Chapitre 19

1.4K 38 2
                                    

Je me réveille ce matin c'est pas la grande forme, je suis fatiguée et je ressemble à un zombie, j'ai mal dormi car j'ai été malade toute la nuit rien de grave j'ai du simplement attraper froid. Mon chéri n'a pas entraînement aujourd'hui, heureusement avec la nuit que je viens de lui faire passer, il peut dormir un peu et moi aussi d'ailleurs, c'est pour ça que je l'aime personne ne s'occupe de moi comme il le fait.

Il est 11 h quand j'émerge enfin de mon sommeil, je suis toute seule dans le lit, je me demande où est Benjamin, il est peut-être être à la cuisine ou dans le salon, je me lève et je me dirige vers la cuisine, il y a personne juste un petit mot sur l'îlot central qui dit.

Ma chérie, je suis allé faire chez Corentin et faire quelques courses pour ce midi. À tout à l'heure, je t'aime.

Je me dirige vers le salon, je m'installe sur le canapé j'allume la télé en attendant que Benjamin rentre.

Quelque heures après j'entends la porte claquer, je sais que c'est stupide mais de ne pas le voir plus de 5 minutes il me manque. Benjamin me rejoins et vient m'embrasser et ajoute.

Benjamin - Tu as faim ma chérie ?
Maya - Pas trop.
Benjamin - D'accord.

Benjamin m'a préparé un peu de pâte, j'ai pas très faim alors je me force un peu.

Après le repas nous nous installons devant le match de première ligue du capitaine des bleus, ça commence bien avec un premier but, mais à la 8' Hugo Lloris ce blesse mais non c'est trop la poisse il pourra pas être présent au rassemblement de Lundi. Je suis dégoûtée, triste pour lui.

J'ai même plus envie de regarder le match, je pars dans la chambre, j'allume mon ordinateur et je préfère me mettre un film. Après mon film j'ai rejoins Benjamin qui a mis une série Netflix, je viens me poser a côté de lui.

Benjamin a décongeler une pizza qu'on à manger devant « Fast and Furious » après le film je suis allée me couchée j'espère que ça va aller et que je serai pas malade comme cette nuit. Benjamin est rester un peu dans le salon a jouer à la console, il me rejoins au alentour de 4h du matin. Il m'a un peu réveillée en venant ce coucher mais je me suis rendormi dans ses bras.

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant