[Lendemain]
Katsuki: PUTAIN OCHAKO SAQUE TOI !!!
Ochako: HEIN ?! QUOI ?! POURQUOI ?!
Katsuki: IL EST DÉJÀ 10H !!! Y'A LE MARIAGE TA OUBLIÉ ?!
Ochako: MERDE !!! JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!
Katsuki: LÈVE TOI ET PRÉPARE TOI AU LIEU DE GUEULER !!!
Ochako: TU GUEULE AUTANT QUE MOI !!! TOI AUSSI PRÉPARE TOI !!!
Katsuki: J'AI DÉJÀ PRIS MA DOUCHE POUR MA PART
Je me lève à une de ces vitesses pour aller prendre une douche. Apres l'avoir pris en cinq minutes, je descends afin de prendre un petit déjeuner. Je suis en retard mais le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée !
Katsuki: Ochako ?
Ochako: *Bouche remplis* Qfoi ?
Katsuki: Ta pas autre xhose à faire que de déjeuner peut être ?
Ochako: Jve me seffe
Katsuki: On t'a déjà dit que c'était mal polie de parler la bouche pleine ? Dépêche toi on doit être à la mairie à 15h 30.
Ochako: Fa va ! On n'a la femps !
Katsuki: Oui sauf que t'es longue à te préparée donc dépêche
Ochako: Oui oui !
Je finit mon petit déjeuner pressée par Katsuki.
Je commence par me nettoyer le visage et je fut très vite rejoint par KatsukiOchako: *Eclate de rire* Oh ta tête !
Katsuki: Quoi ? ... Tu est sérieuse là tu me prend en photo ?!
Ochako: Bah ouais !
Katsuki: Je vais finir ma toilette en haut.
Ochako: Oh bah non on s'amuse !
Tout de suite après qu'il soit partis, je me maquille d'un trait de eyeliner et du rouge à lèvre marron foncé -et en mettant l'accent sur les paillette-, puis je me coiffe en me faisant des boucles et une petite tresse collée sur le côté. Et enfin, je m'habille avec robe bleue foncé, décolté et qui m'arrive aux chevilles.
Je met mes escarpins et des boucles d'oreilles pendant argentés, et sort de la salle de bain pour rejoindre Katsuki.
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanfictionOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...