Scarlett

63 8 0
                                    

Ce matin, le professeur est absent pour raison médicale. Toutefois, on ne peut pas rentrer à la maison : on va élire le délégué de classe. Pendant que le surveillant va chercher des feuilles pour le vote, une fille rousse, plutôt bien foutu et tellement sexy à en être vulgaire, débarque dans la salle avec trois blondes. Danae me glisse discrètement que c'est la vipère du bahut et qu'elle s'appelle Scarlett.
Elle et sa bande se dirige vers Danae et moi.

-Excusez moi, mais c'est ma place.
-Excusez moi, mais il n'y a pas ton nom.
-Lol. Écoute boulette chaque année qu'importe la classe je me mets à cette place donc bouge toi le cul si tu veux pas de problème.
-Et puis quoi encore hein. Je ne bouge pas d'ici basta.
-Je vais compter jusqu'à 5 et tu as 10 secondes avec ta copine l'elfe pour déguerpir.
-L'elfe t'emmerde.
-5...4...3..2...1 J'AI DIS DÉGAGER.
-Je ne bouge pas. À moins que tu ne me soulève pour me déposer ailleurs, je, non, ON reste vicés ici point.
-Et toc... murmure Danae.
-Tu vas me le payer crois moi tu vas le regretter amèrement. Bande de connes.

Elle se dirige furieusement avec sa bande au fond de la salle. Je ne me fatigue même pas à la suivre du regarde, mais je viens de remarquer le silence dans la salle... Heureusement le surveillant débarque pour nous ramener à la réalité.

Pdv Julian.
Bon sang cette meuf a du mordant! Mais elle vient de commettre une erreur monumentale: Scarlett n'aime pas qu'on lui tienne tête, elle va lui faire vivre un enfer, je le sens. En tout cas, c'est tendu dans la salle jusqu'à ce que wid ne revienne.
Après l'élection du délégué, Wid nous laisse aller en pause. Je vais à la cantine avec les autres mecs, nous nous asseyons au beau milieu de la salle en attendant qu'on nous apporte nos commandes. Quand Isis pénètre dans la cantine je ne peux m'empêcher de la détaillé de la tête aux pieds : elle porte une robe en pagne africain qui lui va vraiment bien et des talons compensés je crois. Elle va prendre son plateau avec Danae avant d'aller s'asseoir au fond de la salle. J'avais oublié que c'était la place de prédilection de Scarlett...ça va mal finir je le sens. Quand on parle du loup:  Scarlett se dirige vers sa table et n'apprécie vraiment pas  que les filles aient pris sa place. Mais pour cette fois Isis se lève... Bon c'est vrai elle a fini de manger donc avec Danae elles quittent la table...sans compter que Scarlett bouscule Isis et se retrouve elle même couverte de sauce blanche. Oh oh oh.

Pdv Isis.

-Espèce de conne, regarde comment tu m'a salit.
-Je t'arrête toute suite, c'est toi qui l'a bousculé Scarlett
-Toi l'elfe de service je ne t'ai rien demandé.
-Danae laisse tomber. Je suis vraiment désolée Scarlett, laisse moi t'essuyer.
-Me touche pas. Tu n'as plus ton répondant hein. Tu vas vraiment le regretter de m'avoir couverte de honte.
-Je n'ai rien perdu du tout, je n'ai juste pas envie de polémiquer sur ça. Et je sais que tu as tord, c'est suffisant pour moi.
-ON VERRA BIENTÔT BOULETTE.
-connasse... murmure Danae.

Je lui tire le bras pour qu'on s'en aille,en plus tout le monde nous regarde de travers.

You are made for me: Julian Et IsisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant