Menaces

40 7 0
                                    

Julian et moi avons passés les dernières semaines de vacances à se promener et à flirter.... Nous sommes rentrés il y a deux jours et la reprise des cours est dans 3 jours: c'est nul.

Lundi 7h30,
je raconte mes vacances à Danae sans lui parler des détails personnelles

-Je suis trop contente de savoir que mon amie est mannequin. Je nous imagine déjà sur les tapis rouges, les paparazzis et tout..
-Tu te calme ma grande unh.
-Et dis moi avec Julian, vous êtes en couple ?
-Non, on prends le temps de se connaître.
-Pfff vous êtes nul à chier...

Après de longues minutes pendant lesquelles Danae me raconte ses vacances à Bali avec Hermann, le surveillant viens nous avertir que les notes sont affichées...

Pdv Scarlett
Je suis allé voir mes notes: elles sont passable. Je jette un coup d'œil à celles de Danae et j'ai la haine: elle a de bonnes notes et ne se gêne pas pour serrer l'elfe de service dans ses bras juste pour me narguer...
À la cantine je la vois se diriger vers une table quand mon Julian viens la conduire à sa table à lui...non mais je rêve ? Cette bouffonne souris niaisement juste pour me prouver que c'est elle qui va à sa table. Je la hais, Je la hais,je la hais...
À la fin des cours je la suit discrètement jusqu'à chez elle : comment une fille comme elle peut se permettre une telle demeure ? Je vais voir bae pour lui demander...
Arrivé chez lui il m'accueille tout souriant.

-Chéri j'ai besoin de plus d'informations sur cette larde d'Isis.
-Tu as quel problème avec cette fille ?
-Je ne l'aime pas point.
-Pourquoi?
-Ce ne sont pas tes oignons
-Pardon? Il me regarde de travers avec un œil mauvais : j'aurais dû me taire.
-Ex.... excuse moi. Chéri, je voulais dire que c'est sans importance...
-Tant mieux. Je ne tolère pas qu'on me tienne tête encore moins devant mes employés. Ne l'oublie jamais ou tu finiras comme Sonia. Et il m'attrape par la gorge et me sers fort.
-Oui.... oui... j'ai compris...s'il te plaît lâche moi...je n'arrive plus... à respirer.

Quand il me lâche j'essaie de respirer tant bien que mal. Il monte dans son bureau et reviens avec des documents.

-Tiens, j'ai déniché il y'a eux semaines. Ne me dérange plus tant que je ne t'ai pas appelé c'est clair ?
-Oui très clair.
-J'aime quand tu me comprends bb

Il me prend le menton violemment entre ses doigts et m'embrasse de force...
Quand je rentre à la maison et ouvre le dossier, je suis subjugué par toutes ses informations : je vais arranger tout ça à ma sauce, parfait....

Pdv Danae
Quand j'arrive à l'Institut le mercredi soir, Viviane m'interpelle vivement et me demande d'ouvrir le site du bahut. Je suis curieuse de connaître le ragot qui fait tant frémir Viviane, elle de nature pas très potins. Der'mo ( merde en russe) c'est à propos d'Isis. D'après ce que je vois elle est bisexuel ? Et a même abusé de sa mère d'adoption ce qui a tellement traumatisé celle-ci ci qu'on l'a interné.Non c'est impossible, c'est trop gros. Justement la voilà qui arrive. Elle me sourit et veut me toucher mais je recule. Non je ne peux pas croire qu'elle ne m'ai rien dit.

-Danae? Qu'est ce qui ne va pas ?
-Je ne peux m'empêcher de crier SALE CACHOTIERRE NE ME TOUCHE PAS.
-Quoi? De quoi tu parles ?
-Je parle de ce qui est sur le site de l'Institut. QUAND COMPTAIS TU ME LE DIRE?
-Mais te dire quoi?... Elle consulte le site un instant et devient toute pâle...Qui a publié ça ? Ce n'est pas vrai Danae crois moi. Ce n'est pas vrai.
-J'ai du mal à te croire. Tu ne m'as jamais parlé de toi pourquoi dois-je te croire ?
-Mais...
-Laisse moi tranquille...je lis une profonde douleur dans ses yeux, jusqu'à ce qu'elle ne détourne le regard pour voir derrière moi. Je me retourne et vois Julian arrivé comme un taureau énervé.... Contre toute attente, c'est Isis qui lui m'est une baffe.

-POURQUOI JULIAN ? POURQUOI ?
-Calme toi Isis je n'y suis pour rien. Je te le jure.
-C'est à toi seul j'ai parlé de ça...donc lui il est au courant et pas moi..
-Je te jure sur la vie de Diana que je n'y suis pour rien...

Ces mots ont l'air de la calmer. Mais c'est qui Diana et de quoi ils parlent ?
Isis, n'a pas suivi le cours. Elle est reparti chez elle et a formellement interdit à Julian de la suivre. Maintenant que j'y pense, je me dis que j'ai vraiment été rude avec elle : qui aurait le courage d'avouer son orientation sexuelle ? J'aurais dû être plus tolérante envers elle. Et l'histoire de la mère d'adoption est à dormir debout...

Pdv Isis
Arrivé à la maison j'ai la tête qui tourne. Je ne comprends rien. Je crois Julian quand il me dit qu'il est innocent. Mais qui ? Mais qui a bien pu faire ça ?
Pendant que je suis encore dans mes pensées, j'entends une des vitres du salon exploser. Quand j'y mets pieds je vois une grosse pierre avec une feuille :<<ce n'était qu'un avertissement. Reste loin de Julian ou tu le regrettera.>> Je sors mais ne vois personne. C'est quoi cette histoire ? D'abord on déforme la vérité et maintenant ça ? Bon sang...
Le lendemain au cours, je sens des regards sur moi mais je n'y prête pas attention. Je n'adresse même pas la parole à Danae. À la pause, Julian, auprès de qui je me suis excusé ce matin, m'emmène déjeuner dans la cour dans un coin isolé. Il est aussi en colère que moi alors je ne lui parle pas de la pierre...
Le cours est terminé et je rentre. En route deux motards me barre le chemin, je freine juste à temps. Quand je descends pour leur demander ce qui ne va pas ils pointes des armes sur moi. Oh Ra sors moi de ce merdier.

-On t'avait dit de rester loin de Julian mais tu n'as pas l'air de comprendre on dirait.
-On va être clair et c'est le dernier avertissement : éloigne toi de lui... L'un d'entre eux se mets a tirer dans ma direction. Paniqué, je laisse le véhicule et cours me réfugier derrière une sorte de rocher. Quand les coups de feu s'arrêtent, j'entends les motos démarrer et partir. Je jette un coup d'œil par dessus le rocher: ils ne sont plus là. Ma voiture est fichue et je sens une odeur d'essence, je file prendre mon sac qui est pas mal amoché avant que le véhicule n'explose. Que vais-je faire ?

You are made for me: Julian Et IsisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant