Pdv Yann
Je viens de rentrer à la base et commence des recherches sur ce qui c'est réellement passé. Je ne tarde pas à tomber sur des choses vraiment intéressante. Étant donné que les données médicales sont faciles à trouver sur le net, je ne tarde pas à tomber sur les résultats de Julian : le cocktail qui l'a conduit à l'hôpital c'est moi qui l'ai appris à Scarlett et les prélèvements fait sur le membre de Julian sont très clair; c'est l'ADN de Scarlett... Pourquoi a-t-elle fait ça ? Je n'aime pas qu'on me cache des choses et je sens que ce n'est pas tout. Je vérifie ce que m'a dit le boudin concernant ses agressions ; tout correspond, les motos c'est les nôtres, le mode opératoire c'est le mien, juste que je n'ai pas commandité ça. Je n'ai rien contre le fait que mes hommes ai des copines, juste que celles-ci ne se mêlent pas de nos affaires et je suis tranquille. Je remonte à la nuit de la destruction de sa voiture et retrouve les deux qui étaient absents à cette heure : Josh et Maël.-JOSH! MAËL! VENEZ IMMÉDIATEMENT DANS MON BUREAU... criais je en me penchant sur le balcon de mon bureau.
-Nous voici patron.
-Quand est ce que je vous ai envoyé intimidé Isis BLACK ?
-Mademoiselle Scarlett, nous a transmis l'ordre il y a quelques mois.
-Transmis? De la part de qui ?
-De vous patron.
-Pardon ? Je suis outré par la connerie qu'ils me sortent. Je me lève doucement et m'approche d'eux.
-Elle... elle nous a dit que vous lui avez confiée, de nous donner l'ordre de la menacé.
-Depuis quand je passe par elle pour vous donner des ordres ou vous confié une mission ?
-...
-BANDE D'IMBÉCILES !!!! je ne me contrôle pas et donne un énorme coup dans la gorge de Josh, qui s'effondre par terre en crachant du sang...que ce soit bien clair, tant que je ne vous ai pas appelé moi même, n'exécutez aucun ordre venant d'elle ou de qui que se soit.... Maël sors moi ce corps d'ici et appel Roxane pour qu'elle vienne me changer ce tapis ; il était laid de toute façon.
-D'acc...bien patron.
-Tu prends sa place et trouve quelqu'un pour te remplacer... Au fait pourquoi Scarlett voulais que vous menaciez l'autre boudin?
-Elle nous a dit qu'elle tournait autour de Julian et que ça risquait de le déconcentré.
-hmmmm je vois. Maintenant sors.Je ne comprends pas le comportement de Scarlett, aucun de mes hommes n'a été déconcentré à cause d'une nana si ce n'est Hermann. Encore est il que, lui ne fait même plus partie de mes membres actifs. De plus, elle ne s'est jamais intéressé à mes affaires, tant que je la couvrait d'or, de diamant et de baise, elle s'en foutait du reste: alors c'est quoi son problème ?!?!...
Je n'ai pas dormi de la nuit. Je suis vraiment furieux et détruit : j'ai fait mes enquêtes ces deux derniers mois dans l'institut où Scarlett étudie ainsi que les lieux qu'elle fréquente et j'ai découvert qu'elle s'envoyait en l'air avec Julian. Elle m'a bien trompé. D'après ce qu'est j'ai constaté, elle est vraiment obsédé par lui: je me sens comme un con. Cette fille, je suis dingue d'elle. Depuis l'âge de 19 ans que je l'ai aperçu, j'en suis tombé raide dingue et elle le sait pourtant. Elle sait combien je suis accro, complètement malade d'elle et elle me fait ça ? En plus avec son obsession maladive pour Julian la police commence à s'affoler : elle a commis trop d'erreurs et ces erreurs ont fourni des pistes à la police qui les a donnés aux FBI pour pouvoir démantelé mon réseaux ainsi que l'organisation que mon père m'a légué. En gros elle m'a créé de sérieux problèmes... Je ne lui pardonnerai jamais ça et Julian, je lui réserve un traitement qu'il n'oubliera jamais...
Pdv Julian
Deux mois, deux putain de mois qu'Isis ne veux plus me parler. Je comprends qu'elle ne veuille plus me parler, mais maintenant je n'en peux plus de ce silence radio. Après l'affichage des notes et le début officiel des vacances, j'ai appris qu'elle est parti au Summer break à Miami avec la très enceinte Danae. Je n'imagine même pas le nombre de garçons qui ont dû la tripoter: les bâtards.
Ce soir c'est décidé, je vais la voir et l'obliger à me parler. Je risque de devenir fou...Pdv Isis
Ce soir, j'ai décidé d'aller au restaurant du coin: je m'ennuie un peu depuis mon retour. Le Summer break était génial, Danae bien qu' enceinte n'a pas hésité à s'amuser comme une dégénéré : elle a même pris le numéro d'un barman, qui lui avait offert autant de boissons sucrées qu'elle voulait... à peine rentré elle l'a perdu.mdr... bref, je m'apprête à prendre ma voiture quand Julian se gare devant moi. Voir ça moto m'énerve mais la mine qu'il affiche m'inquiète un peu : il a d'énormes cernes et le visage fatigué.-Hi,
-Salut.
-Tu es très belle ce soir. Tu sors?
-Non non, j'avais envie de faire de la chasse aux lardons dehors dans cette tenue.
-Lol. On dois parler Isis.
-De quoi?
-De nous.
-Ah... Je comptais aller dîner, je t'invite alors.
-Bien. Je t'emmène.
-Ok.....-Hmmmmm che club shandwich est cro bon.
-Isis arrête de manger la bouche pleine.
-Hein?
-Parler, je voulais dire parler.
-Hahaha....-Bon maintenant on va parler, mais allons au parc se sera plus calme.
-Ok...Nous étions en route, quand je remarque qu'un vanne nous suit. Julian le remarque aussi et accélére: je m'accroche du mieux que je peux à sa taille... Il essaie de le semer mais peine perdue. Il bifurque dans un von et file chez moi. Mais à peine est il sorti qu'il perd le contrôle de la moto : quelqu'un dans le van a tiré sur le pneu arrière. Il se débrouille comme il peut pour nous tenir en équilibre mais, un deuxième coup de feu m'effleure l'oreille droite mais atteint son épaule droite et nous tombons...je suis dans les vapes, mais cherche la clé de chez moi pour la mettre dans la poche intérieure de la jupe que j'ai porté. L'opération s'est avéré périlleuse mais j'ai réussi à bien la cachée et avant qu'on ne puissent la trouver il va falloir me déshabiller d'abord. Je cherche Julian des yeux mais ma tête tourne trop. Je le vois juste se faire transporter avant de me sentir moi même tiré au sol: ils vont me salir ces cons, je suis dans quel genre de problème maintenant ?....
VOUS LISEZ
You are made for me: Julian Et Isis
Teen FictionElle est tombé amoureuse de la mauvaise personne, Il n'aurait jamais dû la toucher..... Maintenant elle va les faire payer. Mais contre vents et marées, ils sont faits pour être ensemble.