3

637 52 0
                                    

Ça fait quelques jours que Judy et Callie sont arrivées. Je n'arrive pas à les lâcher. Enfin surtout Callie, j'ai un besoin de protection et même pire de possessivité. Elle ne m'adresse pourtant que rarement la parole. Elle me regarde à peine, où quand elle croit que je ne la voit pas. Elle fait même attention à ne pas me toucher. Et pourtant mon corps est attiré par le sien, par sa présence.

-Yann, ton pote à la porte!!!

Ça fait quelques jours que je ne les ai pas vu. Ils doivent se demander ce qu'il se passe.

-Alors mon pote, tu es malade?
-Euh non, ma sœur vient de rentrer je profite un peu de sa présence.
-On va faire un match, ça te dit?

Je me retourne et voit ma sœur et Callie me regardaient en attendant ma réponse. Je sais qu'il faut que j'y aille sinon ma sœur va se poser des questions. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

-Vous allez faire quoi les filles?
-Nous avons quelques cours à étudier, tu peux partir l'esprit tranquille, tes grandes sœurs n'ont rien à craindre!

Elle pense que je considère Callie comme une soeur. Si elle savait ce que je rêve de lui faire la nuit, elle ne penserait pas la même chose. Je ne la contredit pas, Finalement c'est plus simple qu'elle croit ça, ça paraît moins pervers.

Je monte vite fait me changer et suis mon pote au terrain de basket.
Une heure après notre arrivée, nous sommes une dixaine à jouer. Je ne suis pas au mieux de ma forme et les copains ne manquent pas de me le faire remarquer. Je n'arrive pas à me concentrer, mon esprit est resté à la maison, avec Callie.

-Et mec, c'est qui la meuf avec ta soeur?

Je tourne sur moi même et je vois Judy et Callie arriver au loin. Je souris. Comme un con, je suis content qu'elle soit venue.

-Sa copine de fac.
-Plutôt canon, même si elle a un peu de rondeur.
-Pas touche!

Il me regarde étonné par son ton agressif. Je souffle un coup en essayant de ne pas montrer ma colère.

-C'est la copine de ma soeur, pas de mauvaise blague.

Je tente de rattraper le coup mais le doute est installé. Il hausse les épaules et continue de jouer pendant que je vais rejoindre les filles.

-Qu'est ce que vous faites là?
-Callie avait du mal a se concentrer, je lui ai proposé une balade.

Alors elle aussi. Interressant. Est ce qu'elle ressent la même chose que moi? Non, je ne suis qu'un gamin à ses yeux et en plus le frère de son amie.

-Ça fait plaisir de vous voir. Je finis le match et on rentre, ça vous va?
-Pas de souci, prends ton temps, on va s'asseoir et regarder la star.

Mon jeu devient rapidement plus fort, les copains se marrent derrière moi, je crois que je viens de me faire griller, mais je fais comme si de rien.

-Tu cherches a impressionner quelqu'un mon pote?
-Je ne vois pas ce que tu veux dire!
-Ah, excuse moi, j'ai dû me tromper...

Il rigole, ce con se fout de moi!

À la fin de la partie, je salue vite fait les potes et cours rejoindre les filles. C'est un sourire aux lèvres qu'elles m'accueillent, Callie aussi. Elle est encore plus belle quand elle sourit. Je deviens une vrai guimauve, je lui souris comme un niais moi aussi.
Ma sœur le remarque mais ne dit rien, je la remercie intérieur, je ne veux pas que Callie se sente mal à l'aise.

Le soir nous décidons de nous installer devant un film quand les parents sont partis se coucher. Je m'installe sur le canapé, une fille de chaque côté, et pour la première fois Callie me touche. Je n'ose pas bouger, pendant tout le film, je ne bouge pas d'un millimètre de peur de rompre ce contact même minime.

À la moitié du film, un peu d'horreur, elle me prends même la main, sans jamais la lâcher jusqu'à la fin. Je la rassure. Un sentiment de victoire m'envahit.

-Et bien, il était intéressant ce film, il faudra réitérer l'expérience.

Je comprends son sous entendu. Mais ne le relève pas. Un autre film début, je reste donc sur le canapé, avec Callie toujours a mes côtés. Ma sœur se lève et annonce qu'elle va se coucher.

-Je vais rester encore un peu si ça ne te gêne pas, je ne suis pas assez fatiguée.
-Pas de soucis ma belle, prends ton temps. Bonne nuit vous deux.

Nous lui souhaitons bonne nuit également et continuons à regarder le film sans dire un mot. J'espère en mon for intérieur que c'est aussi un film d'horreur, je suis tout prêt à la prendre dans mes bras si elle a peur.

Et c'est ce qui arrive, elle cache ses yeux sur mes épaules, je ne réfléchis pas plus longtemps et lève mon bras pour qu'elle puisse se réfugier contre mon torse.
C'est dans cette position, plus moi qui lui caresse le bras que nous regardons la fin du film. Quand je veux pour lui dire qu'il est l'heure d'aller se coucher, je  m'aperçois qu'elle s'est endormi. Tête et main sur mon torse. Je n'ai pas le cœur à la reveiller, mais on ne peut pas rester comme ça toute la nuit.

-Merci.

Je relève la tête et ma sœur est là, devant moi. Elle me regarde avec un sourire attendrie et plein de reconnaissance.

-De quoi?
-Elle ne laisse plus personne l'approcher depuis son...
-Son quoi Judy?
-Tu es assez intelligent pour le deviner. Mais elle est plus âgée que toi.
-De cinq ans!
-Vous ne vivez pas dans la même ville, Callie est fragile.
-Je veux juste rendre service à ton amie, rien d'autres!

Je prends Callie dans mes bras en faisant attention de ne pas la réveiller, je contourne ma sœur et monte à l'étage pour la mettre dans le lit qui est le sien pour le temps de vacances.

Par instinct ou par envie, sur lui donne un bisou sur le front.

"toujours elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant