4

612 49 1
                                    

C'est dans le lit de mon amie que je me réveille le lendemain matin, je ne sais pas comment je suis arrivée là. Je me rappelle du torse de Yann, de sa main qui caresse mon bras et... J'ai du m'endormir. Quelle honte! Il a dû me monter, et vu le poids que je fais, il a dû en baver.
Une autre chose me surprends, c'est l'absence de cauchemar. J'ai passé une nuit complète sans me réveiller une seule fois!
Mais très vite je repense à Yann. Je me sens tellement mieux quand il est là. Hier quand il est partit faire une partie de basket, je me sentais suffoquer. Mais dès que je l'ai vu, je pouvais à nouveau respirer normalement.

Je sais que Judy la remarqué. Pour qui doit-elle me prendre. Son petit frère de cinq ans de moins que moi. Il faut que je me raisonne, il ne peut rien se passer entre lui et moi. Je ne sais même pas si je pourrais faire quoi que ce soit.

-Bien dormi ma belle?
-Oui, je ne me suis pas reveillée une seule fois!
-J'ai vu ça oui, je suis contente.

Elle n'en dit pas plus, ne cherche pas d'explication. Me propose de nous préparer pour descendre prendre le petit déjeuner. En arrivant dans la cuisine, mes yeux le cherche malgré moi.

-Yann n'est pas encore levé?
Je crois que mon amie lit dans mes pensées, non il ne vaut mieux pas, elle ne serait plus mon amie sinon.

-Si grande soeur, je suis là! Tu t'ennuie déjà de moi?
-Non idiot! Je voulais te demander si tu pouvais rester avec Callie, une heure ou deux. Je vais aller voir des amies mais Callie n'est pas à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaît pas.
-Non, ne vous embêtez pas pour moi, je vais faire mes devoirs en t'attendant.
-Ça ne me gêne pas, je n'ai rien de prévu, ne t'inquiète pas.
-Super, alors je vous laisse. A toute!

Et la voila parti comme un courant d'air. Je me retrouve donc avec ses parents qui vont partir au travail et Yann.
Mais étrangement aucun crise de panique à l'horizon, juste une petite angoisse d'être face à ce garçon qui me fait ressentir des choses inédites et surtout interdite.

-On vous laisse aussi, à ce soir les enfants.

Le silence règne dans la cuisine, je ne sais pas quoi dire et lui non plus apparemment. Mais c'est moi l'adulte alors je prends mon courage à deux mains et dit la première chose qui me passe par la tête.

-Merci pour hier soir, j'espère que je ne t'ai pas fait mal.
Il me regarde et lève un sourcils. Visiblement il ne comprends pas.
-En me portant dans la chambre.
-Tu es aussi légère qu'une plume.
-Je sais que ce n'est pas vrai mais c'est gentil.
-C'est la vérité, tu veux que je te montre?

Mais il ne me laisse pas répondre, il s'approche de moi, me soulève telle une princesse. Je me retrouve là bouche à hauteur de la sienne, les yeux dans les siens.

-Est ce que j'ai l'air de souffrir?
-N...on.
-Que veux tu faire aujourd'hui?
-Je ne sais pas, mais tu peux me reposer tu sais.
-Je sais, mais j'aime bien d'avoir dans mes bras. Callie, j'ai très envie de t'embrasser, tu me laisserais faire?

Pour toute réponse, je hoche la tête. Moi aussi j'en ai envie, même si j'ai peur, je veux ses lèvres sur les miennes.
Il réduit la distance qui nous sépare. Doucement ses lèvres viennent se poser sur les miennes. C'est doux, timide.
Il ne va pas plus loin. Il attends, me laisse prendre l'initiative de plus. Ce que je fais. J'ouvre doucement la bouche, sa langue vient caresser mes lèvres, ma langue rejoint la sienne. Je n'ai jamais reçu un baiser comme celui là. Mon corps et mon esprit veulent que ça ne s'arrête jamais. Mon cœur aussi. Je suis entrain de tomber amoureuse de ce garçon.

-Je...wahou, je savais que j'allais aimer ça, mais pas à ce point. Tu me plains beaucoup Callie.
-Je suis trop vieille
-Stop, s'il te plait. Ne me donne pas les raisons pour lesquelles on ne peut pas être ensemble. Je ne veux pas les entendre. Je veux juste que l'on soit nous. Callie et Yann. Tu peux faire ça pour moi? Pour le moment?
-Oui, je peux.
-Super!

Il reprends ma bouche, plus sauvagement cette fois. Mais j'aime ça. Il nous conduit sur le canapé, m'installe sur ses genoux et continue de m'embrasser. Il me caresse les bras, le visage mais ne descends pas plus bas. Je suis soulagée, je ne suis pas prête pour plus.

Deux heures plus tard, alors que Yann est en cuisine pour nous servir un verre d'eau, Judy fait son entrée. Ouff elle ne nous a pas surpris.

-Tu es là? Alors qu'avez vous fait tous les deux durant mon absence?
Je suis sur que je suis rouge comme une tomate, elle va deviner j'en suis sûr.
-Judy! Laisse la!
-Mais... Je lui ai juste posé une question!
-Nous avons discuté, ça passe vite deux heures.
-Bien sur. Bien, je te reprends ma copine, nous allons faire du shooping. Il y a une fête ce soir, il nous faut des robes.
-Judy je ne...
-Ne t'inquiète pas, je ne te lâcherais pas d'une semelle. Et dès que tu te sens mal, on y va.
-Callie n'a pas envie Judy.
-Et bien, tu n'as qu'à venir, tu pourras la surveiller avec moi?
-D'accord, je viens.

Je vois bien qu'elle sourit. Elle sait, mais ne me fait pas de reproche. Yann se détends. J'ai bien vu que ma soirée de ce soir l'avait mis en colère. Je ne sais pas comment interpréter ses réactions. Je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre. Quelle suite va avoir ces deux heures passées à s'embrasser. Voudra t-il tout arrêter, aller plus loin. Je n'aurais pas le temps d'en discuter avec lui pour l'instant. Judy me tire le bras et me fait sortir de la maison, j'ai comme même le temps de voir Yann me faire un clin d'œil et de m'envoyer un baiser.
Je suis foutue.

"toujours elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant