Julian AMOS, j'ai 23 ans. Je suis brésilien j'ai des cheveux longs et gris, c'est un héritage familial, et je fais 1m80. Après mon bac,j'ai énormément déconné pendant cette période et comme j'avais 17 ans j'ai été envoyé en maison de correction pour trois ans. C'est là j'ai rencontré mes amis. À notre sortie nous avons suivi des études en sciences criminelles et avons intégré un gang de motards. Nous ne faisons plus de conneries si ce n'est tapage nocturne et courses illégal de motos...bon d'accord on ne sait pas ranger : on s'est juste calmé.
Danae SERGUEÏ j'ai 22ans, je suis russe. J'ai des frères et sœurs faux jumeaux de 4ans. J'ai hérité d'un gène rare dans ma famille qui donne à mes cheveux une couleur blanche cristal. Je suis assez mince,je fais 1m63 , je vis avec ma mère et mes grands parents et j'ai une super voiture.lol. je suis bien en classe, j'avoue j'ai de bonnes notes.
Scarlett MOES, j'ai 23 ans. Je suis rousse et américaine. Je suis fille unique. Je vis avec mes parents. Je suis bien foutu, super canon, sensuelle et riche. Je suis pas mal en classe. J'ai d'assez bonnes notes. J'ai été hôtesse de l'air pendant 2ans avant d'être contrainte par mes parents de laissé tombé pour mes études. Je fais 1m70.Yann SHOW, j'ai 26ans. Je suis chinois, j'ai des cheveux pas très longs, je vais prendre la place de mon père à la tête de sa mafia. Comme c'est dans quelques jours je profite pour visiter les endroits où j'implanterai mes réseaux de prostitution et de trafic de drogue. Je suis grossophobe. Je fais 1m85.
VOUS LISEZ
You are made for me: Julian Et Isis
Teen FictionElle est tombé amoureuse de la mauvaise personne, Il n'aurait jamais dû la toucher..... Maintenant elle va les faire payer. Mais contre vents et marées, ils sont faits pour être ensemble.