Et il fait ce qu'il dit. A peine sommes nous nus, qu'il me mets sur le ventre, puis à quatre pattes, son gland est déjà devant ma chatte, mouillée de mon orgasme et de l'envie de l'avoir enfin en moi.
Il rentre un coup sec, me faisant déjà voir des étoiles. Je crie, de plaisir, lui aussi.
Il me pilonne, fort, dur.-C'est tellement bon d'être en toi, ma puce.
-Plus fort Yann, plus fort.Et il le fait, il se penche un peu et viens titiller mon clitoris, nous jouissons tous les deux en même temps, en hurlant le prénom de l'autre. Heureusement que la pièce est insonorisée, je suis sûr que l'on aurait reveillé Hope.
-Putain! Laisse moi quelques minutes et je te fais l'amour avec un peu plus de douceur.
-J'aime quand tu es sauvage.Mes journées sont longues, je n'ai pas pour habitude de ne rien faire, Hope aussi commencé à tourner en rond. Je décide donc de l'emmener faire quelques courses.
Il fait beau, moins chaud qu'au Texas, mais cela reste agréable. Je ne sais pas si je pourrais revivre ici, pourtant il va falloir que j'y pense sérieusement, je sais que Yann va bientôt me poser la question.Hope et moi déambulons dans les rues, ma fille est émmerveillée par ce qu'elle voit. Elle qui n'est jamais sorti de Dallas, le changement est radical. Pourtant un impression d'être suivie ne me quitte pas.
Je ne fais rien voir à Hope, mais je suis contente de rentrer quand elle montre des signes de fatigue. Cette ville n'est plus pour moi, en tout cas tant que cet homme est en liberté.
Le dire à Yann ne va pas être facile, mais je pense qu'il comprendra mon besoin de nous mettre Hope et moi en sécurité.Une fois notre fille couchée, je me décide à parler à Yann, je ne sais pas comment apporter le sujet sans lui faire de peine.
-Nous sommes allées faire un tour en ville aujourd'hui.
-Oh! Ça s'est bien passé?
-A vrai dire pas trop. J'ai eu le sentiment d'être suivi.
-Tu ne devrais pas sortir sans moi.
-Tu es absent toute la journée, Hope et moi allons devenir folle à rester enfermées, nous sommes habituées au grand espace, tu sais.
-Qu'essaie tu te me dire?
-Je pense que nous allons rentrer, en tout cas jusqu'à qu'il n'y ait plus de danger pour nous ici.
-Je comprends.
-Tu pourras venir nous voir le week-end? Enfin si tu veux...
-Non, je ne veux pas. Je n'en aurais pas assez, j'aime vivre avec vous, je ne pourrais plus faire autrement.
-Je ne comprends pas.
-Je vais démissionner et venir avec vous, si tu veux de moi.
-Bien sur que je veux de toi, mais je ne veux pas t'arrancher à ta vie.
-Vous êtes ma vie Callie. J'irais où vous êtes heureuse.Après une nuit pleine d'émotion et de sexe débridés, je me réveille soulagée. Yann est allé à son cabinet, pendant que je règle le voyage de retour. Hope est aux anges de rentrer chez nous, avec son père en plus.
Deux jours plus tard nous sommes dans l'avion qui nous ramène chez nous. Yann a déjà des contacts pour trouver un cabinet et continuer son métier qu'il aime tant. Moi aussi je suis heureuse de retrouver mon cabinet et mes patients, même si je suis souvent fatiguée, j'adore ce que je fais. Judy qui est venue nous dire au revoir nous a promis de venir nous voir avec ses parents afin qu'ils rencontrent leur petite fille.
Il fait une chaleur écrasante quand nous atterisons. Yann qui ne s'y attendait pas se plaint, il me fait rire, on dirait un petit garçon a qui on lui a refusé un jouet. Notre différence d'âge ne se voit pas. Contrairement à avant. Il faut dire qu'il est mâture pour son âge.
Dès que j'arrive à la maison, je mets la clim à fond, ce qui a le pouvoir de rendre Yann moins grincheux.-Tu vas t'y habituer, je te le promets.
-J'espère... Ta maison est très jolie.
-C'est moins classe que chez toi.
-Mais plus cosy et familiale.Le lendemain, Haley retrouve le chemin de l'école où elle est accueilli par ses camarades et leurs multiples questions, moi je me rends au cabinet et Yann va rencontrer ses potentiels futur patron. Je lui fais confiance, il est tellement bon, que je suis sur qu'il va vite trouver un cabinet qui lui corresponds.
La journée est chargée, la plupart des gens sont juste venus parce qu'ils ont entendus que j'étais de retour. Je passe donc la journée a donné des nouvelles de Hope et à dire qui est ce beau jeune homme qui est revenu avec nous.C'est fatiguée que je rentre chez moi, Yann a été chercher Hope à l'école et ils sont en train de préparer le repas du soir.
-Ah te voilà! Comment s'est passé la reprise?
-Exténuante! Et toi?
-Plutôt pas mal, j'ai eu trois proposition, il faut que je réfléchisse lequel choisir.
-Je le savais, tu es le meilleur. Tu crois que tu pourrais te plaire ici?
-Oui, j'aime cette vie avec vous.Yann a finalement choisi le cabinet qui s'occupe des droits des personnes. Fini les hommes d'affaires a qui il faut faire gagner de plus en plus d'argent.
Il va venir en aide aux personnes victimes d'agressions, de violences conjugales... Je suis tellement fier de lui. Il a accepté de gagner moins d'argent, mais il veut que sa fille soit fière de lui. Et je suis persuadé que c'est sa vrai nature.
Il a grand coeur, il aime aider les gens, je suis sûr qu'il sera encore une fois le meilleur.Notre vie prends une certaine routine, enfin sauf la nuit, où je l'avoue Yann déborde d'imagination pour me faire grimper au rideau. Je cherche toujours un signe qu'il ne serait pas heureux, mais rien. Il rire, se fait des amis. J'occupe de Hope, qu'il va chercher deux fois par semaine à l'école.
Je suis heureuse, toute peur envolée, je profite enfin de mon bonheur.
VOUS LISEZ
"toujours elle"
RomanceAprès un drame familiale, Callie va se ressourcer chez son amie Judy. Elle y rencontre son petit frère de cinq ans son cadet. C'est le coup de foudre, Callie reprends goût à la vie. Mais il faut repartir à la fac. Yann a beaucoup de mal à vivre sans...