Soirée d'intégration

65 8 0
                                    

Le weekend approche à grand pas et je n'ai qu'une hâte: que ça arrive vite pour que je puisse dormir... A moins que...le délégué viens nous informés que le samedi soir il y'aura une soirée d'intégration pour les nouveaux et que le vendredi matin, soit demain chacun passera obligatoirement à l'Université avant de venir au cours le soir...Génial, vraiment, quand moi je rêve de mieux dormir, eux décides de mieux se connaître pffff. Danae m'explique que cette soirée permet de tisser des liens entre étudiants et demain matin chacun viendra piocher un nom: c'est avec cette personne qu'on ira à la soirée du samedi. Génial vraiment génial grrrr...

Vendredi,
Il est 10h et je viens de rentrer de l'Institut, bon voyons voir avec qui j'y vais... Henry CURL... Connais pas. Son numéro est inscrit au dos du papier. Quand il daigne enfin décrocher c'est pour me dire que ce n'est pas obligatoire d'y aller avec la personne piocher et qu'il compte déjà y aller avec une nana en L3, ok alors. Tant mieux je n'irai pas, c'est parfait.
Malgré le fait d'avoir reçu ma voiture je continue à aller au bahut en bus: j'ai un problème je sais.
Ce soir tout le monde est excité surtout les nouveaux, ça bourdonne comme pas possible et tout le monde parle à tout le monde. J'essaie de faire comprendre à Danae que je compte pas venir mais madame insiste tellement que j'accepte. Elle, elle y va avec un certain Hermann son crush. Elle est dingue de lui mais d'après elle, il est trop con pour tenter sa chance avec elle...

Pdv Julian
On est enfin samedi soir, depuis que j'ai déménagé je respire mieux et invite qui je veux, ce qui n'était pas le cas avant à cause de ma délicieuse belle-mère. La soirée commence à 19h, il est 20h30 et c'est maintenant que mes amis arrivent à la maison pour se préparer : on a décidé d'y arriver ensemble pour faire une entrée spectaculaire.
21h30,
à peine passé la porte que des nanas se retourne, on est quand même bien habillée: chemise noire, veste rouge, pantalon noir, coiffure impeccable croyez moi je sais qu'on est beau. Nous nous promenons un peu histoire de voir les nanas qu'on va pécho... Pendant que je me dirige vers le bar je la vois entré au bras de Danae...bon sang qu'elle est belle. Elle porte une belle longue robe noire sirène avec des fleurs rouges dessinées sur la taille qui moule parfaitement ses formes généreuses et des sandales Louboutin noir... elle est à couper le souffle. Depuis la rentrée que je l'observe, c'est la première fois que je la vois aussi belle ; pendant les cours elle n'est pas maquillée mais est très jolie, mais ce soir, elle a pris son temps pour se faire belle et le résultat, que les dieux me préserve de mentir, est sublime.

Pdv Isis
Pour la soirée j'ai décidé de prendre la voiture pour être sûr de pouvoir rentrer. J'arrive au même moment que Danae.
-Attends t'as une voiture et tu viens en bus?
-Elle n'est arrivé que mardi, j'avais envie de terminer la semaine de cours en bus.
-Ooook je vais faire comme si ce n'était pas bizarre... Isis laisse moi te dire que tu es canonnissime...ne cherche pas je ne sais pas d'où ça me vient.
-Tu es déranger tu sais ? Toi aussi tu es très. Cette robe cocktail bleu te va vraiment bien. Par contre tes talons blancs je te le dis juste comme ça, si un jour tu les retrouves chez moi ne cherche pas à les reprendre : ils sont trop beaux.
-C'est reçu je les mettrai dans mon coffre fort quand je rentrerai.

