C'est bientôt le weekend ennnnffin je n'en pouvais plus de cette tension à chaque fois que je croise le chemin de Scarlett. Aujourd'hui on nous annonce que nos cours se feront dorénavant le soir : c'est de la merde.
Pdv Scarlett
Nous sommes en cours, le professeur pose des tas de questions et les garçons de derrière n'arrête pas de l'embêter. Je me retourne pour regarder le chef de file : Julian, comme il est grave sex, ça fait longtemps il ne m'a plus sauté. Ce soir j'irai le voir à l'appart dans lequel il a déménagé,d'après ce que je sais, histoire de raviver la flamme. Je continue de le fixer quand le professeur me désigne pour répondre, je ne sais quoi répondre et c'est la que l'autre bouffonne réponds avec son accent français. La réponse est correcte et le professeur me dit de prendre exemple sur elle: elle,elle suit le cours, salope va. Elle a réellement décidé de me déclarer la guerre inh on verra. Ces quatres dernier jours elle ne fait que bien répondre aux questions, elle s'habille bien pour une grosse, est gentil avec tout le monde, est très belle pour une grosse noire...elle m'énerve...
À la fin du cours, je rentre, me mets en tenue d'Ève avant de porter un kimono noir, des talons hauts noir et prends ma voiture direction chez Julian.
Je trouve son adresse grâce au GPS. Il est surpris de me voir mais après quelques salutations, nous passons aux choses intéressantes. Quelques temps après je raconte à bae comment s'est passé ma semaine, je lui parle d'Isis, il me dit qu'il la connait il la voit souvent au bahut. Je lui explique que je veux me venger parce qu'elle me provoque tout le temps en cours en répondant bien, en posant des questions essentielles et intéressante, en étant gentil avec les autres. Il me dit qu'il fera des recherches sur elle. Bien, à présent il temps pour moi de rentrer.
VOUS LISEZ
You are made for me: Julian Et Isis
Teen FictionElle est tombé amoureuse de la mauvaise personne, Il n'aurait jamais dû la toucher..... Maintenant elle va les faire payer. Mais contre vents et marées, ils sont faits pour être ensemble.