Comme Midnight nous l'avait dit, il me semble que notre programme de fin de semaine est répétitions.
Je trouve ça cool qu'ils aient louer une salle pour nos répètes, comme ça non seulement on travaillera tous ensemble mais en plus nous seront encadrés !
Enfin quand je dit ensemble... Chaque duos est dans une salle à part avec une grande fenêtre insonorisé.Present Mic: Bon maintenant que nous sommes arrivés, vous allez pouvoir répétés ! Mais avant toute choses, Jiro; Todoroki; Yaoyorozu; Bakugo; Ashido et Uraraka; vous restez ici nous devons vous dirent quelque chose. Les autres vous pourrez partir.
Quand les autres furent partient, Midnight nous expliqua ce qu'ils ont à nous dire.
Midnight: Bien. Vous avez sans doute tous eu un mail comme quoi vous allez faire une chanson en solo le jour du concert.
Momo: Oui je l'ai eu mais, ça va faire beaucoup de chansons non ?
Midnight: C'est vrai, mais ça sera sans doute le plus gros concert de votre vie. Ils se passera en plusieurs parties, mais nous en reparlerons le moment venue.
Donc, comme je disait, dans ce mail vous avez votre chansons déjà écrite, déjà toute prête.
Vos solos seront pour pousser vos voix au maximum, c'est pour cela que demain vous cinq seulement viendront avec moi ici pour pouvoir travailler individuellement. Ne parlez pas aux autres de vos solos et même entre vous, ne chantez pas où montrez pas votre chanson. Je préfère que ça reste une surprise.
Aucune questions ? Non ? Vous pouvez aller travailler. Nous passeront avec Mic vous voir un part un.Après cette explication de Midnight, nous avons donc nous installés dans uns pièce avec notre partenaire.
Nous n'avons encore jamais chanter la chanson, je vais enfin pouvoir entendre sa voix ! Enfin... Je suis pas si impatiente que ça, c'est juste que ça m'intriguer...Ochako: Bon bah... Je pense qu'on va devoir chanter ! Tu va enfin entendre ma voix extraordinaire !
Katsuki: Tu veux rire ? Je suis sûre quelle n'est pas si extraordinaire que tu le dit !
Present Mic: Oh si elle l'ai ! Désolé je me suis permit de répondre !
Tu as de la chance, pour moi tu est tomber sur la plus belle voix que tu entendra !Ochako: Non... Les autres filles chantent bien aussi...
Midnight: Oui c'est vrai, mais toi tu as quelque chose dans ta voix qu'il fait qu'elle est exceptionnelle !
Katsuki: Bref après tout ce baratin on peut commencer ?
Present Mic: Oui bien sûr. Vous êtes le premier groupe qu'on vient voir, j'espère que vous avez eu le temps d'avoir au moins le premier couplet et refrain
Ochako: Oui !
Pdv Bakugo:
Nous commençons à chanter et et je doit avouer que je suis subjugué par sa voix. Je ne m'attendait pas à ça. Elle a de la chance de bien chanter sinon j'aurais demander à changer.Ochako: Alors ?
Midnight: Je trouve que c'est très bien. Continuez comme ça pour la suite !
Présent Mic: Et alors Bakugo ? La voix de miss te plaît ?
Katsuki: C'est pas mal. Elle a intérêt à bien chanter sinon je l'explose.
Ochako: Que de violence !
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanficOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...