Soudain, un homme surgit de derrière lui et lui met un énorme coup de poing. L'agresseur tombe par terre. J'ai les yeux totalement écarquillés face à ça. Cet homme est vraiment très fort. Mais je remarque que la personne qui vient de me sauver, n'est autre que... Bakugo.
Ochako: *Cour dans les bras de Katsuki en pleurant* Bakugo ! J'ai eu tellement peur !
Katsuki: *Lui caresse les cheveux* Tout va bien... Je suis là maintenant. Je ne laisserais plus personne te faire du mal.
J'ai penser chaque mot de ce que je lui est dit. Elle est là, dans mes bras. Si petite et frêle. Elle peut être forte et obstinée, comme elle peut être fragile et effrayée. Elle est en pleurs, je la serre, mais pas trop par peur de la cassée... Je ne veux pas qu'elle souffre davantage... Je l'aime beaucoup trop pour ça...
La police arrive et embarque l'agresseur. Cela faisait plusieurs mois qu'ils le chercher, mais sans succès.
Ils nous questionnent, puis nous laissent partir.Katsuki: Je te ramène chez toi-
Ochako: Non ! Non... Je ne veux pas... Je ne veux pas rentrée chez moi... J'ai beaucoup trop peur...
En entendant ses mots tremblant, je ne peut me résoudre. Elle est forte, très forte pour me convaincre. Il n'y a que elle pour faire cet effet là.
Katsuki: Très bien. Tu peut venir dormir chez moi si tu veux
Ochako: Merci...
------------
Arrivés chez lui, je massoie sur le canapé. Il m'apporte une tasse de chocolat chaud ainsi que des petits gâteaux qu'il pose sur la petite table du salon. Soudain... j'entends une douce mélodie. Je me retourne, et à ma plus grande surprise... Il était en train de jouer du piano... Je n'ai jamais vu quelqu'un jouer de la sorte... C'est si beau et réconfortant...


Mais, une phrase d'Izuku me revient en tête...
[Flash Back]
Izuku: Je pense que si un jour il devait jouer devant quelqu'un ou pour cette personne, ça sera parceque il tient vraiment à elle...
[Fin du Flash Back]
C
ette pensée me met du baume au coeur. Serait je spécial à ses yeux ? Je ne peut m'empêcher de rougir et sourire...
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanfictionOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...