Chapitre 21

1.5K 37 2
                                    

Je viens de me réveiller dans les bras de Benjamin, j'ai vraiment hâte de retrouver les bleus à Clairefontaine. Je me lève pour aller prendre ma douche, me préparer et prendre mon petit déjeuner. Pour l'instant je dirais rien à personne sur ma grossesse mais je sais pas si Benjamin va réussir à tenir sa bouche bref... il faut que j'aille le réveiller en plus on a pas mal de trajet à faire en avions pour arriver à Clairefontaine, lui il dort et moi je suis fatiguée c'est moi qui devrais me reposer non... j'ai l'impression que Benjamin s'en fou, c'est ça il s'en fou, il devrait s'occuper de moi plutôt. Je vais en discuter avec lui. J'ajoute.

Maya - Benji faut qu'on parle ?
Benjamin - Je t'écoute ma chérie.
Maya - J'ai l'impression que tu t'en fou de moi.
Benjamin - Mais qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Maya - Je suis enceinte et j'ai pas l'impression que tu es content d'avoir un enfant avec moi.
Benjamin - Maya c'est la plus belle chose au monde que tu puisses me donner.
Maya - Alors pourquoi tu te comportes bizarrement ?
Benjamin - J'ai peur.
Maya - Peur de quoi ?
Benjamin - Peur de pas être à la hauteur, de pas assurer en temps que père, peur de te décevoir.
Maya - J'ai peur aussi, mais je t'aime et c'est le plus important.
Benjamin - Je t'aime aussi.

Donc voilà j'ai pas à m'inquiéter, il à juste peur de ne pas être un bon père, moi je suis sur du contraire, je suis sur qu'il sera le meilleur.

On vient d'arriver à Paris un taxi nous attend à l'aéroport pour nous emmener à Clairefontaine.

Arrivé à Clairefontaine je dis bonjour à tout le monde Benjamin fait de même je voulais voir Hugo. notre capitaine mais comme il c'est blessé à son dernier match il est remplacé part Mike Maignan.

Je m'installe tranquillement dans notre chambre, au début Didier nous avait mis chambre appart mais Benjamin lui a dit que c'était pas possible. Benjamin c'est changé parce qu'il a un entraînement public qui l'attend, je vais l'accompagner je suis jalouse quand ses fans lui demande des photos c'est surtout des filles c'est pour ça.

Après l'entraînement on est rentré au château j'étais un peu fatiguée alors en attendant le repas je suis allée m'installer dans le canapé dans le grand salon devant la télé.

Kylian et Léo avait une douleur à la cuisse, donc il on déclarer forfait, Deschamps a appeler Alassane Pléa et Djibril Sidibé. C'est la poisse comme si c'était pas suffisant Raphaël arrive que demain a cause d'un rendez-vous.

Quelque instant après nous sommes descendu manger, je n'es pas très faim ce soir, je me suis un peu forcé mais rien ne passe, je suis donc allé me couchée. Benjamin ne m'a pas rejoins tout de suite il a décidé de FIFA je le connais part cœur, il me rejoins que vers 1h du mat comme d'habitude. Je l'aime et c'est le principal.

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant