Condamnation

34 5 0
                                    

/!\ attention scène hot/!\

J'ai la tête qui tourne: sentir la langue chaude de Julian en moi est vraiment inexplicable. Il glisse un doigt moi, fait des vas et viens lent, comme s'il cherchais quelque chose. Après, il insert un second doigt et tient mon point G entre ses deux doigts. Il se met alors à faire un mouvement de frottement simultanée et je repars...
Quand ma vue n'est plus brouillé, je me rends compte qu'il m'observe en souriant;

-Magnifique
-Julian...ça me gène tu le sais
-Ok ok ma belle. Comme tu veux. Mais tu es vraiment mignonne.
-Julian!!!

Il rigole et tends la main vers la commode sous le lit: il en sort un préservatif et le mets. Je suis obnubilé par son membre parfait : ni trop gros ni trop long.

-La vue te plaît ?
-Pas vraiment. Je suis déçu
-Mais oui . Tu bave dessus.
-Non même pas.
-Ah oui?
-Hum hum.

Il me sourit et me pénètre lentement. Mon intimité s'habitue vite et tressaille quand il ressort complètement et refais le même geste. Il me regarde droit dans les yeux, mais moi ça me gène et je préfère fermé les yeux.
Il commence à accélérer et mes gémissements augmentent. Il va plus vite et j'ai l'impression que tout mon corps va se briser. Quand je commence à partir il sort son engin et me chuchote de me retourner.

-Euh Julian, je ne suis pas du tout fan de la sodomie.
-Moi non plus je trouve ça crade.
-Ah.
-Je veux juste te prendre en levrette.

Je me retourne un peu gêné, et  il me caresse délicatement les fesses : j'appréhende un peu. Il se glisse lentement en moi et quand il atteint le fond je gémit de douleur.

-Désolé bb. Si tu as mal on arrête.
-Non...ne va pas plus loin... j'ai mal
-Ok ma belle. Comme ça c'est mieux ?
-Oui...
-Parfait...

Il fait alors des vas et viens rapide tout en faisant attention à ne pas aller plus loin : bon sang, que c'est bon. Il accélère encore et je sens son membre grossir: je contracte alors mon intimité et " aspire" sa verge.

-Putain. Comment tu fais ça ?
-Je sais pas trop. C'est venu comme ça.
-Je... vais...

Il ne fini pas sa phrase et jouit avant moi.

C'était parfait, juste parfait. Il a écouté mes attentes et ne m'a rien demandé en retour. J'avais envie de lui faire une gâterie mais mon corps refoulait l'idée, alors je l'ai juste masturbé.

Le lendemain, je me réveille vers 10h. Julian dors encore,alors je profite pour prendre un bain et me changer : j'avais prévu passer la nuit chez lui et retourner à l'hôtel aujourd'hui: je ne veux plus jamais mettre pieds chez moi.  Je vais à la cuisine et prépare encore des croques monsieur, des crêpes et du chocolat chaud avec un soupçon de café...

-Bonjour ma belle.
-Cc joli cœur.
-Bien dormi ?
-Non pas trop. Un camion faisait du bruit dans mes oreilles et toi?
-Non plus, un marteau piqueur a fait un boucan infernal la nuit
-Hèèè!! Je ne ronfle pas moi.
-Moi non plus je te signale.
-Mais oui.
-Oh oui.

Nous prenons le petit déjeuner et je l'informe qu'on doit retourner voir le FBI. Il n'est pas très d'accord mais fini par accepter.

Le jour du procès, je témoigne contre feu Yann et sa cinglée : elle est condamnée à 30 ans de prison avec sursis de 10 ans en asile psychiatrique.
Comme on aurais dû s'y attendre, Julian a été condamnée pour 8 mois  de travaux d'intérêt général: il n'a pas, mais pas du tout apprécié...

Avec l'arrestation de Scarlett et nos témoignages, le FBI a démantelé la mafia Yamagui et le réseau de course illégal de Yann.....

J'ai emménagé chez Julian le temps de trouver un nouveau chez moi.  Je suis entrain de brosser mes cheveux quand Hermann m'appelle:

*Bonjour le futur papa*
*JE SUIS ENTRAIN D'ÊTRE PAPA!!!* Quoi? Pourquoi il crie comme ça ?
*QUOIIII???!*
*JE VIENS DE PERDRE LES EAUX MADEMOISELLE !!*.   Me cris Danae en voix de fonds.
*ON est en route pour l'hôpital*  reprends Hermann plus calmement.
*Ok on arrive.*

Je m'habille en vitesse et prévient Julian qui vient à peine de rentrer. Il me dit qu'il est trop fatigué, mais je l'oblige quand même à venir :
-on est peut-être pas les parrains de l'enfant, mais c'est nos amis !
-roooofff d'accord! je me douche et on y va.
- presse toi alors!?!
-Oui oui!!...

-Salut mec.
-Salut vous deux.   Réponds Hermann la tête dans des papiers.
-Pourquoi tu es ici?
-Je viens de finir les formalitées. Au revoir. Au fait nos familles sont de l'autre côté.
-ok. Embrasse Danae.

Il va rejoindre Danae en salle d'accouchement, tandis que Julian et moi allons rejoindre les familles...
Après 40 minutes, Hermann reviens avec un minuscule humain entre les bras.

-Je vous présente ma fille: Irma Hollali.
-Awwwwnn en mémoire de ma mère ?
-Oui Sabrina, en mémoire de Mami.
-Elle est mignonne comme tout. Reprends sa sœur, Ella.
-Elle a même hérité d'une touffe de cheveux de sa mère.  Remarque la mère de Danae.
-Aller, je retourne la voir ou elle risque de débarquer ici le cul a l'air.

C'est incroyable de le voir comme ça, sachant qu'il a rejeté Danae tellement de fois....

You are made for me: Julian Et IsisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant