Ma femme est endormie, je la regarde toujours aussi étonné qu'elle soit là près de moi. Ça fait déjà 5 ans que nous sommes mariés.
Haley a dix ans, et nous avons eu une deuxième princesse Eva qui a trois ans et Callie attends notre troisième enfant, un petit prince cette fois ci.
À vingt neuf ans je suis père de presque trois enfants, et je suis le plus heureux des hommes.
Callie s'est beaucoup inquiètait de mon jeune âge, elle me répétait que je devrais être en train de faire la fête avec mes amis, que peut être je finirais par lui en vouloir de m'avoir donné autant de responsabilité à mon âge. Mais je pense que j'ai fini par lui faire comprendre que j'étais exactement là où je voulais être. Auprès d'elle et de nos enfants. J'exerce le métier que j'aime. J'ai ouvert mon propre cabinet, j'ai installé mon bureau dans notre maison ainsi je peux m'occuper des enfants en même temps que je travaille. Depuis l'enlèvement de ma fille, je suis encore plus protecteur avec Eva et elle. Elle n'en parle presque jamais mais le sujet n'est pas tabou pour autant.-Je t'entends penser.
-Bonjour ma puce, je t'ai réveillée?
-Non, c'est ton fils qui joue au foot dans mon ventre.Je pose ma main sur son ventre et effectivement le petit est en forme du matin. C'est toujours une grande émotion de les sentir bouger, je regrette encore d'avoir rater ça avec ma première fille.
Aujourd'hui ma famille vient nous rendre visite. Ils viennent aussi souvent qu'ils le peuvent. Mes parents ont eu un peu de mal à comprendre Callie. Découvrir une petite fille de cinq ans a été un bonheur, mais ils ont regrettés de ne pas l'avoir connu avant.
Judy a eu un petit garçon Enzo a quatre ans, son mari et elle ne veulent pas de deuxième enfant pour l'instant leur emploi à l'hôpital leur prennent beaucoup de temps. Avec Callie, nous avons fait un autre choix. Même si nous adorons notre boulot, nous aimons encore plus notre vie de famille.
Son grand frère aussi nous rends visite le plus souvent possible, je suis devenu ami avec lui. Il est très protecteur aussi avec sa soeur.
Le repas est prêt, nous attendons dans notre jardin que nos invités arrivent, tout en buvant une citronnade. Les filles jouent. Il est là le bonheur.-Maitre, docteur.
-Docteur, comment vas tu?
-Je suis crevée.
-Tu devrais ralentir un peu à l'hôpital, où est ton cher et tendre?
-Parti.
-Parti où?
-Il m'a quitté pour sa secrétaire.
-Pardon? Mais je vais aller lui refaire le portrait!!
-Comment te sens tu Judy?
-Ça va Callie, ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai Enzo et mon travail. Et puis vous êtes là vous si j'ai un coup de bleues.
-Notre porte te sera toujours ouverte, tu le sais.Mes parents arrivent avant que je n'ai pu demander plus d'explication, je suis en colère contre ce petit con, qui a brisé le cœur de ma grande soeur. Mais elle a l'air de bien sans sortir. Je ne sais pas comment je vais gérer quand viendra le tour de mes filles. Je pense que je ne les laisserais pas sortir, ça sera moins compliqué.
La journée est magnifique, il fait beau, nous profitons de notre famille. Papa et moi sommes en train de nous occuper du barbecue quand quelqu'un frappe à la porte.
Callie va ouvrir, mais je la suis de près, on ne sait jamais. On n'attends personne, je préfère être prudent. Callie ne me dit rien, elle connaît mes angoisses et mon côté parano depuis ce fameux jour.-Bonjour Madame, puis je parler à votre mari?
-Je suis là, bonjour que puis je pour vous?Callie nous laisse seul. C'est un homme qui pourrait faire peur, avec tous ses tatouages, son crâne rasé. Il est un peu plus grand que moi, et beaucoup plus musclé. Il porte une veste en cuir, qui me laisse penser qu'il est membre d'un club de motard.
-Je m'appelle Ice, je suis le président des Demon's. J'aurais besoin de vos services.
-Je ne vois pas bien en quoi je peux vous aider, je suis un petit avocat...
-Je sais que vous êtes le meilleur. Écoutez ma sœur s'est faite agresser, elle ne veut pas que je règle le problème moi même. Donc j'ai besoin de vous pour faire ça dans la légalité.
-Oh, très bien. Sans soucis. Voulez que l'on pose un rendez vous pour en discuter calmement? Peut être avec votre soeur?
-Demain en début d'après midi, c'est bon pour vous?
-Je vais regarder mon agenda.Je le laisse patienter dans l'entrée de la maison, mon bureau n'étant pas très loin.
Quand je reviens, je vois le fameux Ice fixer quelqu'un, ma soeur, avec un lueur de désir dans le regard.-C'est parfait pour demain après midi, à partir de 13H30, je suis disponible.
Ice nous salue et quitte la maison, non sans avoir jetté un coup d'œil à ma soeur.
Alors que ma vie est enfin sur les rails, je crois que celle de ma sœur va connaître des rebondissements. J'espère juste qu'elle va s'en sortir indemne.
Je pars retrouver ma femme. Je la prends dans mes bras et l'embrasse tendrement.
-Enfin tu es revenu!
-Toujours, ma puce, je serais toujours là. Je t'aime.
VOUS LISEZ
"toujours elle"
RomanceAprès un drame familiale, Callie va se ressourcer chez son amie Judy. Elle y rencontre son petit frère de cinq ans son cadet. C'est le coup de foudre, Callie reprends goût à la vie. Mais il faut repartir à la fac. Yann a beaucoup de mal à vivre sans...