Danae est sorti de l'hôpital il y a deux semaines, après un mois de convalescence... Pour fêter son retour, elle organise une baby-shower autour de la piscine de chez elle et Hermann : ils ont emménagés ensemble dans une magnifique villa.
Pour y aller, j'opte pour un chemiser blanc avec un nud au cou et un pantalon noir, avec des sandales compensées noir. Je mets mon maillot de bain et son kimono dans le sac pour la baignade... Arrivé, je découvre un jardin magnifiquement aménagé avec des ballons roses, bleus et or.Je cherche Danae un peu partout, avant de la trouver dans l'allée entrain de se faire prendre en photo par Hermann.
Quand elle me remarque enfin, elle lui balance le sac et les lunettes à la tronche, fonce sur moi et me saute dessus : c'est quoi cette femme enceinte?
-Ma biche!!!!
-Wow calmos diablesse. Ça va ?
-Oui, comme une baleine au milieu de l'océan. Et toi ?
-Comme une fleur au printemps. Comment va la petite graine ?
-Elle s'amuse à me donner des coups à chaque fois. Mais bon je t'avoue que ça ne nous empêche pas de jouer à papa et maman avec Hermann...
-Danaeeeee!!! s'égosille Hermann qui nous avait rejoins entre temps.
-Oui mon cur ? fait t'elle en papillonnant des yeux et en lui faisant un sourire innocent.
-Arrête de raconter nos galipettes.
-Ok.... C'est vachement plus doux quand on est enceinte me chuchote t'elle en me faisant un clin d'il.
-Je t'ai entendu...Ils sont mignons tout les deux. Je n'ai jamais vu Danae aussi rayonnante et Hermann illumine toutes les pièces avec son sourire.
Après quelques minutes à bavarder, Julian arrive enfin avec les cadeaux. La soirée se passe plutôt bien, si on oubli le moment où Danae fait courir un marathon à Hermann parce-que ça l'amusait.Au retour, je reste dans mon maillot de bain et le kimono tellement je suis épuisé. Sur le chemin je constate qu'une Lamborghini Alvaro rouge me suit. Alors, je décide instinctivement de couvrir mes arrières: je prends la carte de Mika, que j'avais ranger dans la coque de mon portable, et l'appel...
-Agent BERING j'écoute.
-Bonsoir, c'est Isis BLACK. j'ai besoin d'aide.
-Qu'est-ce qu'il y'a? Vous êtes en voiture? Vous savez que le téléphone au volant c'est dangereux et punis par la loi n'est ce pas?
-Heumm oui. Mais là n'est pas le problème. Une voiture me suit depuis tout à l'heure et même si je ne suis pas parano je sens que j'aurai.... La Lamborghini passe devant moi et me barre la route.. merde...merde....je vous en prie venez vite. Oh merde....le conducteur viens de sortir avec une arme à la main et me demande de descendre.....il a une arme venez vite. On est en face de ma maison...
J'ai à peine le temps de finir qu'on m'arrache le portable et qu'on me tire à l'extérieur...-Descend salope ! mais je connais cette voix!!!
-Scarlett ?
-Ta gueule avance.
-Ok ok pas la peine de me pousser!?!
-J'AI DIT TA GUEULE !!! Et ben elle et Yann ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.Pdv extérieur
La greluche rousse pousse Isis à l'intérieur et lui tends des bâches : euuuuuh, elle va lui faire quoi cette sorcière ?
L'arme toujours au poing, elle lui demande de mettre une chaise au centre des bâches et de couvrir la chaise avec une bâche aussi. A peine Isis a t'elle fini, qu'elle l'assomme avec l'arme. Heureusement, Isis tombe mal sur la chaise, ce qui l'oblige à la remettre correctement : elle a bien morflé sa mère.
Pdv Isis
Quand je reviens à moi, je suis attaché à la chaise avec des zip en plastique façon. Scarlett se tient dos à moi: elle porte une combinaison médical transparente et n'a toujours pas enlevé la cagoule qu'elle portait.-Scarlett tu sais bien que Yann et toi êtes recherché. Alors que me veux-tu ?
-Ce que je veux ? Ce que je veux ? C'est te faire payer salope. Tu débarque comme une fleur et tu viens foutre en l'air ma vie. me dit elle une lueur démente dans le regard.
-Quoi?
