[1 mois plus tard]
Pdv Ochako:
Demain, c'est le concert. J'ai tellement le trac c'est ouf !
Pour décompresser, Kyoka et Momo sont partis faire un tour en ville, et Tsuyu et Fumikage sont partis en amoureux visiter Paris. Je suis tellement degouter de ne pas avoir de copain ! Moi aussi j'aurais voulu visiter Paris la ville des amoureux avec mon copain ! J'ai plus qu'à y aller avec mon purs en peluche...
Bref, moi pour décompresser j'ai décider de me faire une petite séance de sport comme je les aime.Midnight: Uraraka ? Tu ne veux pas aller faire un tour en ville ?
Ochako: Non merci, c'est gentil! Mais je préfère faire du sport, c'est ma façon à moi d'évacuer le stress
Midnight: Oh je vois ! Bref, j'espère que ça ira pour toi !
Ochako: Oui ne t'en fait pas ! Ce n'est pas le premier concert que l'on fait !
Midnight: Oui c'est vrai, je dois m'inquiéter pour rien ! Surtout que tu est une chanteuse très talentueuse !
Ochako: Oh arrête ! Les autres sont bien meilleures que moi !
Midnight: Tu devrait avoir plus confiance en toi Uraraka !
Ochako: On me le répète assez souvent !
-------------------
Present Mic: J'ai une bonne nouvelle ! Vous allez rencontraient les filles du groupe cette semaine !
Eijiro: Sérieux?! Trop bien !
Izuku: Je suis impatient !
Katsuki: Elle est où la bonne nouvelle ?
Eijiro: Oh Bakugo ! Tu pourrait te réjouir un peu !
Katsuki: Youpi...
Present Mic: Pour le moment, elles sont en tournée. Mais des qu'elles reviennent, nous organiserons une rencontre. L'album ne sera pas fait tout de suite, mais on as besoin de déterminer quel seront les duos.
Katsuki: On peut pas être seul au pire !
Neito: Bah alors ? On fait son rabat - joie ? On ne veut pas chanter avec une fille ? Ah ah ah c'est trop drôle !
Katsuki: Ferme ta gueule !
Neito: Ah non je sais ! Ta peur de tomber amoureux ! Mais ne t'inquiète pas avec ton caractère c'est mort ! Tu finira seul avec dix chats !
Katsuki: Mais je vais te buter ! Tu te crois parfait l'assistant !?
Neito: Moi aussi moins j'ai une copine !
Eijiro: Monoma... Ta pas un travail à faire ?
Et boum ! Il a bien fermer sa gueule cet enculer !
Je me demande quand même comment il fait pour avoir une copine avec son caractère d'hystérique... A moins qu'elle soit aussi folle que lui !
VOUS LISEZ
The Life is Dream
Hayran KurguOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...