Quand je me réveille je suis toute seule, Benjamin doit être partie à l'entraînement, je décide de me lever pour aller prendre ma douche et me préparer. Après ma douche j'ai commencer à défaire mes valises, je suis interrompu par la sonnerie de la porte je vais ouvrir j'aperçois Marie l'ex de Benjamin, il nous a jamais présentée, elle ajoute.
Marie - T'es qui toi ?
Maya - Je m'appelle Maya, je suis la copine de Benjamin.Elle a l'air choquée parce qu'elle ne dit plus un mot. Benjamin rentre de l'entraînement quand il aperçoit Marie il est très très en colère, il ajoute.
Benjamin - Marie qu'est-ce que tu fais ici ?
Marie - Je suis venu pour te récupérer.
Benjamin - Je suis avec Maya. Dégage de chez moi.
Marie - Mais ...
Benjamin - C'est la dernière fois que je te vois ici, Dégage.Benjamin entre dans la maison claque la porte et m'embrasse, je l'es jamais vu énervé comme ça. Cette histoire avec son ex le met hors de lui, il aimerait bien être tranquille. Elle lui gâche la vie J'ajoute.
Maya - Tu sais que je t'aime et je n'aime pas te voir comme ça.
Benjamin - Je sais et je t'aime aussi, mais Marie me gâche la vie.
Maya - Mais elle est toujours amoureuse de toi.
Benjamin - Oui mais moi je ne l'aime plus.
Maya - Je sais, ça va lui passer.
Benjamin - J'espère.Je prépare à manger, avec ce qu'on trouve ici à Munich, Benjamin à pris pas mal de poids, je m'en fiche il est toujours aussi mignon, après le repas nous avons décidé de regarder un film mais ça c'est transformer en sieste.
⏳
Quand je me réveille Benjamin dort toujours, je décide de retourner dans notre chambre pour finir ce que j'avais commencée ce matin avant que l'ex de Benji débarque.
Benjamin m'enlace et m'embrasse dans le coup, tout mon corps ce met à frissonner, il ajoute.
Benjamin - Tu fais quoi ma princesse ?
Maya - Je range mes affaires.
Benjamin - Tu veux pas continuer plus tard ?
Maya - Si.Je m'endors dans ses bras. Cette homme je l'aime plus que tout, comment c'est possible avant de le connaître je ne pensais qu'à mon ex, on peut qu'il a changer ma vie.
Quand je me réveille il est presque 21h, je décide de commander des pizzas. Benjamin me rejoins dans le canapé et nous mangeons nos pizzas devant un film, j'aime ces petits moments à deux. Après le film nous sommes allés nous coucher et on c'est endormi rapidement. Vers 1 h du matin je suis descendu dans la cuisine prendre un verre d'eau, je suis ensuite remontée dans notre chambre, je me suis recouchée et je me suis rendormi.
VOUS LISEZ
L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)
FanfictionMaya Scott est la cousine du célèbre gradien de but Alphonse Areola, après une rupture difficile, Alphonse décide d'emmener sa cousine à ClaireFontaine pour lui changée les idées. Là bas elle rencontre toute l'équipe de France, elle le rencontre lu...