Nous rigolons toutes les deux en rentrant dans la grande salle de fête.
Après quelques minutes à flâner, Danae me conduit vers son groupe d'amis que j'ai intégré il y'a une semaine. Ils sont 4 : Viviane, Melle, Paolo et Gabbin. Nous discutons de tout et de rien jusqu'à ce que Julian et Hermann ne nous abordes. Les 4 autres s'éclipse juste avant qu'on puisse dire ouf.
-Bonsoir mesdemoiselles, commence Julian, vous ne buvez pas ?
-Ne rêve même pas de nous saoulé Julian.
-Loin de moi cette idée Danae, j'avais juste envie de vous inviter à boire.
-Merci mais non. On a déjà bu.
-Danae soit gentil.
-Ah non Isis, pas question. Je les connais, c'est ce qu'ils font. Ça t'invite à boire ensuite te saoule, te fais danser et quand il est temps de te ramoner la cheminée ça disparaît. Pas vrai Hermann... Je suis choquée elle a pris combien de verres celle-là ? Le dénommé Hermann, un métisse avec des locks et un putain de beau corps, la tire par le bras et lui dit qu'ils doivent discuter.

-j'ai oublié combien Danae peut être sincère quand elle boit.
-Moi je viens de le découvrir. Pauvre Hermann.
-T'inquiète c'est un courageux, ça fait deux ans qu'il est dingue d'elle mais refuse de se l'avouer.... Bref je peux t'inviter à danser?
-Non. Je ne sais pas danser.
-Allez au moins ce slow.
-Non
-S'il te plaît. Il me fait des yeux de chaton triste.
-Pffff d'accord.
-Super.

Il prend ma main et me conduit sur la piste de danse.

Pdv Julian
Elle est si petite malgré ses talons !! Elle est mal à l'aise et ne veux pas vraiment me toucher. Je lui fais comprendre qu'elle n'a qu'à être à l'aise et j'en profite pour passer ses bras autour de mon cou. Elle fini par se laisser bercer... Le DJ lance alors un kompa /c'est une danse caribéenne je crois super sensuelle/ , bon sang il tient à faire bander les mecs ou quoi lui? Je demande à Isis si elle tient à le danser. Elle me sourit, ce qui lui fait de très belles fossettes, et place sa cuisse droite entre mes jambes. Sans trop réfléchir je me balance au son de la musique. Elle bouge vraiment bien, je sens tout son corps être en harmonie avec le mien. Je n'ai qu'une envie: continuer à danser jusqu'à l'infini...je crois que cette fille me plaît vraiment....
Pendant qu'on danse la musique s'arrête, les lumières s'éteignent et une vidéo passe sur le mur de la salle : je crois qu'ils ont allumé le vidéo projecteur.... La vidéo qui passe montre une grosse entrain de danser du hip-hop et se gourer, après on la montre entrain de marcher et en suant à grosse gouttes. Les gens rigolent d'autres trouve ça répugnant et c'est à se moment qu'on entends la voix de Scarlett dans le micro... Salut les amis vous allez bien ? Moi non. En effet, je viens de me rendre compte qu'il y a une personne ici qui nous ment. Elle est noire, grosse et vous savez quoi elle est ici grâce à une bourse d'étude. Aaaah la pauvreté quand tu nous tiens. Alors je dis dehors la vache pauvre. Dehors, dehors,dehors... Elle continue de crier quand on voit Isis sur le projecteur descendre d'une voiture super classe. Scarlett cris qu'elle a louer cette voiture puisqu'elle vient tout le temps en bus. Je me retourne pour voir Isis et lui demander si c'est vrai, mais elle ne m'en laisse pas le temps elle se précipite sur le podium et lui arrache le micro des mains... Je vois qu'on m'a démasquer hein. Déjà cette voiture est vraiment à moi.Bon je veux juste vous dire que je n'ai de compte à rendre à personne encore moins à toi Scarlett. Désolé de vous avoir plombé l'ambiance. À plus.... Elle remets le micro en place descends avec dignité et va chercher son sac me fait au revoir de la main et part. Je la suit quand même.

Pdv Scarlett
Je suis fière de mon coup je viens de la ridiculiser. Elle avance avec furie vers moi, j'espère qu'elle ne va pas me frappé hein. Non, elle m'arrache le micro fait son monologue et redescends dignement. Je la hais encore plus. Pourquoi elle ne pleure pas? Pourquoi elle ne fait pas de scandale? Pourquoi ? Je vois Julian me lancer un regard noir et la suivre. Mon Julian la suit, ça veut dire quoi? Cette pouffiasse veut vraiment volé mon Julian. Je vais la tuer....

You are made for me: Julian Et IsisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant