Chapitre 3

4K 93 3
                                    

J'ai mis un réveil de peur que mon cousin parte sans moi, je suis même levée avant lui j'en profite pour prendre un petit déjeuner et prendre une douche. Je suis rejoins dans la cuisine par mon cousin il ce sert un café et me demande.

Alphonse - Tu es prête ?
Maya - Oui.
Alphonse - Très bien, je finis mon café, je charge nos valises dans la voiture et c'est parti direction Clairefontaine.
Maya - J'ai hâte.
Alphonse - Ne te montre pas aussi impatiente, ça nous fera pas arriver plus vite.
Maya - Je sais mais tu sais comment je suis.
Alphonse - Tu as beau être que ma cousine je te connais par cœur.

J'attends dans la voiture de mon cousin, qu'il charge les valises et nous partons en direction de Clairefontaine. J'ai mis la radio et je discute avec mon cousin, je dois le soûler à force de rabâcher toujours là même chose.

Je viens d'arriver à Clairefontaine avec mon cousin, d'autres joueurs son arriver avant nous, je joue les timides alors que d'habitude rien ne me fait peur, mais là je me cache derrière mon cousin, les autres joueurs l'on remarqués, Didier s'approche de mon cousin pour le saluer et ajoute.

Didier - Bonjour, tu dois être Maya , je suis Didier.
Maya - Bonjour, je suis ravis de vous rencontrer.
Didier - Tu peux me tutoyer, les garçons vont te faire visiter le château et pour ta chambre elle ce trouve à l'étage au bout du couloir.
Maya - Merci Didier.

Mon cousin monte mes valises dans ma chambre, les autres gars sont venu nous rejoindre pour me faire visiter le château.

Alphonse - Maya je te présente notre Capitaine Hugo Lloris, Mike Maignan Samuel Umtiti, Lucas Digne, Léo Dubois, Clément Lenglet, Raphaël Varane, Lucas Hernandez, Kurt Zouma, Benjamin Pavard, Blaise Matuidi, Moussa Sissoko, N'Golo Kanté, Corentin Tolisso, Paul Pogba, Kingsley Coman, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Nabil Fekir, Florian Thauvin, Kylian Mbappé.
Les gars je vous présente ma cousine Maya.
Les gars - Enchanter.
Paul- Si dans la famille vous êtes aussi beau moi je veux bien en faire mon quatre heures.
Alphonse - Tu la touchera pas.
Paul - Ok, Ok, j'ai compris.

Nous redescendons tous dans le parc immense du château, ils me montrent le terrain d'entraînement, la piscine, la salle de sport et de kiné, nous continuons ensuite la visite avec la salle à manger et le grand salon avec la télé, à l'étage il y a nos chambres et une salle de jeux. Après la visite les garçons décide d'aller faire un FIFA, je l'es suis mais je ne vais pas jouer, Ben Pavard me fixe depuis un petit moment, c'est quand même un peu gênant.

Bref.

Nous sommes descendu manger. Après le repas les gars on propose un film, après le film j'ai été me coucher, je suis vraiment fatiguée, je m'endors peu de temps après.

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant