Je me réveille en même temps que Benjamin, j'ai un entretien d'embauche en tant que photographe au Bayern. Si ça marche ça serait cool, je me lève j'embrasse Benjamin et je part prendre une douche, je sais pas comment m'habiller pour cette entretien. Je demande à Benjamin.
Maya - Ben ?
Benjamin - Oui.
Maya - Tu peux m'aider ?
Benjamin - J'arrive.Benjamin sort de la salle de bain avec juste une serviette pour cacher c'est parti intime, c'est dingue ce qui peut être musclé. J'ajoute.
Maya - Cette robe où cet ensemble ?
Benjamin - Humm... la robe.
Maya - Tu es sur
Benjamin - Oui, et puis tu passes seulement un entretien, tout ce passera bien et si tu fais parti du staff, le coach va sûrement te donner une veste du Bayern.
Maya - J'aimerais vraiment faire parti du staff.Benjamin m'embrasse et ajoute.
Benjamin - On devrait y aller, sinon on va être en retard.
Maya - J'arrive.Je ferme la porte de la maison et je suis Benjamin jusqu'à sa voiture, dans la voiture on met de la musique et on ce met à chanter à tût-tête.
J'arrive au club accompagnée de Benjamin, le coach m'attend. Benjamin m'embrasse et ajoute.
Benjamin - Bonne chance ma chérie.
Maya - Merci amour.Quelques minutes plus tard je ressors du bureau du coach avec le sourire et une veste du club, il m'a dit de le suivre à l'entraînement pour m'expliquer en quoi consiste mon boulot de photographe.
⏳
J'attends près de la voiture que Benjamin finisse l'entraînement, pour lui annoncer que je vais faire parti du staff. Je suis trop contente, après quelques instants il me rejoins et il me demande.
Benjamin - Alors ?
Je sors de mon sac la veste que le coach m'a donné après mon entretien. Benjamin me sert dans ses bras, et il ajoute.
Benjamin - Je suis trop content pour toi.
Maya - Je suis contente aussi.
Benjamin - Tu as faim ?
Maya - Oui.
Benjamin - Les gars veulent qu'on aillent manger au McDo ça te dit ?
Maya - Bien sur.Je suis au McDo avec mon chéri, Lucas, Corentin et Kingsley, on a un truc à fêter, mon travail. Nous sommes ensuite rentrés à la maison, on a mis une série sur Netflix. Vers 20h30 j'ai commencer à préparer le repas. Après le repas nous avons regarder des match de champions ligue. Une fois les match de champions ligue fini nous sommes allés nous coucher, car demain je me lève je m'endors dans les bras de Benjamin.
VOUS LISEZ
L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)
FanfictionMaya Scott est la cousine du célèbre gradien de but Alphonse Areola, après une rupture difficile, Alphonse décide d'emmener sa cousine à ClaireFontaine pour lui changée les idées. Là bas elle rencontre toute l'équipe de France, elle le rencontre lu...