Je sais toujours pas ce qu'il m'arrive c'est comme si j'étais attirée par Benjamin mais que quelques choses m'en empêchait. Je suis debout avant tout le monde j'en profite pour aller prendre ma douche tant qu'il y a personne enfin c'est ce que je pensais mais c'est raté Benjamin est déjà là, il ce lève tôt, quand on ce croise il me fait un bisous sur la joue. J'ajoute.
Maya - Tu es déjà debout ?
Benjamin - Oui ma belle.J'ai rougis quand il m'a appeler ma belle.
Maya - Mais tu as le temps l'entraînement est que cette après-midi.
Benjamin - J'espérais te voir.
Maya - Me voir pourquoi ?
Benjamin - Maya tu me plaît beaucoup, mais...
Maya - Mais quoi ?
Benjamin - J'ai une copine.
Maya - Moi aussi tu me plaît mais je peux pas à cause de mon ex, je l'aime encore. Je n'arrive pas à passer à autre chose.
Benjamin - On peut essayer ?
Maya - Et ta copine?
Benjamin - Ça ne va plus entre nous. Je reste avec pour faire plaisir à Corentin, mais j'ai plus les mêmes sentiments qu'au début de notre relation. Et je t'es rencontrer et ça à tout confirmé.
Maya - Je suis désolé Benji je peux pas. Ne met pas fin à ta relation de couple pour moi.Benjamin retourne dans sa chambre la tête baissée , il doit être un peu déçu, je part enfin me doucher, en sortant de la douche avec juste une serviette qui recouvre mon corps, dans le couloir je croise mon cousin, il ajoute.
Alphonse - Maya réunion de famille.
Maya - Qu'est-ce qu'il y a ?
Alphonse - J'ai entendu ta conversation avec Ben.
Maya - Et alors?
Alphonse - Vous vous plaisez mutuellement, il est près à tout pour toi, même à quitter sa copine, ça coûte rien d'essayer.
Maya - Je sais mais j'y arrive pas.
Alphonse - À cause de cet abruti de Thomas ?
Maya - Oui.
Alphonse - Oublie le.
Maya - J'y arrive pas.
Alphonse - Tu sais quoi tu refuse tellement d'être heureuse avec quelques d'autre que tu te gâche la vie. Mais c'est pas grave continue comme ça, continue à gâcher ta vie pour un abruti.Je sais pas quoi dire j'ai jamais vu Alphonse s'énerver comme ça après moi, peut-être qu'il a raison, mon cousin ce lève de mon lit et part je reste assise à rien faire. Je me remets en question.
Je suis descendu pendre mon petit déjeuner il n'y a personne, ils doivent encore tous dormir.
⏳
Les joueurs ce sont levés au alentour de 11h, à 12h nous sommes allés manger puis les gars sont parti à l'entraînement vers 14 h, mon regard croise celui de Benjamin et je me perds dans mes pensées, je sais que mon cousin a raison, j'ai encore cette envie qu'il m'embrasse, mais ça n'arrivera pas. Après l'entraînement on a eu quartier libre, certains sont allés jouer à FIFA, d'autres sont à la piscine ou encore font une sieste, moi j'ai été dans le château j'ai pris un livre et j'ai mis de la musique, Benjamin ne tarde pas à me rejoindre, j'aime bien c'est petit moment à deux. Le temps est passé à une vitesse folle nous sommes parti manger ce soir au menu c'est des pâtes. Après le repas les joueurs on mis un film, et quand Paul choisi en général c'est des films d'horreur, je vais rien dire mais j'aime pas les films d'horreur,je m'installe sur le canapé entre mon cousin et Benjamin, pendant le film je pose ma tête sur l'épaule de Benjamin, et je lui sert le bras quand j'ai peur. Après le film on est tous allés ce coucher pour moi impossible de dormir, soit je rejoins mon cousin qui a sa chambre à l'opposée de la mienne, soit je rejoins Benjamin qui a sa chambre pas loin de la mienne ou je reste dans ma chambre à cauchemarder et me faire des films. Si je vais rejoindre Benjamin il va s'imaginer des choses, bon bah je reste dans ma chambre à chercher le sommeil.
VOUS LISEZ
L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)
FanfictionMaya Scott est la cousine du célèbre gradien de but Alphonse Areola, après une rupture difficile, Alphonse décide d'emmener sa cousine à ClaireFontaine pour lui changée les idées. Là bas elle rencontre toute l'équipe de France, elle le rencontre lu...