Chapitre 12

2.1K 50 4
                                    

J'ai pas beaucoup dormi j'ai cogiter toute la nuit. Vous savez quand on dit que la nuit porte conseil et bah c'est vrai, je pense que je vais rentrer à Paris pour mes affaires et après je vais rejoindre Benjamin à Munich, je me lève pour aller prendre une douche et me préparer, ce matin nous sommes un peu pressé c'est le retour à la maison, je pense que je vais d'accord rentrer a Paris dire au revoir à ma mère, mon père, mon petit frère, mon cousin et surtout ma meilleure amie. J'ajoute.

Maya - Benji faut qu'on parle.
Benjamin - Qu'est-ce qu'il y a amour?
Maya - Je me disait, si tu es d'accord j'aimerais venir à Munich avec toi, mais avant il faut que j'aille chercher mes affaires à Paris.
Benjamin - Alors je t'accompagne.
Maya - Tu es sur ton coach ne va rien dire.
Benjamin - Non si je lui dis que je serai pas là tout de suite. Il est très compréhensible.
Maya - Ok.

J'ai envie de lui dire « je t'aime » mais je trouve que c'est trop tôt et je n'y arrive pas non plus je sais ce que je ressens pour lui, mais j'ai peur de souffrir.

Nous descendons rejoindre les bleus dans le bus, je me met à côté de Benjamin, il a sa musique sur les oreilles le temps d'arriver à Clairefontaine. Nous récupérons nos valises qu'on avait laisser dans le hall de Clairefontaine, je suis ensuite mon cousin dans sa voiture Benjamin nous suis également, mon cousin ajoute, et démarre.

Alphonse - Benji tu fais quoi ?
Benjamin - J'accompagne Maya à Paris.
Alphonse - Ça y est Maya tu as décidées de le suivre à Munich.
Maya - Oui.
Alphonse - Tu vas abandonner ton cousin préféré.
Maya - Mais non et puis on s'appellera tout le temps.
Benjamin - Ne t'inquiète pas je prendrais soins de ta cousine.
Alphonse - Tu as intérêt sinon tu auras à faire à moi.
Benjamin - Ok.

On vient d'arriver à Paris, mon cousin nous a déposer Benjamin et moi devant mon appartement et celui de ma meilleure amie. Quand j'ouvre la porte ma meilleure amie me saute dans les bras, mais reste figée devant Benjamin, elle m'a toujours dit que c'était son joueur préféré. J'ajoute.

Maya - Maëlys ça va ?
Maëlys - Oui, mais pourquoi il est là ?
Maya - C'est mon chéri.
Maëlys - Donc tu sors avec Benjamin Pavard et tu me dis rien. Il y a autre chose que je devrais savoir ?
Maya - Oui, je part à Munich.
Maëlys - Tu pars... à Munich ?
Maya - Oui, c'est pour ça que je suis là je suis venu chercher mes affaires.
Maëlys - Très bien
Maya - Je dois me dépêcher, il faut que j'aille voir mes parents.
Maëlys - On s'appellera.
Maya - Mais oui.

J'arrive dans le salon avec des valises en plus, je sers Maëlys dans mes bras, avant de partir, je sais qu'elle va me manquer. J'ai appeler un taxi qui nous a emmener directement chez mes parents, je sonne à la porte, c'est ma mère qui vient m'ouvrir elle a l'air étonnée de me voir ici. J'ajoute.

Maya - Me regarde pas comme ça.
Yvone - Oui, désolé, je ne m'attendais pas à te voir.
Maya - Tu me fait entrer ou tu compte me faire rester sur le seuil.
Yvone - Oui pardon ma chérie, entre.

Je rentre avec Benjamin, mon père est devant la télé, mon père me fait toujours la gueule, ça n'a pas changé depuis que j'ai quitté la maison. Ma mère ajoute.

Yvone - Pourquoi es-tu ici ?
Maya - Je voulais vous dire que je pars à Munich.
Yvone - Tu vas faire quoi à Munich ?
Maya - Je suis mon copain.
Yvone - Ton copain?
Maya - Oui maman.
Yvone - Tu vas nous quitter encore.
Maya - Papa et toi vous vous en fouter de toute manière.
Yvone - Je t'interdis de dire ça Maya.
Maya - Salut maman je m'en vais, embrasse Dylan pour moi si c'est pas trop te demander.
Yvone - Au revoir.

Je quitte la maison de mon enfance là ou j'ai grandis,  je ne regrette en aucun cas le jour où j'ai quitté cette foutu maison avec des parents qui me détestent plus que jamais. Benjamin a appeler le taxi qui va nous emmener à l'aéroport, apparemment notre avion décolle en début de soirée.

Nous sommes dans l'avion direction Munich, devant un film, je suis un peu fatiguée, je m'endors sur l'épaule de Benjamin. Arrivé à Munich Benjamin appel un taxi pour aller chez lui, on arrive vers 23h une grande maison ce dessine devant moi, je suis impressionnée. Je rentre avec Benjamin, on va directement ce coucher le voyage nous a fatigués, nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant