Chapitre 4

3.7K 87 5
                                    

Je suis réveillée par les rires et la musique des gars qui résonne dans le couloir, Didier m'a proposé hier soir pendant le repas de venir voir l'entraînement des bleus, j'ai bien sûr acceptée. J'ai le temps d'aller prendre une douche et de descendre déjeuner l'entraînement n'est qu'à 14 h, en plus je suis la seule fille au milieu de 23 joueurs cette situation est un peu bizarre, même si c'est que depuis hier j'aime trop être avec eux, c'est des fous et ils me font rire.

Je me lève pour aller prendre ma douche qui ce trouve dans le couloir, j'ai horreur des douches communes. Devant les douches je croise Benjamin qui me lâche un large sourire, je lui rend sont sourire, une voix derrière moi m'interpelle.

...- Tu n'as aucune chance avec lui.

Je me retourne j'aperçois Corentin et lui répond.

Maya - Pourquoi tu dis ça ?
Corentin - J'ai vue comment tu le regarde. Il est en couple.
Maya - Je comprends que tu protèges ton ami, mais il n'a fait que me sourire.
Corentin - Ok.

Corentin repart dans sa chambre, moi je part enfin me doucher, je comprends pas pourquoi il me dit ça j'ai pas envie de me mettre en couple pour l'instant ma rupture avec Thomas est encore trop présente dans ma mémoire. Après ma douche je suis descendu pendre mon petit déjeuner, je me met à côté de mon cousin, je connais personne moi. Après notre petit déjeuner Paul a proposé un FIFA, super c'est le truc que j'aime le moins, j'ai décidée d'aller faire un tour dans le parc du château, je m'installe sur un banc et je met de la musique Imagine Dragons « Bad Liar »

Cette chanson me fait penser à mon ex, on l'écoutait quand on était ensemble, je verse une larme et part dans mes pensées. Je suis rejoins part Benjamin qui me sort de mes pensées.

Benjamin - Hey, Maya.
Maya - Benji tu n'es pas avec les autres?
Benjamin - Non j'en avais marre. Tu pleures?
Maya - C'est rien, t'inquiète pas.
Benjamin - Dis moi pourquoi tu pleure?
Maya - J'écoutais une musique qui m'a fait penser a mon ex.
Benjamin - Tu veux en parler?
Maya - Pas pour l'instant.
Benjamin - D'accord.

Je m'effondre en pleure dans les bras de Benjamin il ajoute.

Benjamin - Ça va aller.

Nous sommes ensuite rejoins par Corentin assez furieux, il ajoute.

Corentin - À quoi tu joues Benji ?
Benjamin - Laisse moi respirer un peu.
Corentin - Je te signale que tu est en couple avec ma meilleure amie.
Benjamin - Je sais inutile de me le rappeler. Et puis en ce moment on ce discute tout le temps.
Corentin - C'est pas une raison.
Benjamin - Corentin je suis assez grand pour me débrouiller tout seul.
Corentin - Ok.
Benjamin - Laisse moi tranquil.

Donc la copine de Benjamin c'est la meilleure amie de Corentin c'est pour ça qu'il ne veut pas que l'approche.

Les gars sont parti à l'entraînement, je l'es est suivi. Je suis assise sur le bord du terrain, avec Benjamin on ce lance des petits regard, Corentin me lance un regard noir, il me hait, il voit que Benjamin est entrain de changé. Après l'entraînement nous sommes allés manger exceptionnellement on a le droit de commander des pizzas à manger devant un film, je m'installe sur le canapé à côté de mon cousin et à côté de Benjamin. Après le film j'ai été rejoindre ma chambre, celle de Benji n'est pas loin.

Pourquoi j'ai envie de le rejoindre et qu'il m'embrasse ?

Je m'endors en pensant à lui. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant