Chapitre 4

970 35 49
                                    

Étant donné que demain Kaminari part en tournée avec son groupe, Kyoka ma demander de leurs laisser la maison. Elle m'a dit qu'ils allaient regarder un film et manger tout les deux ce midi, mais personnellement je suis sur qu'ils vont faire autre chose... Enfin bon ! Il faut bien que je fasse quelque chose de ma journée. Du coup j'ai décider de passer au centre commercial, il faut bien que je m'achète des vêtements légers car il commence à faire chaud.

Je rentre donc dans un magasin avec des promos sur les vêtements d'été. Je ne prend pas vraiment la peine d'essayer, je connais ma taille alors ça devrait aller.
Une fois sortie, je remarque qu'il est déjà 13h. Alors voulant manger, je me dirige tête baissé vers un kiosque. Mais c'est alors que pendant mon trajet vers la Saint nourriture, je me cogné contre quelqu'un...

Ochako: P - pardon... Je ne vous avez pas vu...

???: Putain tu peut pas regarder ou tu vas pauvre conne ?!

Cette façon de parler est grotesque... Mais elle me rappelle quelque chose ou plutôt, quelqu'un... Oh non...

Ochako: Oh, non... C'est toi...

Katsuki: Tu crois que je suis moi même ravi de te voir, tête d'oeuf ?!

Ochako: Ah bon? Je croyais que tu était content de me voir !

Katsuki: *part*

Ochako: Ah parceque tu m'ignore !

Katsuki: J'ai juste pas envie de voir ta grosse tête !

A ce pétard mouillé il mennerve !! C'est vraiment qu'un abrutis !
Bon... J'ai faim... Du coup bah je continue ma route vers le super kiosque

Katsuki: Encore toi?! Tu me suis ou quoi?!

Ochako: Bah non j'ai faim ! Qu'est-ce que j'en savais que toi aussi tu allais là !

Katsuki: Mais ferme ta gueule. Ta voix m'insupporte !

Ochako: Espèce de con !

Il a toujours le don de m'énerver... Bref nous passons en caisse, du coup on s'est calmer pour pouvoir commander. Une fois que j'ai régler ma facture, je me retourne et... POURQUOI IL A FALLUT QU'IL SOIT DERRIÈRE MOI ??!!

Katsuki: ESPÈCE D'ABRUTIS !  REGARDE CE TA FAIT !!

Ochako: OH ÇA VA C'EST QUE DE L'ICE TEA !! ET POURQUOI TU ÉTAIS DERRIÈRE MOI AUSSI !

Katsuki: BAH POUR M'ASSOIE À UNE TABLE !!

Ochako: Heureusement que j'ai pris à emporter, il ne reste qu'une table et je n'aurais pas voulu manger avec toi ! *part*

Katsuki: Et mon t-shirt va se nettoyer tout seul ?!

Ochako: Parfaitement !

En temps normal, si j'avais renverser ma boisson sur quelque d'autre, je l'aurais nettoyer ou racheter son t-shirt. Mais là, c'était lui, et j'avais franchement pas envie de le voir une seconde de plus.
En chemin, je crois Deku avec Mélissa. Je m'arrête leurs faire un coucou

The Life is DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant