Chapitre 8

2.5K 68 2
                                    

Je me réveille mais pas dans ma chambre, je suis dans celle de Benjamin, je me demande comment je suis arrivée là à si ça m'arrive de temps en temps d'être somnambule, je me lève discrètement mais Benjamin resserre son étreinte, je suis dans la merde là. Et en plus si les bleus me voient sortir de la chambre de Benjamin je vais avoir le droit à un questionnaire et j'en est pas du tout envie. Sans réveiller Benjamin je me lève discrètement et je retourne dans ma chambre, j'entends une voix derrière moi.

... - Maya?

Je me retourne et j'aperçois mon cousin ouf ce n'es que lui.

Maya - Alphonse?
Alphonse - Tu fais quoi ici ? ta chambre est à l'autre bout du couloir.
Maya - Tu vas rire, j'ai fait une crise de somnambulisme cette nuit et je me suis retrouvée dans la chambre de Benjamin.
Alphonse - J'ai du mal à te croire, même si je sais de temps en temps tu es somnambule, je penses plutôt que tu as franchis le cap avec notre Benji et que tu as décidée de passer à autre chose.
Maya - Tu peux croire ce que tu veux, je suis pas prête à franchir le cap avec Benjamin.
Alphonse - Ok Maya.

Je vais jusqu'à ma chambre prendre mes affaires et prendre une douche, je descends ensuite prendre mon petit déjeuner je suis toute seule aucun joueur n'es debout, c'est des gros feignants. Je suis rejoins part quelque joueur, ils ajoutent.

Les bleus - Alors Maya il parait que tu as dormi avec notre petit Benji.

Comment il sont au courant de ça eu, il y a que mon cousin qui savait.

Maya - Je ne voit pas de quoi vous parler.
Florian - Ton cousin nous a tout dit.

Putain je vais le tuer.

Maya - Il vous a dit quoi mon cousin ?
Kingsley - Que tu étais somnambule et que tu avais rejoins Benjamin dans sa chambre en pleines nuit.
Maya - Je suis vraiment somnambule.
Kingsley - Et pour Benjamin ?
Maya - Il c'est rien passer.
Kingsley - Ok, mais tu la rejoins en pleine nuit où pas ?

Il m'énerve à insister comme ça, tant que je leur dirais pas il me lâcheront pas. Je sens que je vais regretter ma réponse.

Maya - Oui.

En début d'après-midi les bleus sont allés à l'entraînement, le dernier avant le match de ce soir, je peux pas en vouloir au bleus qui on jouer les curieux, mais je fais la tête à mon cousin, il vient me voir et ajoute.

Alphonse - Maya tu me fais la tête?
Maya - À ton avis ?
Alphonse - J'ai fait quelque chose de mal ?
Maya - J'ai discuter avec certains bleus ce matin et il parait que tu leur a dit pour ma crise de somnambulisme et pour Benjamin.
Alphonse - Quoi !! Mais j'ai rien fait.
Maya - C'est qui alors?
Alphonse - C'est Corentin, je pense que c'est de la vengeance.

Nous sommes ensuite partie au stade de France pour notre match de ce soir, dans le bus on joue au Uno.

Le match commence les bleus on une large procession de ball, je suis sur le banc à côté de mon cousin, je stresse j'ai peur qu'ils n'y arrivent pas. Finalement les bleus on gagné 4-1 contre l'Albanie.

Nous rentrons à l'hôtel, les gars son heureux et ils chantent, ils me font trop rire, je suis allée me coucher, mais difficile de dormir avec les mec qui font la fête toute la nuit, je vais mettre des bouchons d'oreilles ça sera beaucoup mieux. Aller je vous dis bonne nuit.

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant