et de la basse
Ochako: Ok ! Bon je te laisse, on se retrouve lundi parceque je ne suis pas chez moi ce weekend !
Katsuki: Tant mieux !
Et sur ce, je laisse Bakugo et rentre chez moi.
En rentrant chez moi, je m'attendais à voir Kyoka mais je crois qu'elle est avec Kaminari... Mais j'ai faim moi !!! ... J'ai plus qu'à aller m'acheter des mochis -la nourriture que je préfère- au supermarché.
J'espère juste que la voiture marché parceque je n'ai pas vraiment envie de marcher...-----------------
[Le lendemain]
Comme je l'ai dit à Bakugo hier, je ne suis pas la du weekend.
Je part ce matin pour aller chez mes parents. Je laisse donc l'appartement à Kyoka et j'ai peur de ce qui pourrait se passer avec Kaminari...Ochako: Bon je vais y aller Kyoka-chan ! Et s'il te plaît essayez de ne pas baptisé le canapé et mon lit...
Kyoka: C'est pas comme si on le faisait tout le temps non plus !
Et toi fait attention à Ayden !Ochako: Ah! Je l'avais oublié lui...
En entendant ce prénom, une expression de colère, de dégoût et d'inquiétude se dessina sur mon visage...
Ayden... Pour l'histoire, Ayden est un ami de primaire que les parents aiment bien. Il est amoureux de moi depuis tout ce temps, et mes parents ont toujours pensée que l'on finirait ensemble... Et ils l'espère toujours !
...Sauf que ce garçon cache bien son jeu... Il laisse apparaît qu'il est gentil et serviable, mais une fois seuls, c'est vrai cauchemar...
Seul Kyoka connais contre véritable visage, car un jour il est venu chez moi mais il ne savait pas que j'avais une colocataire... J'ai demander à Kyoka de ne rien dire pour pas qu'il ne lui fasse du mal... Il est capable de tout !
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanficOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...