J'ai vraiment eu la peur de ma vie ce soir. Et mon instinct de survie me dicte de vite couper les ponts avec Julian. Pour le moment cette idée me semble la meilleure...
Ça fait deux mois que j'évite Julian du mieux que je peux. Il m'a appelé, écrit est même venu plusieurs fois à la maison mais ne m'a jamais vu. À l'Institut c'était un peu plus compliqué mais j'ai réussi.
Aujourd'hui sera le troisième mois que je l'évite: il a fini par baisser les bras et je commence à regretter amèrement. En effet, Scarlett essai de lui mettre le grappin dessus : ça m'énerve !!?
Pendant le cours Danae n'arrête pas de me dévisager comme si j'étais un extraterrestre: elle me veux quoi? Depuis le post mensonger sur le site de l'Institut elle m'ignore et aujourd'hui elle ne peut pas faire de même ?-Bon il y a quoi Danae ?
-Euh rien rien...
-Tu es sûr ?
-Oui
-Ok alors arrête de me dévisager.
-Ok.... quoique...
-Oui?
-Pourquoi tu fuis Julian ?
-Parce-que.
-Parce-que ?
-C'est personnel Danae, s'il te plaît.
-Ok ok comme tu veux.
-Bien
-Pardonne moi.
-Comment ?
-Pardonne moi de t'avoir rejeté, pardonne moi de n'avoir pas été tolérante...
-Stop, je ne suis pas bisexuel. Mais je veux bien t'excuserÀ la pause je m'éclipse vite fait pour éviter Julian comme d'habitude. Mais je regrette vite d'être allé à l'arrière de l'Institut : j'ai surpris Scarlett entrain de rouler une de ces pelle à Julian. Mon cœur en a pris un coup: il n'a pas chômé dis donc. Je préfère quitter cet endroit le plus vite possible mais mon instinct me dit d'attendre et c'est là que Julian la repousse brusquement et lui crie de ne plus jamais le toucher : oh joie, je ne peux m'empêcher de sourire. Il la bouscule pour passer quand ils me remarque tout les deux...
-Isis... Ce n'est pas ce que tu crois.
-Ah... Mais pourtant c'est vous deux je vois non?
-Crois moi c'est elle qui...
-Pas la peine Julian, je sais, je te crois. Et je lui tend la main pour qu'on s'en aille : au diable les menaces.
Scarlett elle, me lance un regard noir et mauvais...bof, je m'en fou.Pdv Scarlett
Je rêve là ? Elle vient vraiment de me défier à nouveau ? Et Julian qui m'a repoussé alors qu'au fond je sais qu'il apprécie... Haha lol. Isis, Isis Isis, attends de voir ce que je te réserve. Mes menaces n'ont pas l'air de te faire grand chose hein. On verra bientôt quand tu n'auras rien, tu verras...Pdv Julian
Scarlett est vraiment une sal***, je n'ai jamais aimé cette nana. Elle n'a été qu'un simple, bon plusieurs coups d'un soir mais maintenant seul Isis m'intéresse et elle n'a pas l'air de comprendre. Je suis vraiment furieux, si Isis ne m'avait pas cru, j'allais vraiment faire regretter ce geste à Scarlett...
J'ai essayé d'avoir des explications sur la distance qu'Isis a mis entre nous mais elle me dit que c'était une mauvaise passe et qu'elle avait besoin d'être seule....
Deux mois sont passés depuis ce jour, tout va pour le mieux avec Isis mais Scarlett n'arrête pas de foutre la merde: si ce n'est pas qu'elle s'amuse à se coller contre moi quand Isis n'est pas là c'est qu'elle raconte des bobards comme quoi on avait encore des relations intimes... elle m'énerve vraiment. Hier encore elle a failli réussir à faire virer Isis en créant de toute pièce le vol d'un de ces bijoux : quelle conne bordel...
Ce soir j'ai invité les garçons à la maison pour peaufiner un devoir à rendre... Mais ils déclinent l'invitation parce-qu'on est samedi et que <<samedi est fait pour décompresser>>. De vrais lâcheur ceux là.
À 19h, mon téléphone sonne, je me demande c'est qui...*Coucou, bae*... pas elle.
*Scarlett que me veux tu? *
*On peut parler ? *
VOUS LISEZ
You are made for me: Julian Et Isis
Teen FictionElle est tombé amoureuse de la mauvaise personne, Il n'aurait jamais dû la toucher..... Maintenant elle va les faire payer. Mais contre vents et marées, ils sont faits pour être ensemble.