Il est 10 h30 quand je me réveille dans les bras de Benjamin. Je me lève et je vais prendre une douche, me préparer. Aujourd'hui on va savoir si Benji est sélectionné part Didier Deschamps pour les prochains match de l'équipe de France. Si je pouvais l'accompagner à Clairefontaine ça serait bien, j'ai peur de m'ennuyer toute seule ici à Munich. Benjamin m'a rejoins dans la cuisine pour son petit déjeuner, j'ajoute.
Maya - Ben tu crois que tu pourrais demander à Didier si je peux vous accompagner
Benjamin - Ne soit pas aussi pressée, c'est même pas sûr que je suis sélectionné.
Maya - Oui pardon.
Benjamin - Mais si c'est le cas, si je suis sélectionné je demanderai à Didier si tu peux venir.
Maya - Cool.⏳
On attend patiemment que Didier dévoile la liste des deux prochaine match. Didier annonce.
Gardiens de but:
Alphonse Areola, Steve Mandanda, Hugo LlorisDéfenseurs:
Lucas Digne, Lucas Hernández, Léo Dubois, Presnel Kimpembe, Clément Lenglet, Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Kurt Zouma.Milieux:
N'Golo Kanté, Blaise Matuidi, Tanguy Ndombélé, Moussa Sissoko, Corentin Tolisso.Attaquants:
Wissam Ben Yedder, Kingsley Coman, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Jonathan Ikoné, Kylian Mbappé.J'embrasse Benjamin, il est dans la liste, je suis trop contente, maintenant qu'il sait il m'a promis d'appeler Didier pour savoir si je peux les accompagner.
Benjamin s'isole un peu,le temps qu'il appel Didier, il revient avec le sourire je souris également et je regarde dans un direction et j'ajoute.
Maya - Alors ?
Benjamin - Alors il a beaucoup hésité.
Maya - Et ?
Benjamin - Et il accepte que tu vienne avec nous.Je saute de joie dans les bras de Benjamin, j'ai plus envie de le lâcher. Il ajoute.
Benjamin - On va manger quelque part ce soir ?
Maya - Oui pourquoi pas. Tu veux aller où?
Benjamin - Dans un petit restaurant en ville.
Maya - D'accord.
Benjamin - Fais toi belle.
Maya - Pourquoi ?
Benjamin - C'est une surprise.J'aime pas trop les surprise.
⏳
Je me suis préparée, j'ai mis m'a plus belle robe, je sais pas c'est quoi ma surprise, j'aime pas ça, Benjamin me rejoins il est habillé avec un costume il est trop mignon. Il m'embrasse et ajoute.
Benjamin - Tu es magnifique ma chérie.
Maya - Merci mon amour. Tu es magnifique toi aussi.
Benjamin - On y va ?
Maya - Oui.On arrivent au restaurant, il a privatisé le restaurant, le serveur nous installe sur une table avec du champagne et des bougies. Le serveur ce dirige vers nous pour prendre notre commande, au bout d'un moment le serveur reviens avec notre plat. Benjamin ajoute.
Benjamin - J'avais un truc à te demander ?
Maya - Je t'écoute.Il ce met a genoux devant moi
Benjamin - Ça a été très rapide entre nous, au départ toi et moi on voulait juste être amis, je savais pas que je tomberai amoureux de toi, mais le destin en a décidé autrement. Alors Maya, mon cœur, mon amour, je veux passer le reste de mes jours avec toi, qu'on est des enfants ensemble, veux-tu m'épouser Maya ?
J'ai les larmes qui commence à couler.
Maya - Oui.
Benjamin m'embrasse et ce relève pour continuer notre repas. Après le repas nous sommes allés nous balader en amoureux, main dans la main. Nous sommes ensuite rentrés à la maison, il m'a emmené dans notre chambre, et nous avons fait l'amour, jusqu'à ce que je m'endorme dans ses bras.
VOUS LISEZ
L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)
FanfictionMaya Scott est la cousine du célèbre gradien de but Alphonse Areola, après une rupture difficile, Alphonse décide d'emmener sa cousine à ClaireFontaine pour lui changée les idées. Là bas elle rencontre toute l'équipe de France, elle le rencontre lu...