-Non!! oh non! ne fait pas ton innocente. Tu crois que je n'ai pas vu comment tu m'as arraché Julian ? Tu passe ton temps à être parfaite: parmi les meilleurs de la classe, gentil, bien habillée et tu t'amuses à me narguer avec. Et ça, ça m'énerve. Regarde toi, un amas de graisse sur pattes, tu es dégueulasse. Avec ta peau noire, déjà que c'est une abomination et ton physique! mon dieu je ne sais pas ce que Julian te trouve!?!. Franchement, je te hais, je te hais Isis, de toutes mes forces. J'étais heureuse, les gens me respectaient, je régnait en reine sur tout le monde, et tu es venu avec tes airs de petite sainte... Toujours la première à donner de bonnes réponses, toujours la première à aller au tableau, toujours la première à avoir de bonnes idées et le pire? c'est que tu gagnes de l'argent....hein?. Et oui, je sais! toi la mannequin la plus adoré de l'objectif, toi la grande entrepreneuse, toi la promotrice de l'amour des cheveux crépus : je te hais. Mais tu sais quoi? j'ai compris pourquoi tu fait ça, pourquoi tu me provoque : tu es jalouse....quoiiiii? Tu m'envie, tu m'as toujours envié. C'est pourquoi tu es venu habité ici, pour pouvoir me contempler dans toute ma beauté. Je sais que tu venu ici exprès pour moi: tu veux être comme moi, parfaite. Et juste pour ça je te pardonne. Mais le problème? c'est que je ne peux pas te laisser être comme moi, je suis unique au monde Isis...
-MAIS TU ES CINGLÉE MA PAROLE !!
-NON!...je ne sais pas d'où elle sort le scalpel,mais je sens quand elle me coupe l'épaule droite avec : je sens la lame ouvrir ma peau en deux, je sens ma chair se déchirer... Ça fait un mal de chien... elle arrête et me chuchote : je ne suis pas folle... Et je viens de changer d'avis je veux t'aider à être comme moi: je vais d'abord t'enlever cette vilaine peau noire, ensuite retirer cette graisse immonde et te faire un lissage pour que tu sois totalement moi.À peine a t'elle fini qu'elle m'ouvre la peau de la cuisse: j'aurais dû me rhabiller. Elle contemple son uvre et se mets à fredonner hot Line bling de Drake. Elle se dirige vers la table en face de moi et prends un marteau. Elle me fait un sourire démoniaque et me frappe la main gauche avec : je cris de plus belle et la supplie d'arrêter. Elle m'ignore et retourne prendre une autre lame qu'elle chauffe avec un briquet. Elle s'approche de mon autre cuisse et me coupe violemment : je veux mourir que ce calvaire cesse.
-Ça fait mal?
-...
-Ne répond pas, c'est pas grave. Pas aussi grave que ce que m'a fait Yann..elle enlève sa cagoule et je reste interdite : elle a une énorme cicatrice sur une partie du visage....tu vois ça ? C'est à cause de toi. Si tu n'avais pas voulu être comme moi au point de venir ici, j'aurais pu être heureuse. Heureuse avec mon Julian, mon bébé d'amour à moi.
-Ah bon? Yann sort de nul part et à l'air encore plus fou qu'avant... Je t'aimais petite conne. Je t'ai tout donné et toi tu me fais ça ? Sale chienne.
-Ne me traite pas de chienne Yann...elle plante alors la lame dans la poitrine de Yann plusieurs fois. Je luis cris d'arrêter mais elle est rendu comme possédé. Quand elle cesse enfin elle lui souris et l'embrasse : je romps avec toi Yann. J'aime un autre... elle se retourne très lentement, avec un regard tordu par la démence, vers moi....Tu as vu ce que tu m'a poussé à faire? J'ai tué mon Yann, mon cur.
-Et Julian alors? ma voix ressemble plus à un murmure.
-Julian, Julian, lui il est à moi c'est différent. Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser vivre. Non, je ne peux pas. Elle va alors prendre un sac en plastique, le pose sur ma tête et serre la corde et retourne à la table. Je suffoque, me débat pour enlever le sac, mais mes blessures me font trop souffrir. Elle revient vers moi avec une bougie et laisse goûter la cire chaude dans mes plaies : je vais mourir ici tué par une cinglée qui n'a pas apprécié qu'un garçon aille voir ailleurs...Pdv extérieur
Isis perd connaissance pile au moment où Mika BERING débarque une arme au poing accompagné de Pete et de deux agents de police : c'est pas trop tôt.
Ils immobilisent la rousse folle qui n'arrête pas de rire sauvagement. Pete détache vite Isis, lui arrache le sac et vérifie son pouls:<<Elle vivante mais son pouls est très faible.>>
Des ambulanciers viennent s'occuper d'elle rapidement et la conduisent à l'hôpital. Les voisins pousse des cris d'horreur en voyant son corps : ces abrutis ont appelés la police pour tapage, mais n'ont pas daigné levé le petit doigt pour venir à son secours.pffff...
VOUS LISEZ
You are made for me: Julian Et Isis
Novela JuvenilElle est tombé amoureuse de la mauvaise personne, Il n'aurait jamais dû la toucher..... Maintenant elle va les faire payer. Mais contre vents et marées, ils sont faits pour être ensemble.