Un médecin m'appela. Je me leva aussitôt et court en sa direction. Le médecin commença à me parler... j'étais tellement bouleversée par ses mots que je tomba en pleurant... j'étais sous le choc...
En voyant cette scène mes amis ne purent s'empêcher d'accourir.Eijiro: Uraraka !
Momo: Ochako-chan... est-ce que ça va ?
Denki: Ne nous laisse pas dans ce silence... raconte nous...
Ochako: Son... Son coeur... A-a lâcher...
Kyoka: Oh mon dieu...
Izuku: Non Uraraka-san tu ne peut pas nous dire ça ! Katchan ne peut pas être mort !!
Eijiro: S'il te plaît... dit moi que c'est une blague... Et qu'il va bien...
Ochako: Son coeur... A lâcher... Mais...
Shoto: Mais ?
Ochako: Mais... Il s'est remis à battre... Le médecin a dit que c'était un miracle qu'il soit en vie ! Il est en train de dormir dans la chambre, et il est hors de danger !
Mina: Alors il est vivant ?!!
Ochako: Oui !
Momo: *Pleure* C'est merveilleux !
Izuku: *Pleure* J'ai eu tellement peur ! Je suis soulager !
Eijiro: *Larmes aux yeux* On l'ai tous !
Kyoka: Aller ne pleure plus maintenant
Ochako: *Pleure encore plus* J-jai eu tellemrnt peur de le perdre ! Je suis tellement heureuse !
Momo: Tu as le droit d'évacuer c'est normal... pleure autant que possible
Ochako: Une seule personne peut aller le voir... Qui veut y aller ?
Shoto: Bah toi
Izuku: C'est à toi d'y aller !
Eijiro: Je suis d'accord !
Après qu'ils m'ont dit ça, je les embrasse et couru jusqu'à sa chambre d'hôpital. Je le vit endormi dans son lit. Le médecin m'a expliquer qu'il en aurait des cicatrices mais rien de casser.
-------------
Je me réveille tout doucement et sentis un faible poids son mon bras. Je tourne la tête encore un peu dans les vappes, et vit Ochako endormie avec sa tête poser sur mon torse et sa main dans la mienne. Je l'enlève et vient à la place entrelacés nos doigts. Elle se réveille et me saute dessus.
Ochako: BAKUGO !!! J'AI JAMAIS EU PEUR DE TOUTE MA VIE !!!
Katsuki: Putain Uraraka... MON TORSE !! J'AI UN MAL DE CHIEN !!
Ochako: DÉSOLÉ !! ... Le médecin a dit que tu as une grosse cicatrice au torse... Et une plus discrète sur le visage...
Katsuki: Je vois
Ochako: Ne me refais plus jamais ça... S'il te plaît...
Katsuki: Je n'hésiterais pas si c'est pour toi.
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanficOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...